roi
et ben non soit maudit !
en cruel mélée tu fait 357 kil...
PARDON ? C´EST CA TON RECORD ? *s´incline* Jamais réussi à en faire plus qu´un
C´est jamais reussi a le dépasser, mais je reussirai un jour, je reussirai...
Je vais VRAIMENT te tuer ! Attend ... T´es sûr qu´on parle de la même chose ? Donc, dans les matchs contre les Fils de fer de combat, celui tout à droite ...
Le reccord de master est de 3 ...
chui le roi
pas du tout
Ouais les fils de fer qui augmente de niveaux a chaque fois c sa...
ben jai fait 357 kill en cruel mélée, c jsute que vous savez pas jouer...
attend! t´es sur que c´était d cruel mélée? ou du 15 mn mélée? ou bien du end less mélée parce que cruel mélée c´est 6 a la fois tu as un racion très léger et eux un lourd...et il se battent mieu que des niveaux 9
au end less mélée je dois faire dans les...........bon dison 500
Ben suffit de faire ma tactic, de ce manger le moins de coup possible, et de fait des bon coup smash dans le dot, et utiliser la boule dernergie electrique, qui les gerte en 1 coup !
ben oui c´est facile a dire
La boule d´énergie ? Avec quel perso, je te comprends pas ?
Et j´aimerais t´y voir, en Cruel Melee ...
Donc, le Cruel Melee est réputé dans Smash Bros Melee comme le combat le plus dur de tous. Ca revient à affronter 6 ordis level 9, qui ne te font pas de cadeaux ... et sans perdre une seule vie
difficile ... moi je n´y est pas beaucoup jouée a ce jeu, je n´est fait que finir, le mode histoire ou jouer avec des potes !
Tu devrais ! c´est un excellent jeu ... Bataille de bob-ombe en sudden death, hein master ;)
roi...
Ben samus, avec ca épaise de bouel d´ernergie...
en plus les fils de fer font 2 saut, avec samus jen fait toujour 3, je les ésquive cassiement tous le temps...
Mais c temps si je me ramolie, vue que je fait meme pas 200 kil.
Comprend toujours pas coment jai fait 357
mais atta!...dis voir... tu est SUR! que c´était du cruel?
roi
bob ombe! mouarf!
REcord du 16/12/06 357 kil, cruel mélée...
roi