Moi j'aurais tendance à penser que les propos tenu dans un voiture avec 3 personnes ne sont pas des propos politiques et qu'on peut dire les conneries que l'on veut entre trois potes.
Sauf que lui, il a l'air particulièrement gogole
"DES SKINS A LA MANIF BOOOOUUUMMM"
Tu sais, translater des propos en majuscules pour les faire paraitre plus stupide c'est un peu 15-18, quand même. Je peux le faire aussi, regarde :
"TOUS LES HOMMES DOIVENT ETRE LIBRES ET EGAUX BOOOOOOOOOOM"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_%28Texas%29
Ruinous, sauriez-vous si les Deadpool sont intéressants ?
J'ai souvenir d'avoir lu un chapitre lorsque j'étais petit.
Ce…c'était drôle parce qu'il y avait des insultes…
Disons que si tu aimes Pinkie Pie et que tu trouves les memes Chuck Norris amusants, il se peut que tu deviennes un fan.
Qu'est-ce qu'elle a à voir avec deadpool, celle-là, d'ailleurs? Ce ne sont pas de simples poneyfications, ça marche aussi dans l'autre sens?
Cyril Hanouna en prime ce soir!
C'est juste que Deadpool est l'incartion du lulzsorandum donc le parallèle est assez facile à établir
Salut à tous des gens qui ont testé cry of fear ? Vos avis svp ? merci j'ai bien envie de me le faire.
Ouais je l'ai fini, il est quand même bien sympa. Et puis bon, gratuit donc c'est pas comme si quoique ce soit te retenait d'essayer.
Par contre j'espère que tu aimes les jumpscares.
ouais ça va j'aime bien les trucs flippants Ok merci je vais le prendre
C'est vraiment pitoyable les threads anglais sur le 18-25
C'est vraiment pitoyable les gens à qui tu fais partager, sur requête, les plus intimes produits de ta créativité et qui daignent même pas te dire ce qu'ils en ont pensé
+ oui les threads anglais aussi.
" MM17 "
Pseudo de merde.
Soit gentil avec les invités Pocolo. Mais c'est quoi cette éducation? :tendslaperche:
" Soit gentil "
SoiS, espèce d'illettré, c'est quoi cette éducation?
Ruinous, tu sais parfaitement que je vais lire ta fic.
Après 4 jours je commence à en douter
Aboule, je la lis dans la journée et te la commente.
Tu peux me l'envoyer aussi. Je la lirai (peut-être) d'ici la fin de l'année (prochaine) et te retournerai (peut-être) mon opinion dûment détaillée (ou juste une phrase type c'est de la merde).