En même temps je suis mal placé pour parler...
( ça fait une semaine que je dois faire un montage pour un abonné de ma chaîne secondaire :P et mettre des trailer sur ma chaîne principale :P )
ça doit faire deux semaines que je devais pour mon oral de ce matin, je suis passé sans réviser !
Oui, c'est sûr que ça c'est plus important que d'oublier un montage :P
Et t'as réussi ? je pense que t'as pas les resultats...
C'était un oral de quoi ?
Oral de français.
Oui j'ai réussi, too easy man ! 1er cours de l'année, seul truc que j'ai jamais retenu
c'était quoi le sujet de l'oral ?
( oui, je demande des trucs chelou :P )
Le Français, je trouve pas ça compliqué... ce qui me gavait le plus, quand j'étais au collège, c'est que comme j'étais tout le temps dans des classes de débiles ( quand je dis débiles, c'est vraiment ... genre le mec sur sa copie il écrit comme ça : " c kro bien lol " ( le lol en moins :P ) ... mais vraiment, ils écrivaient comme ça quoi ... )
Du coup toute l'année on refaisait genre les classes de mots, les adjectifs ... du coup, comme je savais, j'écoutais pas, et je coloriais ma trousse, mon classeur, etc ... et a chaque fois ( ou presque ) heure de colle ...
Je me souviens de la fois où on faisait un truc sur l'avare, vous savez, le système à la con, que chacun fais un perso de la pièce. Bah, la prof nous faisait commencer direct à l'acte 2, puis le 3, on a pas lu le 4 non plus... puis ... interro, résumé du bouquin avec question à la con genre analyse cette phrase... autant vous dire que personne à eu la moyenne :P
Oui, je raconte ma vie, oui, je m'ennuie :P
voilà ^^
au primaire j'adorais le français, au collège, j'étais dégouté pour le reste de ma vie :P
Par contre, les maths ... horrible pour moi, quoi :P
Voili Voilu ... 3615 my life ... I'm sorry ...
'fin bon, si vous voulez vous amuser à corriger tout mon pavé, allez y, doit y avoir des fautes partout ^^
Collège Toujours mis la prof sur le cul en rédactions. Cours, je dormais à moitié, mais chaque fois qu'elles m'interrogeaient, je répondais juste sans même ouvrir les yeux. Tranquille pendant 5 ans...
Je suis une bouse en français. Voilà. :p
Par contre en math... Je comprend presque rien au cours, mais au controle j'avai casiment tout juste... Oo
Je dis "avai" car depuis cette horreur de géometrie ma note a fait une chute libre... Je détéste et détésteré à jamais les propriété ! Mourré en enfer !
Maths... J'étais perdu depuis la sixième. J'ai essayé pourtant, mais je me plantais à chaque fois. Alors a la fin je faisais plus rien. L'an dernier par exemple, je faisais des dessins sur mes contrôles et chantait "il était un petit navire" avec mes voisins de classe pendant les cours. Heureusement, j'ai plus de maths !
Borlan-Arrivalt
Posté le 7 juillet 2012 à 03:55:09 Maths... J'étais perdu depuis la sixième. J'ai essayé pourtant, mais je me plantais à chaque fois. Alors a la fin je faisais plus rien. L'an dernier par exemple, je faisais des dessins sur mes contrôles et chantait "il était un petit navire" avec mes voisins de classe pendant les cours. Heureusement, j'ai plus de maths !
a toi aussi tu dessinais ? :P
Je chantais pas mais bon :P
je jouais aussi avec mon blaco ( vous savez, les souris ) en tirant le fil ... a la fin sur la table t'avais des fil de partout :P
Pour prendre un truc qui à rien à voir, en art plastique je me suis pris une heure de colle parce que je dessinais dans mon cahier. Et en musique parce que chantais en cours :P
Logique :P
J'avai un prof de musique qui s'en prenait plein la gueule, personne n'écoutait : y'en a qui dessinait, parler (gueuler)... On a fait 2-3 chanson l'année. Et le prof nous félicitait et nous donnait la moitié des réponse aux controls... Il me manque...
pareil xD
Si ça se trouve tous les profs de musique sont comme ça ...
celui que j'avais il faisait des jeux de mots tout le temps, mais comme les debiles comprennaient pas, ils se foutaient de sa gueule.
La j'ai une prof de musique presque comme ça, mais qui est à fond sur le réglement... Par ex. :
Elle : "Le blues et le rock ont la même "base rythmique" (je sait plus comment on dit :/ )"
Moi : "Alors pourquoi on fait fait pas du rock ?"
