Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Info sur le F.B.I
3
___BloodlusT___
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:26:00

Je crois que l'auteur rêve trop :hap:

Futur-agent
Niveau 1
06 décembre 2017 à 18:06:00

Hey, je suis dans la même situation que toi, j aimerais défendre, faire régner la justice précisément aux Etats Unis parce que ce pays c'est mon rêve, j aimerais faire partir de FBi (parce que je trouve que ce métier m'intéresse plus que la police... mon point de vue) bref, mon problème c est que je ne suis pas américaine mais la naturalisation me réconforte et je suis musulmane. Pour moi, essayer c'est le plus important, et je suis sur que si je m'y donne à fond je peu réussir et devenir agent du FBI.

JAMBON-DU-PAYS
Niveau 13
06 décembre 2017 à 18:33:40

Pourquoi pas le GIGN / RAID. Je pense même qu'ils sont bien plus "compétents" que le FBI

Futur-agent
Niveau 1
07 décembre 2017 à 17:15:26

Parce que c'est justement le FBI comme elle est que j'apprécie beaucoup

Sam_Henerve2
Niveau 18
09 décembre 2017 à 21:56:38

Il ne faut pas tenir rigueur des rêves des enfants.

Quand on était petit on voulait tous travailler à la CIA, au NCIS ou être astronaute.

La réalité avec le temps et la maturité rattrape tout ça.

Dans tous les cas c'est extrêmement difficile ou très long d'intégrer des groupes similaires en France (PJ ou GIGN/raid/BRI).

Donc l'équivalent dans un pays étranger j'en parle même pas, vous partez avec une longueur de retard par rapport aux Américains eux même.

Tout ça pour quelque chose qui est quand même très biaisé par la fiction.

TheRyder06
Niveau 5
10 décembre 2017 à 20:52:31

Les enfants de 10 ans qui veulent aller au FBI

Chri-chri77290
Niveau 10
16 décembre 2017 à 18:41:12

Le 06 décembre 2017 à 18:06:00 Futur-agent a écrit :
Hey, je suis dans la même situation que toi, j aimerais défendre, faire régner la justice précisément aux Etats Unis parce que ce pays c'est mon rêve, j aimerais faire partir de FBi (parce que je trouve que ce métier m'intéresse plus que la police... mon point de vue) bref, mon problème c est que je ne suis pas américaine mais la naturalisation me réconforte et je suis musulmane. Pour moi, essayer c'est le plus important, et je suis sur que si je m'y donne à fond je peu réussir et devenir agent du FBI.

FBI ça reste une police hein :hap:

3
Sujet : Info sur le F.B.I
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page