Propagande de quoi?
Pour la revue du projet
http://www.lesinrocks.com/2014/10/11/actualite/les-tristes-forums-jeuxvideocom-11529023/
PS: je nique la revue du putain de projet de ta mère.
Du calme Pocolo, t'as pas eu ton câlin du matin?
Je n'ai JAMAIS mon câlin du matin, je suis si seul. J'en ai marre, j'aimerais tellement être compris par les neurotypiques!
Il est tellement excellent ce mot, "neurotypique"
+ hey Supergounou, tu m'as pas donné ton avis sur la seconde moitié, comme tout le monde en fait, dernière fois que je vous fais partager quoique ce soit
Ca va venir, j'en suis aux 3/4 maintenant. Pas trop le temps ce weekend.
" Pas trop le temps ce weekend. "
Il ment.
Les gens disent toujours ça "j'ai pas le temps", sauf que quand on est CHÔMEUR ça marche pas aussi bien, genre t'es occupé à quoi? à t'abrutir sur des jeux vidéo violents et débiles?
Occupé à me remettre de 2 soirées psychédéliques de suite avec ma copine à regarder des films vautrés dans un canapé.
En plus moi j'ai eu mon câlin du matin
" En plus moi j'ai eu mon câlin du matin "
Je m'en tape, je dors avec deux coussins moi, un sous la tête et un à côté de moi qui sert à combler le vide causé par l'absence d'une seconde personne dans le lit et le matin je lui fait des câlins (parfois en pensant à ta mère), c'est juste que je n'en reçois pas en retour.
J'aime beaucoup mon coussin et ce malgré son odeur de renfermé, les tâches de sperme et les acariens qu'il y a dessus.
parfois en pensant à ta mère
Je te rappelle que j'ai trente ans, imagine un peu son âge à elle.
Je suis nécrophile.
"Il ment."
J'avoue quoi, merde 10 000 mots ça prend quoi, 20 minutes max? Ca me tue autant de mauvaise volonté et de flemme, ceci dit c'est un trait courant aux chômeurs
Ouais, ils veulent juste toucher les allocs sans rien foutre et souhaitent ne PAS retrouver un travail.
Eh oh j'ai une vie, une copine qui m'occupe beaucoup, de la famille et des chats, et j'ai pas tout mon temps libre pour lire la fic d'un amateur que je connais même pas.
Je veux bien être curieux et courtois, mais si tu deviens insultant je crois que ça va vite finir dans ma corbeille.
Ah oui, l'excuse de la si occupée Vie, alors que bon ça fait tout de même une heure que Pocolo et toi discutez, soit trois fois le temps qu'il t'aurait fallu, laisse moi rire
Enfin remarque c'est pas aussi drôle que le reste du message, je te signale que c'est toi qui me l'a demandé et avec insistance. Fais ce que tu veux mon gars, je suis toujours content d'avoir des opinions quand je peux mais la tienne ne m'est pas plus importante que ça, et la menace de ne pas l'avoir m'empêchera pas vraiment de dénoncer ta paresse évidente quand elle me saute aux yeux.
Bref Kole, j'ai relu ta fike, je te partage les points que j'ai pas trop aimés en empé
Mais je menace rien du tout, et j'ai pas tant insisté que ça, tu te fais des films là. J'ai bien compris que ça te fait quand même plaisir d'avoir nos avis, je le comprends c'est important pour tout le monde d'avis des retours quand on créé une œuvre qui prends du temps et de l'énergie.
Mais je crois aussi que t'as peur des réactions qu'on peut avoir, et c'est pour ça que tu t'impatientes et que tu deviens agressif à chaque fois que tu veux un avis. Tu flippes qu'on pense que c'est nul et qu'on va pas la lire jusqu'au bout.
Je suis navré, mais lire ta fic n'est pas une priorité. Quand je dis "j'ai pas eu le temps", ça veut pas dire que chaque minutes de mon existence depuis que tu m'as envoyé le lien ont été occupées à sa sauver le monde. Non, j'ai juste des choses prioritaires à faire, comme regarder un film avec ma chérie, sortir voir des potes, jouer à XCOM ou balancer des banalités à Pocolo (3 phrases de 4 mots en 1h, qu'est-ce que ça m'a occupé!), voir même chercher du taf sur internet, passer des coups de fil et bosser mes cv/lettres de motivation. Je vais pas me forcer juste pour te faire plaisir, si j'ai autre chose à faire je ferais autre chose.
Alors avant de parler de mauvaise volonté et de paresse, dis toi que tu n'es pas le centre du monde et que MA vie ne tourne pas autour de la tienne. J'ai déjà lu les 3/4, tu devrais déjà être content que j'y ai consacré autant de temps. Je ai même pris le temps de te donner mon avis construit sur la première moitié.
Donc tu prends ton mal en patience, tu ronges ton frein en silence, et quand j'aurais envie ( = le temps) de finir, je te le ferais savoir.
J'ai jamais lu plus à côté comme psychologie de comptoir, moi ce que je vois c'est un type qui insiste 3 fois pour lire un truc qui est loin de lui être destiné en premier lieu, qui sort excuses sur excuses pour justifier sa lenteur et sa paresse et qui maintenant vient me dire que j'ai peur d'avoir son avis, alors que les gens pour qui ça compte pour moi m'ont déja envoyé leurs retours y'a genre trois semaines.
Non franchement c'est hilarant à quel point tu t'imagines que tout cela est important, pour toi ou pour moi, tout ça parce que je me moque un peu des prétextes que tu luttes pour aligner.