" 1000 lumens? Un moment, j'avais une lampe à 15000 lumens "
Une fois de plus de quoi tu parles? les vieilles ampoules à incandescence de 75 watts sont déjà aux alentours de 1000 lumens, 15000 lumens c'est l'intensité d'un projecteur, quel genre de crétin utiliserait un projecteur pour éclairer sa chambre?
A part ça c'est le fait de recevoir trop de lumière qui fatigue les yeux, pas l'inverse, c'est aussi pour ça que les lunettes de soleil existent.
Oh, de la psychologie inversé.
Non vraiment, je trouve ça drôle.
Je répond quand même au cas où.
"Une fois de plus de quoi tu parles? les vieilles ampoules à incandescence de 75 watts sont déjà aux alentours de 1000 lumens, 15000 lumens c'est l'intensité d'un projecteur, quel genre de crétin utiliserait un projecteur pour éclairer sa chambre? "
Lampe solaire, et il paraît que trop d'obscurité perturbe la croissance des yeux et rend myope, on est supposé vivre à l'extérieur, remember?
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 29 septembre 2014 à 23:12:09 Avertir un administrateur
http://mieux-vivre.auchanchan.fr/fleur-de-sel-125g.html ce prix
Je me demande quel est le prix du sel le plus cher qu'on puisse trouver dans les épiceries de luxe, après tout on sait déjà pour l'eau plate.
"Lénine est l'un des plus grand dirigeant de l’Ukraine, objectivement parlant"
Et vous en savez évidemment mieux que les Ukrainiens.
Les Ukrainiens ne veulent ni de l'Union Européenne ni de la Russie mais bizarrement, c'est lorsqu'on leur propose de devenir des sous-fifres de la Russie qu'ils commencent à se rebeller.
C'est peut-être dû au fait que la chute de l'URSS date seulement de 1990 et que bien des Ukrainiens ayant connu l'époque de l'Union sont encore vivants.
Lénine est ce qu'il est arrivé de pire pour tous les pays d'Europe de l'est et du centre. Si vous souhaitez tant répandre sa sainte parole soit. Mais n'agissez pas comme le pire des inquisiteurs. C'est ridicule. Personne ne peut blairer les communistes dans tous les pays qui ont connus l'Union Soviétique. Et ils n'ont pas attendu Staline pour cela. Parce que bon, ce n'est pas comme si les communistes avaient été accueillis à bras ouverts en Ukraine.
" on est supposé vivre à l'extérieur, remember? "
Dans ce cas détruisons nos maisons et restons à l'extérieur, mêmes les jours de pluie en hiver où il fait moins de 0 degrés Celsius.
"Dans ce cas détruisons nos maisons et restons à l'extérieur, mêmes les jours de pluie en hiver où il fait moins de 0 degrés Celsius. "
la pocoio logic, qui exclut d'emblée l'idée de prendre les avantages des deux options pour obtenir la situation parfaite.
S'il y a des moments où il vaut mieux à être à l'intérieur cela veut dire que nous ne sommes finalement pas supposés vivre à l'extérieur.
PS: je n'ai plus de i dans mon pseudo, connard.
bof, un tiret, c'est pareil, ton pseudonyme n'est plus Pur.
Tu parles, c'est un choix, ça a plus de swag.
De plus si je voulais récupérer mon pseudo original il suffirait que j'envoie un MP à l'un de mes amis haut placé dans la modération des forums et ça serait réglé.
Bon et bien je viens de regarder The Pacific.
Cela n'a rien à voir avec le sublime Band of Brothers. C'est fou. Plus le temps passe, plus les œuvres cinématographiques deviennent atroces.
"il paraît que trop d'obscurité perturbe la croissance des yeux et rend myope"
Oula non, je corrige juste ça. Il n'y a rien qui peut rendre myope, sauf une déformation du cristallin à la naissance.
"Plus le temps passe, plus les œuvres cinématographiques deviennent atroces."
C'est marrant je pensais la même chose hier. Que ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un bon film récent. Et je parle même pas de la SF qui est morte dans les 90's.
Pourriez-vous me donné un lien avec des solutions bien complete pour Rockman & Forté (Megaman & Bass) Super Famicom, Final Fantasy II (le 5) Super Nes et Final Fantasy III (le 6) Super Nes aussi. Merci
Posté le 29 septembre 2014 à 23:05:50 Avertir un administrateur
C'est quoi le meilleurs sel ?
Il y a pas une seule réponse. Déjà ça dépend de ce que tu veux en faire (quel produit, quel plat), et aussi de tes préférences personnelles en terme de saveurs. Je sale, pour ma part, très peu de produits, mais si j'en utilise, j'ai une préférence pour la fleur de sel de Noirmoutier (aromatisée ail et persil pour être précis). Maintenant comme pour tout en bouffe, l'erreur est de n'acheter que ce qu'on préfère. Ce serait trop facile, on ferait toujours les mêmes courses. Varier est le seul moyen de continuer à apprécier ce qu'on aime et de comprendre pourquoi (un peu comme avec les jeux vidéo). J'achète donc régulièrement du sel de Guérande ou de Camargue, je prends parfois du sel fin ou du gros sel, je le prends des fois nature, des fois parfumé à l'échalote, aux piments d'Espelette etc. (je ne suis pas amateur de sel donc j'y prête une attention des plus mesurées)
Posté le 29 septembre 2014 à 23:11:01 Avertir un administrateur
D'ailleurs, j'aimerais bien gouter un peu de fleur de sel sur un bloc de foie gras sur du pain d'épice
Bon déjà, tu l'as compris, à moins de poiler ton foie gras, tu pars forcément sur de la fleur de sel. C'est bien plus important que de choisir une origine noble. Maintenant le plus important et le plus délicat reste de trouver du bon foie gras... Et là, il n'y a pas de miracle, le bon foie gras est super cher. Le mauvais étant imbouffable, je mange rarement du foie gras...
YuYu_Ura Voir le profil de YuYu_Ura
Posté le 30 septembre 2014 à 10:40:40 Avertir un administrateur
Pourriez-vous me donné un lien avec des solutions bien complete pour Rockman & Forté (Megaman & Bass) Super Famicom, Final Fantasy II (le 5) Super Nes et Final Fantasy III (le 6) Super Nes aussi. Merci
Rockman & Forté (Megaman & Bass) :
http://www.gamefaqs.com/snes/562644-rockman-and-forte/faqs
Final Fantasy II (le 5) :
http://www.gamefaqs.com/snes/588331-final-fantasy-v/faqs
Final Fantasy III (le 6) :
http://www.gamefaqs.com/snes/554041-final-fantasy-iii/faqs
C'est pas bon le foie gras
En plus, quand on voit le procédé de fabrication ça donne encore moins envie. Le gavage est interdit dans tous les pays de l’Europe, sauf en France.
Yuyu: pour FF5: http://www.ffworld.com/?rub=ff5&page=monde1
Oh et aussi le 5 ne s'est jamais appelé final fantasy 2. Le 4 est le 2 aux US. Le 6 le 3, le 1er étant le premier. Si tu cherchais FF2 alias FF4 (c'est compliqué), tu trouveras aussi tout plein de soluces pour celui là chez ton ami gamefaqs.
Je vois que les vieillards sont de sortie aujourd'hui.