Bof, les seins ça sert à rien, le kl33t t'en as l'équivalent au fond de ton colon et le v4gz c'est juste une blessure ouverte puante à peine sensible. Non, je pense que tu perds pas grand chose.
"Oui, bien ta grotte? Ca fait plusieurs mois que ce jeu est sorti "
Euh, il est pas encore sorti hein, c'est de l'early access. Et elle est dispo que depuis le 01/09
Je voulais dire, annoncé
"Bof, les seins ça sert à rien, le kl33t t'en as l'équivalent au fond de ton colon et le v4gz c'est juste une blessure ouverte puante à peine sensible. Non, je pense que tu perds pas grand chose."
Wahou, t'as encore beaucoup de chose à apprendre sur les femmes
Tu sais, elle te ment parfois
Il a totalement raison, d'aillurs dans le domaine du pr0nz (référence en matière de tendances dans les rapports entre personnes), le s3x vaginal n'existe presque plus, sauf chez celles qui débutent.
"Tu sais, elle te ment PARFOIS "
Oui, on en est tous conscient. Mais le reste du temps, non.
"Il a totalement raison, d'aillurs dans le domaine du pr0nz (référence en matière de tendances dans les rapports entre personnes), le s3x vaginal n'existe presque plus, sauf chez celles qui débutent."
Je sais même pas quoi répondre devant un troll aussi énorme
"Je sais même pas quoi répondre devant un troll aussi énorme "
Oui, c'est une réaction qu'on voit chez bien des gens à court d'arguments face à la Vérité, ils crient au troll.
J'ai surtout pas envie d'argumenter, je suis pas ton prof d'éducation sexuel. Ni ta "copine".
mdrrr ce damage control
"Oui, on en est tous conscient. Mais le reste du temps, non."
C'est pourtant scientifiquement vrai, il suffit de se renseigner le nombre de terminaison nerveuses, sur le pourcentage de femmes qui n'0rg4sment pas par la simple pénétration vaginale, enfin je veux dire c'est assez évident
Autant être honnête, l'Homme est objectivement mieux adapté à l'Amur.
De toute manière, que les gens qui se fient à leur professeur d'éducation sexuelle s'inventent de nouveaux genres et transmettent ces idées "progressistes" effrayantes à leurs gamins, rien ne vaut les renseignements que l'on prend soi-même, et on trouve tout sur internet, surtout quand c'est récurrent, omniprésent et vérifié par l'expérience à chaque fois répétée, il est indéniable que les femmes préfèrent les rapports à but non-reproductif par nature
Hey il en faut peu pour vous émoustiller!
"De toute manière, que les gens qui se fient à leur professeur d'éducation sexuelle s'inventent de nouveaux genres et transmettent ces idées "progressistes" effrayantes à leurs gamins, rien ne vaut les renseignements que l'on prend soi-même, et on trouve tout sur internet, surtout quand c'est récurrent, omniprésent et vérifié par l'expérience à chaque fois répétée, il est indéniable que les femmes préfèrent les rapports à but non-reproductif par nature "
Voilà quelque chose de sensé. Pas de site prno ni de "comment faire l'amour, ça marche à tous les coups" pour l'apprentissage s'il te plait.
"Voilà quelque chose de sensé. Pas de site prno "
Je sais que mes messages ne sont pas toujours limpides mais celui-ci n'était pas des plus ambigüs, alors merci de ne pas en retourner le sens comme ça, les renseignements dont je parlais incluaient précisément lesdits sites, ceux où on te fait en plus la démonstration.
Ah, quand tu disais "soi-même", je pensais avec une femme, une vrai. Retour à la case départ
"je pensais avec une femme, une vrai. "
Une ennuyeuse.
Position classique, moan, moan, moan, et c'est fini, toute cette Fantaisie qui s'envole vers le soleil couchant
L'idée est de faire ce qu'on voit sur internet avec des gens payés pour ça.
yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 6 septembre 2014 à 18:36:39 Avertir un administrateur
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152152385206290&set=vb.652106289&;type=2&theater
tiens tux, c'est cadeau ^^
Après avoir eu un après-midi uniquement dédié a la philosophie et au matérialisme dialectique, ça fait plaisir de tomber sur de la propagande fasciste sans aucun argument ni même soupons d'intelligence.
La prochaine fois tu m'offriras l'image d'un noir ou d'un arabe qui agresse un petite vielle en mode pocolo.
"La prochaine fois tu m'offriras l'image d'un noir ou d'un arabe qui agresse un petite vielle en mode pocolo."
Pourtant, l'Oiseau Bleu a dit (en citant ses sources) que statistiquement, c'est l'image avec laquelle on a le plus le chance de se retrouver si l'on venait à photographier au hasard une agression de ce genre-ci (et autres)
Tu es vraiment odieux à insinuer des choses pareilles.