d´accord j´ai peut etre un peu exagéré mais ds les cinématik les perso sont modéliser de manière plus réaliste et elles sont tellement plus intense!! j´ai regardé 5 fois la cinématik du début tellement c magnifik!
Je n´aurais pas cru que ce topic existait encore...
-------------------------------------------------
C´est sûr que Yuri a une classe indiscutable quand il ( SPOIL ! ) remet son bras en place, traverse le toit du train...
la cinématique la mieux selon moi c´est celle après avoir battu Albert Simon.
Shadow Hearts c´est comme ça je suis fan inconditionnel!
moi aussi je crois bien que le jeu que j´attend le plus c´est shadow hearts 2,si seulement FFX ne lui avait pas fait de l´ombre...
Il a toujour des con qui vienne dire que le jeu est de la merde a chaque forum de jeu.Il vienne juste pour nous énervé.Il dois pas s´avoir rendu loin pour dire que ce jeu est de la merde.Moi je trouve que ce jeu est le meilleur jeu que j´ai jouer sur playstation 2 jusqu´a maintenant.
fauxrhum666 Posté le 30 janvier 2004 à 21:31:33
moi aussi je crois bien que le jeu que j´attend le plus c´est shadow hearts 2,si seulement FFX ne lui avait pas fait de l´ombre...
Oui ta raison Fauxrhum666 c´est a cause de ff10 que Shadow heart a passer inaperçu.Bon c´est vrai j´ai adorer Final fantasy 10 mais je trouve que shadow heart est meilleur
moi aussi je me suis plus amusé sur shadow hearts,mais FFX est beaucoup plus long et,du moins j´ai eu l´impression,plus tactique
je pense kun jeu ne se fie pas à ses graphismes. la preuve: Shadow Hearts est un jeu génial. non pas pour ses graphismes mé pour les décors malsains parfois et la psycologie des personnages. pour une fois, on a entre nos mains des héros humains, avec des pensées humaines.
et c vré ke la scène de début déchire et ossi celle de ( spoiler) la splendeur séraphique
c´est pas plutot la radiance séraphique?
sinon pour les graphismes de shadow hearts je les trouve vraiment magnifique, d´accord c´est du 2D mais qu´est ce que ca colle bien a l´ambiance! pour les cinématiques, elles sont pas très détaillé et très rare mais explose de nombreux autre rpg
n´insultez pas FF10!!!!
moi g les deux jeux et je les trouve bien tout les deux
ce ke j´aime ds ce jeu c la maison de poupée
Miceldars Posté le 06 avril 2004 à 10:25:30
n´insultez pas FF10!!!!
moi g les deux jeux et je les trouve bien tout les deux
avoue quand meme que l X fait commence a faire un peu " commercial", c´est pas encore catastrophique,je l´ai bien/beaucoup aimé par contre le X-2...
C´est vré que les 10-2 est bcp - bien mais j´adore le 10, meme si il n´est pas tout a fé au niveau du 7
ce mec je croi qu´il a fai ca juste pour nous faire parler . ..
D´ailleur il n´a pas laissé de message et ne di pas pk il ne l´aimme donc vous vous referencer a FFx mai on n´en c rien . ..
Apres je veu bien qu´il dise qu´il na pas aimé c sont droit ce jeu ne la peu etre pas plus mais pas qu´il dise que ce de la merde!
N´empeche que si tu la pas aimé ca métoneré que tu aime FFX , que tu aime les RPG en faite...
perso : dans FFX ce que je n´ai pas aimé c se systeme de spherier
au contraire, moi je trouve ke c vachement bien ce systeme!!!!
Franchement c´est n´importe quoi . .. ce jue est super original, mais surtout, oh surtout, que l´ambiance TUE !
LES autres sont dans le vrai tu dois etre un enfant pourri gaté, j´adore ffx mais shadow hearts est génial.
ok pour dire que sh est un jeu génial ! par contre dire que les cinématiques ( rares) sont dignes d´un ffx c´est un peu exagéré !
les cinématique ( l´intro est superbes) sont génialement mis en scène, c intense ! mais question esthetiques, les acteurs ont plus l´air de manequins aussi bien dans leur aspect physique que dans leur façon de bouger ( regardez yuri quand il cours vert bacon, ou quand il se relève après avoir reçu le coup du " regard qui tue lol comme je l´appelle") ! et moi je n´appelle pas ça " plus réaliste" ! coté cinématique ffx est quand même beaucoup plus beau esthétiquement ( mais ceux de sh ont plus de punch, du moins l´intro c pas une cinématique dodo, gore en plus ) !
ne me prenez pas pour un de ceux qui jugent pas un ff ! j´en ai fait bien d´autre ! et sh fait parti de ceux que j´aime ( mais je l´ai pas encore fini, mais je suis à la partie europe je croie que j´ai bien avancé) !
Mouarf, ça me fait marrer et pitié ce genre de post très euuuuuh " argumenté"!! Ouaouuuh, qu´est ce qu´il y en a de l´argument pour expliquer pourquoi c´est un jeu de merde!
C´est juste un pauvre pignouf qui n´a sûrement jamais touché à ce jeu, mais dont un des plaisir dans sa petite vie est d´essayer de foutre la merde, c´est tout...