Kriegor a raison, il est temps que quelqu'un d'autre que Markus "I'm going on holidays" Persson se charge de Minecraft, si on veut voir le jeu évoluer un peu.
A la limite la seule inquiétude légitime serait d'avoir Minecraft restreint au PC et à la Xbox.
" jeux aussi révolutionnaires "
Empiler des blocs, révolutionnaire?
Perso ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait vendu Mojang, surtout à ce prix là. Il avait expliqué il y a 6 mois qu'il voulait vendre, mais pas à moins de 2 milliards. C'est réussi.
Ce qui me fait rire par contre, c'est que Notch avait mené une chasse aux sorcières lorsque Oculus Rift avait été racheté par Facebook, et que c'était le premier à critiquer Microsoft, windows 8, GFWL etc... Ce serait lui qui les auraient contacté qui plus est. Un peu l’hôpital toussa...
" Empiler des blocs, révolutionnaire? "
Transposer le principe des lego dans un jeu vidéo, c'était une riche idée, il suffit de voir ce que les joueurs en ont fait.
On peut voir ce genre de truc dans plein de jeux, d'ailleurs rappelons que Minecraft est un clone d'Infiniminer, le truc c'est juste que la com autour de Minecraft a bien marché, au mieux on peut applaudir Notch pour ça mais pas plus. Dire que Minecraft est révolutionnaire c'est comme dire que Flappy Bird est révolutionnaire.
Ou encore que Candy Crush Saga est révolutionnaire.
Ou que tuXShadow est révolutionnaire.
Meilleur post de la semaine
Les injures de la réaction ne me font ni chaud ni froid.
Ça mérite une capture d'écran.
Non.
http://www.metronews.fr/nice-cannes/nice-un-jeune-homme-meurt-ecrase-sous-le-tram-apres-une-altercation/mnio!DwIjMsuEkXsfk/
Les héros existent toujours.
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 15 septembre 2014 à 21:14:39 Avertir un administrateur
Non.
http://sournoishack.com/uploads/10326069331410530666630.jpg
"et toute l'équipe aussi en fait. "
Houlà, ça fait mal ça, pour
- Le jeu
- Les moddeurs
- Les détenteurs de serveurs
- Les autres jeux de cubes, ce qui m'embête un peu d'ailleurs
Mes excuses, ce sont les fondateurs du studio qui s'en vont. Les développeurs qui s'occupent du suivi du jeu seront normalement encore là.
Force est de constater que ça ne fait pas beaucoup de différences, en fait.
Qu'il se connecte
Bonsoir a toutes et a tous
J'aimerais bien voir Hollande ou Sarkozy faire un meeting du genre
allez-vous voir des Meeting ?