non j ai pas joue au 2, je n ai fait que le un et je n ai pas vraiment ete emballe. Essaie de me convaincre a prendre le 2, vu qu il coute pas trop cher.
Il était tps que qqun repasse, ce topic se transformais en pic de flood !!
Ben, t´es vraimt un boulet, tu sais !! Qu´est-ce qui ne t´as pas plu ds le 1 ?? Je comprends que certaines choses ne t´aient pas emballé, mais si je ne sais pas quoi ... je ne peux pas te répondre !! Enfin, si tu repasses, je te conseille de préparer ton porte-monnaie (ou ta carte), car tu vas en avoir besoin !! Tu sais ce qu´il te reste à faire : poste !!
Tu repasses pas T´as pas de frics ou t´as pas les ... ??
Ben alors, t´as perdu ta langue ??
je suis fan a 200/100
t excite pas shadow, je suis pas souvent devant mon pc. Je te reponds: le systeme de combat m enerve un peu, je le trouvais sympa au debut mais jai fini par me lasser.
Ensuite le scenar n´est pas vraiment immersif, enfin moi j ai pas accroche si tu preferes.
Ensuite ca me fait chier d aller dans le cimetiere me prendre la tete avec ces masques parce que je dois battre les monstres qui s y trouvent pour baisser mon niveau de je sais plus quoi(ca fait un petit temps que j y ai plus joue). En ce qui concerne les perso, ils ne m emballent pas et les reparties sont pas accrocheuses, bref je n ai pas vraiment accroche, mais ca c´est mon point de vue.