Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Ruinous
Niveau 9
21 septembre 2014 à 14:59:00

Teekyuu 2 Episode 8. :oui:

Gut_ZS_Rage
Niveau 1
21 septembre 2014 à 15:04:45

La vache quelle precision j'ai cliquée sur le lien pensant être en mesure de répondre et j'en était incapable!

DemianVonPrios
Niveau 70
21 septembre 2014 à 15:06:55

Le troll n'a toujours pas compris que personne ne voulait de lui?

Gut_ZS_Rage
Niveau 1
21 septembre 2014 à 15:19:35

Du calme DemianVonPrios je cherche à me racheté une conduite. Hier j'avais l'impression d'avoir 17 ans et parfois moins. J'ai trouvé la fontaine de jouvence le temps d'un instant et et sa liqueur et acide.

[Supergounou]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:30:08

Franchement, soigne ton orthographe, j'ai même plus envie de te lire.

tuXShadow
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:33:23

En même temps vous lui en mettez un peu plein la gueule au nouveau venu.

DemianVonPrios
Niveau 70
21 septembre 2014 à 15:34:37

En même temps, il s'est permis dés le début de prendre tout le monde de haut, d'être à la fois désobligeant et insultant, il est donc peut-être normal aussi qu'il en ramasse en retour.

Le point culminant aura été ses propos racistes et ses insultes.

Sinon ouais, ça a l'air d'être un mec cool, c'est sur. Lorsqu'il ne parle pas.

[Supergounou]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:36:01

https://www.kickstarter.com/projects/444874673/icups-the-ultimate-ironic-accessory

Nan mais sérieux quand est-ce que ça va s'arrêter ces conneries sur kickstarter? Pourquoi y a-t-il des gens assez cons pour leur filer du fric?

tuXShadow
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:36:18

Sur ce topic, je l'ai pas tellement trouvé désobligeant.

Après t'as peut-être supprimé des posts que je n'ai pas vu.

Gut_ZS_Rage
Niveau 1
21 septembre 2014 à 15:54:15

DVP mon comportement est le résultat du poste Aerdalis qui me qualifié d'être la "honte de ma profession" bien sûr j'aurais pu dire que la chirurgie esthétique représente à elle seule un business qui a permi de financer et qui finance à elle seule la boutique/l'hôpital et que les capitaux sont reversés pour la mise placée de réel aventure comme la greffe de l'oeil, de la langue... qui sont aujourd'hui des choses acquis pour la chirurgie maxillo-faciale. Au lieu de ça je me suis contenu et j'ai fait revivre ce schéma d'opinion préconçue. Il faut savoir se forger sa propre opinion basée sur une réelle recherche/instruction et DVP ne me demande pas d'appliquer des règles que d'autres n'appliquent pas.

Gut_ZS_Rage
Niveau 1
21 septembre 2014 à 15:55:30

poste

Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:56:32

Aerdalis fait une allergie aux médecins et aux communistes. Faut pas lui en vouloir.

DemianVonPrios
Niveau 70
21 septembre 2014 à 16:01:21

Nous sommes au courant que tu es un fake.

Bien sûr, un chirurgien viendrait sur un forum majoritairement remplis de gamins, le tout avec un pseudonyme très certainement tiré d'un manga pour ados, pour discuter avec les-dits gamins, c'est tellement probable...

[Supergounou]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:03:29

http://www.youtube.com/watch?v=9MxqSwzFy5w

Histoire de faire râler encore un peu les anti-féministes :sournois:

Gut_ZS_Rage
Niveau 1
21 septembre 2014 à 16:05:58

En tout cas Stalker les gens c'est lamentable. Heureusement que les informations en liaison avec mes adresses email sont fausses en tout point.

Cordialement: Anthony & Nicolas.

DemianVonPrios
Niveau 70
21 septembre 2014 à 16:09:00

Le pire étant que je ne te "stalke" pas, je n'en ai même pas besoin.

Tu es tellement prévisible.

tuXShadow
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:12:53

Hey. C'est de la triche. Vous avez pas le droit d'être deux pour faire un fake. :(

tuXShadow
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:18:47

Hey non mais chaud quoi. Je l'ai commencé a douter seulement lorsqu’il a dit qu'il n'était pas français. Faut que je sois moins naïf :oui:

Gut_ZS_Rage
Niveau 1
21 septembre 2014 à 16:24:35

Je ne suis pas un faké. Si vous ouvriez votre vision sur le champ des possibles tu remplacerais le "fake" par ton passe-temps: "Modo".
Bizarrement là tout est possible:
"bien sûr, un Modo viendrait sur un forum majoritairement rempli de gamins, le tout avec un pseudonyme très certainement tiré d'un manga pour ados, pour discuter avec lesdits gamins, c'est tellement probable..."
Modo c'est possible.
Mais pas ma profession ? J'ai 31 ans DVP ma carrière n'a rien avoir mes passions et les connaissance en liaison direct avec.
Pense ce que tu veux DemianVonPrios.
Certain(e) pourrons penser quelque chose de ta vision sur: "rempli de gamins,manga pour ados,discuter avec lesdits gamins"
De toute façon je m'e moque une fois rétabli je ne pourrai et ne voudrais plus venir ici ou peut-être 15 minutes le soir le temps d'un post.

tuXShadow
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:26:57

Je comprend pas alors. Pourquoi ce "Cordialement: Anthony & Nicolas." ?

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page