Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 10
15 octobre 2017 à 09:52:22

Le 06 octobre 2017 à 17:59:55 DemianVonPrios a écrit :
Tux (et SuperGounou, aussi), écoutez-moi ça:

https://youtu.be/SfgUtVDdn0Q

:d) La musique est cool :(

tuXShadow
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:15:33

Je up le topic pour vous annoncer que usul s'est mis au rap : https://youtu.be/sVJpvO-ywjE :oui:

caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:03:52

"09 octobre" "15 octobre" "23 octobre " C'est vrai que ça fait un peu vide ici, pardon d'être un lâcheur mais c'est devenu assez difficile de se connecter à JVC aujourd'hui avec toutes leurs pubs :oui:

Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2017 à 20:01:48

D'où le pseudo.

Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2017 à 20:27:54

Quelle est la tuile dont on parle ?

tuXShadow
Niveau 10
01 novembre 2017 à 06:05:47

Le 31 octobre 2017 à 19:43:44 terminaison a écrit :
non sérieusement je suis hélas en fin de vie

Sérieux, il t'es arrivé quoi ? :peur:

DemianVonPrios
Niveau 70
02 novembre 2017 à 11:46:13

Tux, c'est moi ou Les Furieux, c'est naze comme bar?

Le James Heetfeld, sympa, mais entendre de la mauvaise techno de boite de nuit, à 100db, dans un bar portant le nom du chanteur de Metallica, même si je suis pas fan de Metallica, ça fait mal :(

AerdaIis
Niveau 14
05 novembre 2017 à 20:13:54

Après maintes pérégrinations, après avoir découvert le véritable sens du mot "atrocité", après être passé par Force Unleashed et The Walking Dead : A new Frontier, je viens enfin de tomber sur un jeu qui me plaisait.
Undertale. Et en plus, c'est un jeu que la plupart des gens semblent aimer eux aussi.

[Supergounou]
Niveau 10
05 novembre 2017 à 20:20:52

Champagne! :fete:

Moi je ne l'ai pas trouvé bien.

Kriegor
Niveau 11
05 novembre 2017 à 21:19:44

Champagne! :fete:

J'avoue, j'aurais jamais cru que le jour où Aerdalis aimerait un jeu que tout le monde apprécie arriverait. ^^

tuXShadow
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:53:23

Le 02 novembre 2017 à 11:46:13 DemianVonPrios a écrit :
Tux, c'est moi ou Les Furieux, c'est naze comme bar?

Le James Heetfeld, sympa, mais entendre de la mauvaise techno de boite de nuit, à 100db, dans un bar portant le nom du chanteur de Metallica, même si je suis pas fan de Metallica, ça fait mal :(

:d) Moi je fréquente les bars près du panthéon, j'ai jamais mis les pieds dans les bars dont tu parles. :hap:
Et puis j'y vais pas tellement souvent en ce moment.

tuXShadow
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:54:00

Le 05 novembre 2017 à 20:01:38 terminaison a écrit :
pancréas endommagé.

:d) Merde. :peur:
Il t'es arrivé quoi ? :peur:

tuXShadow
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:57:54

http://www.numerama.com/politique/303396-cyberharcelement-les-marques-appelees-a-retirer-leurs-campagnes-de-pub-de-jeuxvideo-com.html?utm_content=buffer1b442&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Je trouve ça plutôt drole qu'on prenne une image de ce forum pour illustrer les débilités du 18-25. Avec mon pseudo en vert en plus, c'est pas drôle quoi. J'y suis pour rien dans cette histoire moi :snif:

AerdaIis
Niveau 14
06 novembre 2017 à 21:09:56

Merde. :peur:

Il t'es arrivé quoi ?

Rien, c'est une mort naturelle. Comme tout ce qui touche au foie et aux poumons.

DemianVonPrios
Niveau 70
06 novembre 2017 à 21:13:09

Le 06 novembre 2017 à 20:57:54 tuXShadow a écrit :
http://www.numerama.com/politique/303396-cyberharcelement-les-marques-appelees-a-retirer-leurs-campagnes-de-pub-de-jeuxvideo-com.html?utm_content=buffer1b442&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Je trouve ça plutôt drole qu'on prenne une image de ce forum pour illustrer les débilités du 18-25. Avec mon pseudo en vert en plus, c'est pas drôle quoi. J'y suis pour rien dans cette histoire moi :snif:

:d) Surtout que ça n'est pas vraiment sur le GJV que l'on tiendrait ce genre de propos ou que l'on ferait de pareilles conneries, on est même plutôt du genre à soutenir les campagnes anti-relous et autre.

Le problème, avec toute cette histoire, c'est que l'ensemble des membres des forums vont prendre pour la minorité (certes, quand même assez imposante) de débiles profonds ayant un chewing-gum collé à la place du cerveau, et visiblement une énorme frustration sexuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 21:47:04

Je trouve le raccourci "vous passez par une régie de pub qui choisit les sites pour vous (donc jvc) donc vous êtes pour le harcelement sexuel" un peu risqué, quand même. Encore ça se comprend dans les sponsoring comme quand Pacquiao a dit que les homosexuels n'étaient pas des êtres humains ou l'histoire de pewdiepie mais là ça saute une demi-douzaine d'étapes àpeu près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 21:54:46

https://www.reddit.com/r/EliteDeLaNation/

Conséquence logique, de toute façon webedia ou pas ils trouveront un truc décentralisé pour se retrouver c'est bien ce que je dis.
(Leur sidebar est à vomir évidemment.)

tuXShadow
Niveau 10
06 novembre 2017 à 21:56:12

Non mais la débilité des abrutis du 18-25 est inimaginable, je comprends même pas l’intérêt de s'attaquer à cette initiative là. Je veux dire, à part pour dire tout haut qu'ils sont contre le féminisme, je vois strictement pas l’intérêt, si ce n'est juste pour faire chier ou faire parler d'eux.

Je veux dire, où est le casus belli avec cette initiative ? Les gens sont pas capable de comprendre tout simplement que parfois les femmes peuvent se sentir mal à l'aise avec des gens qui les abordent de manière un peu insistante, et que c'est un bon moyen de se débarrasser d'eux, et de leur faire remarquer aimablement qu'ils ont été un peu trop cavalier.

Une femme n'aurait pas le droit de se sentir mal-à-l'aise quand on l'aborde de manière insistante ou alors qu'elle n'est pas disposé à l'être ? Il faudrait qu'elles ferment leur gueule et laisse aux hommes le pouvoir de les aborder n'importe où n'importe comment, sans même que les femmes aient à leur faire remarquer ?

DemianVonPrios
Niveau 70
06 novembre 2017 à 22:10:38

Je crois juste que leur but, c'est d'emmerder le monde, sans davantage de motif que ça.

Là, on te balance un numéro gratuit en public, pour eux, c'est du pain béni.

AerdaIis
Niveau 14
06 novembre 2017 à 22:13:40

Ce qui est ridicule puisque tout le monde sait que même du pain blanc est meilleur que du pain béni.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page