Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
AerdaIis
Niveau 14
05 septembre 2014 à 22:41:34

Je viens de réaliser.
Vous avez dit cela à votre supposée nouvelle dulcinée ?

Vous ne devriez pas tant vous battre contre la prostitution, je crois que c'est votre unique recours.

tuXShadow
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:46:39

"Vous avez dit cela à votre supposée nouvelle dulcinée ?"
:d) J'en ai pas. Je devais juste avoir un rencard. Finalement elle s'est décommandé. Les rencontre en ligne c'est de la merde :oui:

Kriegor
Niveau 11
05 septembre 2014 à 23:11:41

Il n'y a pas de sexisme en informatique puisqu'il n'y a pas de femmes dans ce milieu.

:d) Il n'y a pas de racisme dans le Ku Klux Klan puisqu'il n'y a que des blancs dans cette organisation.

caelacanthe
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:12:33

Si le monde entier était fait du KKK, il n'y aurait effectivement pas de racisme. :oui:

-MrPocolo
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:13:27

" Finalement elle s'est décommandé "

C'est ta façon de dire qu'elle t'a posé un lapin? :oui:

tuXShadow
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:17:13

Défit pour aerdalis
http://youtu.be/-sEk2sNBhcE
Regarder le dernier joueur du grenier sans s'arracher un cheveux ou hurler de rage.

Kriegor
Niveau 11
05 septembre 2014 à 23:28:52

"Si le monde entier était fait du KKK, il n'y aurait effectivement pas de racisme."

:d) Si le monde entier était fait d'informaticiens mâles, il n'y aurait effectivement pas de sexisme.

caelacanthe
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:37:18

"Si le monde entier était fait d'informaticiens mâles, il n'y aurait effectivement pas de sexisme. "

:d) Techniquement, c'est déjà le cas, leur univers est déjà assez compartimenté et ils ne ressentent pas le besoin de se mêler des affaires des autres comme le KKK. :ok:

AerdaIis
Niveau 14
06 septembre 2014 à 00:20:10

"Défit pour aerdalis"

Je ne vois pas où est le défi.

"Il n'y a pas de racisme dans le Ku Klux Klan puisqu'il n'y a que des blancs dans cette organisation."

C'est fou tout de même. Vous prenez toujours tout au pied de la lettre comme cela ?
Pour en revenir à l'informatique, c'est très certainement un milieu d'obsédés. Une bonne partie sont tout de même défenseurs de Linux et bavent devant les filles comme tuXShadow devant un cocker. Mais ils ne sont certainement pas sexistes. À vrai dire, ils tentent désespérément de capturer les femelles dans ce milieu mais bien peu se font prendre au piège.

Ruinous
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:36:04

Je viens juste vous dire que je m'en BRANLE totalement de vos combats idéologiques parce que je viens de regarder Dragons 2, et oh mon dieu tous ces FEELS, je suis tellement émotion, si vous saviez comment vos pathétiques débats me font rire quand les sentiments purs se cristallisent en moi.

AerdaIis
Niveau 14
06 septembre 2014 à 00:41:48

Si ça ne tenait qu'à moi nous parlerions tous de notre première chevauchée d'un dragon, nous parlerions de nos sentiments face à la beauté du monde qui nous entoure et nos larmes se mêleraient tandis que nous échangerions un baiser langoureux. Puis nos corps, notre sueur s'entremêlerait tandis que des visions de nos œuvres favorites nous sauteraient à l'esprit.

Seulement voilà, ce forum est peuplé de communistes et il en faut toujours un pour dire une connerie comme "les informaticiens sont sexistes" et s'exciter sur un sujet dont personne n'a rien à faire.

Bon…du coup… Aussi plaisant que le premier si je comprends bien ?

Ruinous
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:44:16

Ouais, largement. Honnêtement j'avais hyper peur en le lançant parce que ça aurait pu être un de ces suites paresseuses que les américains savent si bien faire, mais god, non, c'est bon de long en large.

Après le film tient sur 1h30 donc il peut sembler un peu précipité mais je ne saurais parler d'un moment qui m'a ennuyé, et j'ai pleuré trois fois.

-MrPocolo
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:47:58

http://loudr.fm/bundle/alalexander-brandon-bundle/hq4hZ

Alexander Brandon vient de sortir un bundle, 1 dollar mini pour 4 albums (dont son dernier, Just Fun) et 10 dollars mini pour 13 albums, pas mal du tout comme affaire. :oui:

AerdaIis
Niveau 14
06 septembre 2014 à 03:10:25

Pocolo…

Merci…

Du fond du cœur.

tuXShadow
Niveau 10
06 septembre 2014 à 07:05:41

"Une bonne partie sont tout de même défenseurs de Linux et bavent devant les filles comme tuXShadow devant un cocker."

:d) Tu crois que les filles de sage-femmes ne bavent pas devant les garçon ?

Voilà pourquoi dans ma fac, l'uec va les faire rencontrer pour parler de sexisme. Comme ça ils seront trop hypnotiser par l'autre sexe pour avoir une barrière mentale face à notre propagande et ça va devenir de vrai féministes. MUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH

Kriegor
Niveau 11
06 septembre 2014 à 09:56:34

"Mais ils ne sont certainement pas sexistes. À vrai dire, ils tentent désespérément de capturer les femelles dans ce milieu mais bien peu se font prendre au piège."

:d) A vrai dire, je ne cherchais pas à défendre l'idée qu'ils puissent être sexistes. Je n'aime pas stigmatiser des communautés, et je n'ai à vrai dire pas d'opinion à ce sujet. Je pointais juste du doigt la faiblesse de ce raisonnement : "ils ne peuvent pas être sexistes puisqu'il n'y a pas de femmes parmi eux". Et je l'ai fait en prenant un exemple tout bête (ce qui fait que j'ai encore enfreint la règle Ruinous sur les comportements respectables en débat).

"ce forum est peuplé de communistes"

:d) Est peuplé d'un communiste.

"Si ça ne tenait qu'à moi nous parlerions tous de notre première chevauchée d'un dragon"

:d) Ok, parlons en. ^^

[Supergounou]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:40:37

https://www.youtube.com/watch?v=OHbtcvk_KBs

DemianVonPrios
Niveau 70
06 septembre 2014 à 11:56:46

Je viens d'acheter un jeu sur Steam... je me sens sale...

[Supergounou]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:09:32

Qu'est ce que je devrais dire avec mes 632 jeux, alors que ça fait seulement 4 mois que je suis sur Steam... :-(

metal-cell
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:16:45

""ce forum est peuplé de communistes"

Est peuplé d'un communiste."

Deux si je me souviens bien.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page