Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Les Indie Games Bundle
AerdaIis
Niveau 14
01 décembre 2012 à 00:29:25

Je n'avais pas l'intention de les acheter mais dans le principe, ça reste une belle arnaque.
Pay what you want mais pas trop bas non plus parce que bon, faut pas déconner.

A quand le bundle Pay what you want à partir de 70 euros ?

zerzefs
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:46:56

Geuler pour 1 euros c'est un peux abusé.nan en fait 1 dollar ,ca fait environ 90 centimes.

Gigakraid
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:01:01

Ouais enfin, tu PEUX payer ce que tu veux, mais tu n'auras que les OST. C'est le même principe utilisé pour le jeu supplémentaire à partir d'un certain seuil et pourtant là, ça ne dérange personne.

Pour cinq euros, vous avez la location à durée indéfinie de cinq jeux, deux extensions et cinq OST (soit moins d'un centime l'heure de jeu), peut-être d'autres jeux dans la deuxième semaine, vous aidez deux oeuvres caritatives, soutenez l'initiative du HB et contribuez peut-être à sortir une compagnie de la merde. Une compagnie qui, à défaut de sortir des grands chefs-d'oeuvre, a tout de même publié pas mal de jeux corrects, voire excellents (STALKER et Conker's Bad Fur Day, pour ma part).

Les seuls points noirs, c'est que vous devez installer gratuitement Steam, utiliser Windows et payer, ô rage, ô désespoir ! plus d'un dollar pour en profiter. Et que vous pouvez dire adieu à votre vie sociale pendant un moment.

Donc mauvais plan pour les gens utilisant exclusivement OSX ou Linux (quoique, pour 0,01€ vous avez cinq OST), excellent plan pour environ tout le reste des utilisateurs PC. C'est objectivement une très bonne opportunité, je pige pas comment on peut encore râler pour ça, surtout quand on achète pas. Allez plutôt manifester contre l'austérité ou que sais-je.

AerdaIis
Niveau 14
01 décembre 2012 à 02:57:17

Comment peut-on râler ?
C'est simple.

Le principe même du Humble Bundle était de proposer des produits crossplatforms et sans DRM.

Il n'a pas toujours été question d'indépendants. Mais ils ont toujours été humble.
Et le fait de soudainement réclamer 1 euro minimum pour les jeux, avec DRM et seulement sous Windows, c'est objectivement du foutage de gueule.

THQ n'a qu'à compter sur Steam pour vendre leurs jeux et le Humble Tip n'avait pas à accepter de se faire une commission sur cette arnaque.

Et le mieux, c'est que la soundtrack la plus intéressante, à savoir celle de Metro 2033, n'est même pas incluse. Je ne vois pas pourquoi j'aiderai THQ à sortir de la merde, ils le seraient peut-être déjà moins pour commencer s'ils ne s'étaient pas obstinés à sortir leurs jeux uniquement sous Steam. C'est drôle, je n'ai pas acheté un jeu estampillé THQ depuis Dawn of War. Coïncidence ? Je ne crois pas non.
J'aurai bien voulu acheter le second mais ils en ont décidés autrement.

KaiM
Niveau 11
01 décembre 2012 à 07:08:34

"Et le fait de soudainement réclamer 1 euro minimum pour les jeux" <- Non, sur les précédents il fallait aussi payer au moins 1$ pour avoir les clés steam.

Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
01 décembre 2012 à 07:13:32

Mais pour un dollar ou est le problème? Déjà que 1 dollar pour 4 jeux et 2 extension c'est vraiment être un gros radin alors en plus râler et crier au foutage de gueule pour 80 centimes d'euros je te plaint mec

Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
01 décembre 2012 à 07:15:56

De toute façon si il faut payer 1 dollar c'est pour les clés steam et comme on est obligé de passer par steam pour ce bundle...

AerdaIis
Niveau 14
01 décembre 2012 à 11:32:24

"Mais pour un dollar ou est le problème?"

Je viens de le dire ! Windows et DRM !
Même s'ils me payaient je ne le prendrais pas.

AerdaIis
Niveau 14
01 décembre 2012 à 14:26:39

Pitoyable.

Pourquoi croyez-vous que GoG fonctionne si bien alors que les prix sont plus chers que Steam et ses promotions ?
Tout le monde n'aime pas subir une fouille rectale dés qu'ils sortent de chez eux, c'est bien aussi d'avoir un minimum de liberté et de savoir qu'on ne nous prend pas pour des incompétents de base.

AerdaIis
Niveau 14
07 décembre 2012 à 03:18:14

Hahaha !

Est-ce qu'ils viennent juste de rajouter Titan Quest sans Immortal Throne ?

Ou bien ont-ils oubliés de préciser ?

Decival
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:38:53

Ils ont rajouté Titan Quest et un DLC de Red Faction: Armagedon.

AerdaIis
Niveau 14
12 décembre 2012 à 02:14:19

Dawn of War ?

Vais-je donc ravaler ma fierté ?

AerdaIis
Niveau 14
12 décembre 2012 à 03:53:16

Vous apprendrez, grand cornichon, que la plupart des gens considèrent toujours comme une arnaque la vente de jeux incomplets. Nous nous faisons certes de moins en moins nombreux mais nous sommes toujours majoritaires.

Abstenez-vous donc à l'avenir de parler d'édition complète lorsqu'il s'agit simplement du jeu de base. Evidemment, je le possédais déjà mais je me demandais justement comment balancer de l'argent en l'air aujourd'hui. C'est désormais chose faîte.

Et j'avais raison, il en va de même pour Titan Quest qui n'est pas accompagné de son extension. J'espère de tout cœur que tout l'argent est allé dans les œuvres de charité, pour le coup, ce sont encore elles les plus intègres.

DemianVonPrios
Niveau 63
19 décembre 2012 à 21:16:50

Le Humble Indie Bundle 7 est arrivé avec, en jeux, pour le moment:

- The Binding Of Isaac et son DLC
- Dungeon Defenders et son DLC
- Legend Of Grimrock
- Closure
- Shank 2
- Snapshot
- Indie Games The Movie

Ainsi que la B.O. de tous ces jeux en FLAC Lossless ou MP3 :ok:

http://www.humblebundle.com/

DemianVonPrios
Niveau 63
19 décembre 2012 à 21:32:36

Accessoirement, un nouveau Indie Royale est aussi sorti:

http://www.indieroyale.com/

- Colour Blind
- Offspring Fling!
- Serious Sam Double D
- Serious Sam The Random Encounter
- Puzzle Bots
- Little Kingdom

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2012 à 07:33:19

Quelqu'un pourrait me passer le lien pour ddl stealth bastard ?
Car il ne va pas sur le lien proposé.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:53:57

Nouveaux jeux pour ceux qui ont payé plus que la moyenne pour le Humble Bundle 7 :-d

The Basement Collection, qui regroupe d'anciens jeux flash du dieu ( :noel: ) Edmund McMillen

Cave Story+, un jeu de plate-forme/aventure old school très plaisant

OffSpring Fling! je le connais pas par contre :noel:

Enfin bref de bons jeux encore :-)

PocoIo
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:44:32

" pour ceux qui ont payé plus que la moyenne pour le Humble Bundle 7 :-d "

Ou qui ont payé moins que la moyenne mais qui l'ont fait avant l'arrivée des nouveau jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:53:06

Pocolo :d) Serieux ? :ouch: Je croyais que cette otpion avait été enlevée en fait :noel:

PocoIo
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:50:44

Non, je le sais car j'ai donné 1 centime et j'ai les nouveaux jeux. :oui:

Sujet : Les Indie Games Bundle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page