" C'est quelle résolution le blue-ray? "
Y'a pas de résolution particulière mais avec un blu-ray double couche t'as 50 go d'espace donc il y a moyen d'avoir des vidéos avec une grande résolution. Puis bon comme les japs ne se font jamais chier avec leurs ports console vers PC.
http://www.reddit.com/r/TheRedPill/comments/2ioh1q/argentina_is_red_pill_nightmare/ Tux, va là-bas, c'est le paradis qui t'attends
"VegasIsNew Voir le profil de VegasIsNew
Posté le 8 octobre 2014 à 18:23:54 Avertir un administrateur
J'ai fini "
Ouais, et?
Salut, j'ai rien à dire mais matez l'heure du post ou un truc comme ça.
Mouais, peut mieux faire.
Salut, j'ai rien à dire mais matez l'heure du post ou un truc comme ça.
Cool je fait mieux! hein Pocolo-san ?
http://www.gamasutra.com/blogs/LeszekLisowski/20141001/226840/
D'où viennent les clés G2A, Kenguin et leurs copains ? Pour toi DVP.
Bon comme prévu The Evil Within est une bouse, tant pis
Tu y as joué? Je n'ai lu aucun avis encore dessus.
Je suis très partagé sur ce titre.
D'un côté je pense que M. Mikami mérite de se casser la figure après avoir passé autant de temps à cracher sur ses anciens collègues sans qui il ne serait rien;
et de l'autre, j'ai pas mal d'amis qui l'ont précommandé (pour profiter de la remise qu'ils ont faite sur les précommandes) et les dernières vidéos me faisaient moi même envie donc au final, je préfèrerais quand même que ce soit un bon titre.
Il est sorti depuis deux jours sur des plateformes non-officielles, la je regarde un stream depuis 3 heures.
Honnêtement il n'a vraiment pas le potentiel pour marquer les esprits. Déjà, il ne fait pas peur, et est relativement peu stressant, beaucoup moins que Resident Evil 4 vu à quel point ton personnage est agile (basiquement ce sont des contrôles TPS avec straffing et tout), et vu à quel point les ennemis normaux sont ridiculement faciles à vaincre.
Même les moments "horreur" puent un peu le recyclage, je vais pas spoiler mais franchement ce qu'il faut en retenir c'est qu'y'a pas une idée originale dans le jeu, beaucoup de situations font fort penser à RE4 sans ce qui avait fait son charme.
Tout comme RE4 d'ailleurs, il arrive de tomber à court de munitions si on utilise trop les armes à feu pour tuer les (très) nombreux ennemis. En plus des stealth kills, le jeu a une version simplifiée du corps-à-corps de Resident Evil 4, certains types de dégats stun les ennemis ce qui te permet d'enchainer sur un instakill, ou tu peux les faire tomber au sol avec un tir, pour les tuer instantanément avec une allumette. Parfois même des tirs assez mauvais semblent provoquer aléatoirement ces stuns, c'est un peu n'importe quoi.
Enfin de manière générale, il est à fond tourné action. T'es BIEN plus rapide que 99% des ennemis, les combats ressemblent presque à du Doom, tu kite les ennemis en courant autour d'eux et en t'arrêtant pour les shooter une fois qu'ils sont un peu loin. C'est assez gonflant à la longue.
Ca et bien sûr tous les aspects cancérigènes des jeux modernes genre les trophées nommées selon des memes qui se débloquent quand tu tues un boss.
Bref, le sauveur de l'horreur faudra l'attendre encore.
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 9 octobre 2014 à 12:06:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://www.gamasutra.com/blogs/LeszekLisowski/20141001/226840/
D'où viennent les clés G2A, Kenguin et leurs copains ? Pour toi DVP.
J'ai mis ce lien il y a quelques jours sur le topic épinglé
Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 9 octobre 2014 à 12:09:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon comme prévu The Evil Within est une bouse, tant pis
Ca fait des mois que je le dis, c'était amplement prévisible.
" http://www.gamasutra.com/blogs/LeszekLisowski/20141001/226840/
D'où viennent les clés G2A, Kenguin et leurs copains ? Pour toi DVP. "
Si t'es gentil avec moi je peux te traduire l'article supergounou.
Je me méfie quand même de conclusions basées sur le visionnage d'un stream. Il y a des jeux que j'adore à qui je ne donnerais même pas la moyenne si j'extrapolais leur intérêt en fonction de la vidéo de M. X. Je ne pense pas qu'il soit attendu comme un renouveau de l'horreur par les amateurs, pas mal de vidéos de gameplay ont déjà été diffusé, il était plus attendu comme un Resident Evil 4/Dead Space-like.
Mais pour que ça marche, il faut quand même que les ennemis, nombreux ou pas, soient intéressant à affronter, que le perso soit intéressant à contrôler etc...
il était plus attendu comme un Resident Evil 4/Dead Space-like.
Mais c'est un peu ce qu'il est, dans le mauvais sens du terme. En gros il reprend essentiellement les défauts de ces titres, non les qualités. Il s'inspire des mauvais épisodes de ces licences, à savoir RE4/5/6 et Dead Space 3, et reprend outrageusement toutes les mécaniques de Outlast. Mais autant dans Outlast ça fonctionne parce que c'était bien foutu, autant la copie dans Evil Within ne fonctionne pas.
Dés son annonce, le jeu sentait à plein nez le manque cruel d'idées, et chaque détail que l'on a eu sur le jeu, chaque vidéo, n'a fait que confirmer la chose. Mais un peu à l'image de Daikatana, survendu autour de John Romero, The Evil Within est survendu autour de Mikami, parce qu'il a participé au développement des premiers Resident Evil.
" Il s'inspire des mauvais épisodes de ces licences, à savoir RE4/5/6 "
RE 4 un mauvais épisode, la blague.
Demian -
Même réponse qu'à Ruinous : tu y as joué? Parce que lorsque je te lis, je me dis que tu as l'air de bien le connaître ce titre, et de parler d'expérience. Je n'imagine pas un seul instant que tu puisses le dénigrer de long en large sans t'y être essayé, c'est pas du tout le genre de la maison. ^^
Je n'y ai pas encore joué, mais c'est prévu, au moins pour confirmer ou infirmer mon avis.
Mais de toutes les vidéos et les heures que j'ai vu du jeu, c'est ce qu'il en ressort pour l'instant. Ca m'a frappé très vite que le jeu n'avait pas grand chose d'original, ses influences me sautaient aux yeux, et pour un jeu que l'on nous annonçait comme le "renouveau" du survival-horror, rien de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent ne montrait un quelconque "renouveau". Une compilation de la plupart des survival récents, ouais, mais pas grand chose de neuf.
"Si t'es gentil avec moi je peux te traduire l'article supergounou."
Oh oui s'il te plait mon canard, j'ai envie de rire
Il va falloir être plus gentil que cela.
Fais moi la trad biatch!