HeuredeKole ?
J'ai ri
KoleForte? GrosKolon? Kolehine?
"Maintenant ça ne marche plus, je peux a nouveau me moquer de toi ovaire "
Ma vengeance sera terrible !
Tu n'aurai pas pu me les laissé...
Je vais en trouver d'autres.
laisser *
Overdragon, tu as raison d'avoir cette ambition, être modérateur est une expérience absolument génial.
En fait être modérateur, c'est passer du temps à nettoyer bénévolement un forum et pourtant recevoir en permanence des messages d’insatisfactions. Te faire insulter et railler par des abrutis qui t'ont érigé en vedette pour des faits morbides et à la moindre blague que tu fais il y a plein de gens qui débarquent pour te provoquer te rappeler quelque valeurs morale.
TuX, je te rapelle que tu dois nous montrer l'exemple et donc supprimer ce topic.
"Overdragon, tu as raison d'avoir cette ambition, être modérateur est une expérience absolument génial.
En fait être modérateur, c'est passer du temps à nettoyer bénévolement un forum et pourtant recevoir en permanence des messages d’insatisfactions. Te faire insulter et railler par des abrutis qui t'ont érigé en vedette pour des faits morbides et à la moindre blague que tu fais il y a plein de gens qui débarquent pour te provoquer te rappeler quelque valeurs morale. "
Un truc tout à fait pour moi
Ah ok le topic épinglé!
Owned kole, ta passion pour les poneys a fini par te faire tomber
(Ne cherchez pas le rapport, yen a pas. )
Owii
De toute façon j'ai l'habitude avec Kole
Cela dit, il n'a jamais réussi à remporter la victoire sur moi
Personne n'a réussi d'ailleurs
Artiste Je suis pas sur que ça soit les poneys ...
Pas sûr?....
Tu doutes?
Moi j'en suis sur
Ça te pendait au nez
Non, je sais que c'est pas les poneys, mais ça pourrait bien être autre chose *KOFKOF*
Kole Ce serait quand même pas pour le "oloz jvé vivre o Japon ?
Lien du post?
La flemme de cherche
r
Bien sur que non Over, en quoi c'est passible de ban?
Kole politique
Ca m'étonnerait, je suis pour lui!