Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Créer une entreprise de Costume de luxe
1
DaHedgehog
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:27:36

Salut

Je sais que se prétendre directement " costume de luxe " est présomptueux et précipité, mais j'aimerais bien créer une boite de Costumes pour homme, c'est un marché qui m'intéresse et j'aimerai bien vendre ce type de produit

On m'a dit d'oublier car je n'ai aucune connaissance en couture ni en haute couture, pourtant je pensais que être patron était une affaire d'administration, d'investissements etc... ?

Comment faire ?

Merci beaucoup et bonne journée

Tornado89
Niveau 8
28 juillet 2014 à 18:24:05

Oui un patron c'est le bizness, il s'en branle de savoir coudre !
Après faut quand même que tu saches POURQUOI ton costumes est de qualité, savoir le vendre ! Si tu sais juste faire la compta en effet ça va être chaud !
Après tu peux tjrs trouver des personnes qui ont ces connaissances mais faut de l'argent...

DaHedgehog
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:14:59

Non non je vais suivre des études de commerce évidemment

mais quand j'avais dit ça a quelqu'un il m'avait dit " tu t'y connais en couture déja ? " J'ai dit non il m'a répondu " bon bah oublie "

tottito45
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:21:33

Et bien je te conseil de créer ton entreprise en Angleterre à la "city" beaucoup de banquier d'analyste de trader qui veulent s'offrire de très beau costume :oui:

1
Sujet : Créer une entreprise de Costume de luxe
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page