La semaine prochaine, je suis invité a mangé avec des curés et des bonnes sœurs, dans un repas privée, après la messe, dans l'église de ma ville.
DVP
Beaucoup de promesses pour pas grand-chose : il n'y a aucun contenu, les mises à jour sont longues et n'apportent rien (ou des fonctions basiques).
Autant passer son chemin.
http://www.dailymotion.com/video/x27ak2q_onpc-vive-passe-d-armes-entre-lea-salame-et-eric-zemmour-sur-vichy_tv
La séquence parle d'elle-même.
Et dire que c'est l'un des """"intellectuels""" les plus en vue sur la scène médiatique.
VegasIsNew Arf, dommage, ça avait l'air sympa Bon ben j'attendrais encore un bon jeu de ce type dans les années à venir.
DemianVonPrios Non mais ça fait des années que leur projet n'avance pas, je te déconseille de l'acheter.
Le développement du jeu remonte à novembre 2005 tout de même.
Achète Ovegrowth
Bof, ça vaut pas le coup
Franchement il est jouable même à l'état actuel
https://games.rebellionstore.com/en/
Evil Genius pas cher, pas un excellent jeu mais tout de même amusant
" Evil Genius pas cher, pas un excellent jeu mais tout de même amusant "
Qu'est-ce que tu en sais? tu n'es qu'un gamin de 15 ans.
Je l'ai fini il y a 4 ans et cet été
Peut-être mais un enfant n'a pas assez de bon sens pour porter un jugement de qualité sur quelque chose ou quelqu'un.
http://sournoishack.com/um/uploads/990080442fsfefes.png
J'ai l'impression qu'on se fout vraiment de moi
L'expérience est plus importante que tout,non?
Et avant que tu fasses la remarque, dans le domaine des jeux vidéo un enfant peut avoir autant (voir plus?) de bon sens que beaucoup d'adultes
J'ai pas reçu de notif'jv mp atm votre honneur
"L'expérience est plus importante que tout,non?"
Malheureux, vous allez subir une intervention de la part de notre modérateur !
Notre modérateur extrêmement expérimenté. Rendez-vous compte, il a gagné une partie à Street Fighter IV. C'est presque aussi prestigieux que d'être le meilleur de la soirée sur Tekken !
je m’éclate sur l'ombre du mordor ! ^^
non seulement la jouabilité est impec' mais en plus les graphismes sont de l’acabit de paper please...
non je déconne !
je sais pourquoi j'ai investi dans une cg au prix d'une PS4 !
Il paraît surtout que l'optimisation du titre a été complètement faite à la ramasse. Genre que le jeu demande une CG avec 6go de ram pour tourner convenablement.
Réussir à faire plus gourmand que Watch_Dogs, là encore sans aucune raison, il fallait le faire.
Bizarre, j'avais entendu dire que c'était assez dégueu excepté les character models. Tu peux genre prendre une photo d'un paysage?
Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 5 octobre 2014 à 23:36:47 Avertir un administrateur
Bizarre, j'avais entendu dire que c'était assez dégueu excepté les character models. Tu peux genre prendre une photo d'un paysage?
S'ils n'ont pas pu séparer leurs ressources en niveaux, ce qui arrive fréquemment dans les open worlds, ils peuvent être obligés de loger un max de trucs rarement utilisés en mémoire graphique, et de fait, on se retrouve bien avec un monde de textures qui bavent et pèsent quand même 6 go.