C'était légèrement drôle cette fois-ci.
En fait non.
Avez-vous pensé à prendre de l'alcool avec les psychotropes ?
C'est un remède plutôt radical mais efficace.
Vous êtes jamais sérieux, ce qui m'arrive est vrai dans mon cauchemar je voulais me réveiller mais une fois cela fait j'étais encore à l'intérieur!
Il faut savoir que je fait de drôles de cauchemars:
quelqu'un me demande quand et comment il va programmé la mort naturel de quelqu'un.
C'est fréquent depuis la mort d'un proche qui s'est défenéstré devant moi et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de voir une psychiatre.
JE SUIS SERIEUX!
Est-ce déja arrivé à quelqu'un ?
Avez-vous pensé à prendre de l'alcool (?)
Je suis plutôt le genre à acheter une bonne bouteille et à boire deux voire trois verre grand maximum dans un repas de famille ou une soirée. Les véritables alcools ne doivent pas se vulgariser par une absorption trop massive Aerdalis.
Bonsoir
Salut, y'a jamais personne à cette heure sur le forum a part moi (parfois) et je ne suis pas apprécié par la communauté.
And the friend says something ! I am going not to complicate things to refresh the page all the time!
Je suis là mais je vais me coucher.
Tiens on a trouvé pire que Supergounou/tuX en anglais
Attends on s'en fout de l'anglais quand on est chirurgien. Y en a même pas en cours à la fac de médecine.
Au fait t'as pas un nouveau lien pour ta fic? J'ai du temps en ce moment.
Disons que ça fait 4 fois que je l'upload pour vous trois et j'ai toujours eu aucun retour, je n'ai plus très envie
Disons que tu m'as envoyé qu'une seule fois le lien et que j'ai eu un contre-temps imprévu, alors que j'avais commencé à le lire.
Tu fais comme tu veux après, je trouve ça juste idiot de se donner la peine de raconter une histoire et de ne pas en faire profiter ses petits camarades.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019984-d4-test.htm
Mais ça a l'air trop bien ce truc!
Le jeu dont le développeur déplore les ventes misérables (tout juste 10.000 exemplaires), la faute à Microsoft qui n'a fait aucune communication ni promotion autour du titre. On a apprit juste son développement, et sa sortie (la veille, d'ailleurs). Absence totale de communication autour du jeu et absence totale d'une quelconque forme de marketing, personne n'a entendu parlé du titre.
C'est bien dommage, y a du niveau de WTF j'ai l'impression. Faites de la pub, et peut-être qu'un jour il débarquera sur PC!
Microsoft n'y est pour rien, c'est PewDiePie le fautif, il n'a fait aucune vidéo sur ce jeu.
Mes camarades l'ont lu, juste pour info. T'es juste pas vraiment dans ma liste VIP de lecteurs
Enfin bon puisque t'insistes tant. Le lien expire dans 24h, au fait.
J'ai fini
https://www.youtube.com/watch?v=kshqjaKR6Io
C'est vraiment un bon groupe
de la merde