Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
AerdaIis
Niveau 14
14 octobre 2014 à 01:58:37

"Une critique"

Huhu, c'est pas comme si le journal était extrêmement beauf comme l'a souligné Ruinous.
Leur mascotte c'est toujours le lapin qui ne dit que des conneries ?

Enfin, j'imagine que je ne serais effectivement pas autant méchant envers eux si la plupart des gens ne les encensaient pas autant alors qu'ils font des critiques du niveau de jeuxvideo.com.
À vrai dire les critiques de jeuxvideo.com sont même meilleures car hormis le ressenti retranscrit qui est bien trop enjoué, ils cherchent au moins à parler des différents points du jeu.
Canardpc, hormis chercher des excuses pour pourrir ou encenser un jeu ils font quoi ?

AerdaIis
Niveau 14
14 octobre 2014 à 02:02:00

"J'imagine même pas ce que tu penses de moi, ayant des opinons opposé à ton pétainisme."

Là encore, aucun rapport. Je me fiche bien de ce que vous pouvez penser, vous êtes libre d'avoir vos opinions.
Ce qui m'emmerde en revanche, c'est que vous venez sans arrêt nous les hurler à la gueule.

AerdaIis
Niveau 14
14 octobre 2014 à 02:09:30

Ah mais oui voilà je me souviens, c'est bien CanardPC qui met des notes correctes, voire outrageusement bonnes à des jeux comme Duke Nukem Forever, Skyrim, Fallout 3 ou Bioshock Infinite !

Ah mais oui voilà ! Ça y est, ça me revient, les critiques pèsent leur poids dans mon ressenti envers eux effectivement.
Enfin, surtout le fait que les gens les mettent sur un piédestal alors qu'ils sont tout de même bien mauvais à ce niveau-là.

Ruinous
Niveau 9
14 octobre 2014 à 02:11:18

C'est en ça qu'ils sont pas différents des quelques magazines qui restent et survivent grâce aux subventions des éditeurs, à ceci près qu'eux ont un lapin de beauf pour faire ricaner le populo bedonnant devant sa Leffe.

tuXShadow
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:13:55

"Ah mais oui voilà je me souviens, c'est bien CanardPC qui met des notes correctes, voire outrageusement bonnes à des jeux comme Duke Nukem Forever, Skyrim, Fallout 3 ou Bioshock Infinite ! "
:d) La prochaine fois tu pourras citer plus de 50% de jeux avec une bonne note.
Comme quoi, quand on sait de quoi on parle.

"extrêmement beauf "
:d) J'imagine que le canard enchainé c'est de la presse beauf pour toi.
Oh mon dieu, une liberté de ton, de l'humour, beauf !

"À vrai dire les critiques de jeuxvideo.com sont même meilleures car hormis le ressenti retranscrit qui est bien trop enjoué, ils cherchent au moins à parler des différents points du jeu. "
:d) Ce que fais canard pc.

AerdaIis
Niveau 14
14 octobre 2014 à 02:21:01

"Ce que fais canard pc"

Non, ils se contentent de dire que le jeu est mauvais ou génial parce que c'est comme ça et puis c'est tout.

À l'inverse, chez jeuxvideo.com, ils trouvent tous les jeux géniaux mais sont capables de dire pourquoi et surtout d'expliquer en quoi consiste le jeu pour que le lecteur puisse se faire sa propre opinion.

AerdaIis
Niveau 14
14 octobre 2014 à 02:23:17

"a prochaine fois tu pourras citer plus de 50% de jeux avec une bonne note"

Pas compris.
Ces jeux-là ont tous plus ou moins une bonne note sur CanardPC.
Après, je vous les dis comme ils me viennent, mais je peux toujours rechercher les plus grosses aberrations si vous le désirez. Comme Amnesia ou Street Fighter IV.

tuXShadow
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:26:24

"Street Fighter IV."

tuXShadow
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:27:08

"Ces jeux-là ont tous plus ou moins une bonne note sur CanardPC. "

:d) Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, merci.

tuXShadow
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:28:47

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1249273-france-portugal-et-france-algerie-meme-phenomene-chez-les-supporters-pas-dans-les-medias.html

AerdaIis
Niveau 14
14 octobre 2014 à 02:38:15

"Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, merci."

Je vous invite à me montrer en quoi ai-je tort. Lorsqu'on lance des accusations la bienséance veut que l'on apporte les preuves avec.

Ce qui est bien évidemment impossible ici. Et oui, Street Fighter IV. Avez-vous quelque chose à dire ? Peut-être voulez-vous discuter de la qualité du jeu. Faîtes mon brave, cela aura le double avantage de me rendre hilare en plus de me permettre de vous montrer à quel point il s'agit d'un mauvais jeu.

-MrPocolo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:47:12

http://i.imgur.com/NzbicMF.jpg

Un petit 100 ce soir, je vais bien dormir. :)

Ruinous
Niveau 9
14 octobre 2014 à 02:58:36

"72"
"Spy"

Screen photoshoppé.

-MrPocolo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:00:58

De toute façon c'est seulement la classe qui était utilisée au moment où le round a pris fin qui est affichée. :oui:

Ruinous
Niveau 9
14 octobre 2014 à 03:05:49

Ca explique tout :oui:

[Supergounou]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 06:08:26

Aerdalis: j'aimerai surtout que tu me démontres en quoi SF4 c'est de la merde :oui:

Kriegor
Niveau 11
14 octobre 2014 à 09:49:45

C'est un débat qui m'intéresse aussi. Je serais ravi d'en discuter avec vous. En particulier sur les sujets comment le gameplay de SF4 se positionne par rapport aux autres opus de la série, que vaut SF4 par rapport aux jeux de baston concurrents, et pourquoi SF4 a rencontré plus de succès que ses pairs ces dernières années. J'ai déjà pas mal échangé dessus mais je me lasse jamais de ces sujets.

-MrPocolo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:42:30

Aujourd'hui j'ai mis à jour Firefox (v 33.0), j'ai une fenêtre totalement noire. :rire:

Je suis revenu à la 32.0.3. :oui:

AerdaIis
Niveau 14
14 octobre 2014 à 19:45:13

Pourquoi Diablo III et Starcraft II ont-ils rencontré plus de succès que leurs pairs ces dernières années ?
Pourquoi Skyrim est-il mieux vendu que tous les autres ?

Oui, nous pourrions en discuter durant des heures mais à quoi bon ? Nous connaissons tous les deux la réponse.

Kriegor
Niveau 11
14 octobre 2014 à 19:50:22

Est-ce une analogie pour dire que Street Fighter 4 s'est mieux vendu que ses pairs de par la notoriété de la série Street Fighter? Désolé je suis pas très fort en analogie, tu veux pas plutôt dire ce que toi tu penses de ce SF4? Genre sans détour? Ce qui t'a plu, ce qui t'a déplu dans ce jeu. Je demande pas forcément d'en discuter pendant des heures, c'est juste que j'avais l'impression que vous vouliez en parler et donc je voulais me joindre à vous, ayant mon opinion sur le sujet. Et en plus je mords pas.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page