Elle : "PARCE-QUE C'EST LE PROGRAMME ! VOUS POSEZ DES QUESTIONS IDIOTTES !"
Moi : ...
Bref... Elle nous fait aussi apprendre des chansons en espagnol alors qu'elle ne sait ABSOLUMENT pas parler l'espagnol... (une horreur...)
Sinon mon prof de math fait que de clashé les éléves... Sa devient drôle à force. :D (bien sur les blagues subtil, presque personne ne comprend... faut expliquer apres...)
Sinon, encore, il y a mon prof de techno, il fait des blagues complétement moisi... Mais on se force à rire, après il est sympa. :D
Fiou ! Voilà, moi aussi j'ai rien à faire... :D
En 6ème ou en 5ème j'avais un prof de math comme ça. je me souviens du premier jour, avec un pote on trouvait pas la salle, on arrive en retard, on frappe ( c'était pas des portes en bois, donc quand tu frappes, dans la salle t'entends pas ). On rentre, le prof nous dit " vous avez pas frappé, sortez, frapper et on verra si vous pourrez rentrer !" bon on l'a fait, il a pas arreté de nous engeuler dans le premier cour, puis après il est parti en stage jusqu'en janvier je crois. le remplacant était ... sympa... mais il expliquait très mal ( un moment il nous sort pour un cours avec les chiffres positif ou negatif : " quand il fait +25 degrès il fait enfaite -25 et quand ilfait -25 il fait +25" moi je lui sort " donc, en gros, depuis que l'antarctique existe, il est entrain de fondre " et l'a changé de sujet :P j'avais fait pareil en géometrie, vous savez les petits traits qu'on mets pour dire que AB = BC, par exemple ? ben, il nous fait un losange avec ses diagonales, et il met les petits traits qu'à deux moitiée de diagonale, et je lui fais " logiquemment, toutes les diagonales mesurent pareil, et les coté entre eux aussi " il repond " t'occupe pas de ça " :P bref ... ) et avec un pote, au deuxième cours avec le remplaçant, on demande quand revient le vrai prof, et il nous fait " en janvier " et on se dit entre nous " oh putain le bol ! tant mieux qu'il revienne si tard " sauf que le remplaçant nous à entendu :P
bref ... Au final, le vrai prof expliquait super bien, et était hyper sympa... il clashait les eleves, mais moi, le plus nul en math ( et qui aime pas passer au tableau ) il le faisait pas ... il ma taquinait, mais sinon, rien. d'ailleurs je crois qu'avec lui, c'est la dernière année ou j'ai fait mes devoirs de maths ( bah oui, le remplaçant et devenu prof à plein temps, je l'ai tout le collège et ironie du sort, au lycée aussi :P à croire qu'il me suivait ! )
J'avais aussi un prof d'histoire qui engeulait mon voisin en allemand et il tapais sur la table avec son manche à balais. c'était trop marrant.
d'ailleurs à la fin de l'année, les gens de la classe lui font " c'est qui votre élève préféré ? " lui il reponds : " je devrais pas en avoir, mais sinon c'est Shanks ( c'est pas mon vrai nom mais voilà ^^ ) il m'emmerde pas et dit pas des conneries, contrairemment à vous "
Vous auriez vu la tête qu'ils tiraient ... j'étais mort de rire :P
Par contre, en techno ... jamais eu de chance. Je me souviendrait toujours de cette prof, en 6ème et 5ème, qui m'engueulait tout le temps alors que je faisais rien de mal, et celui des années d'après qui nous faisait des controles sans leçon, fallait se souvenir du cours du premier trimestre alors qu'on était au 3ème trimestre. Génial ! celui la faisait des blagues pourrie, mais on etait tellement enervé contre lui qu'à la fin on lui renvoyait à le gueule :P
Oui, moi non plus j'ai rien à faire :P alors j'écris des pavé :P
L'année prochaine je me tape la prof' de techno de 5ème... :p Tu me fait peur là du coup. x)
Sinon c'est marrent, on a fini les cours et on parle des prof...
DON'T QUESTION MY LOGIC ! (pour ce qui comprenne d'où sa vient... )
Ah oui, je t'es pas dit, je pars jeudi en vac' et je ne sait pas quand je rentre.
Oui, cest vrai que c'est bizarre :P
Don't question my logic ...... euh, nan, je vois pas :P
Tu pars où en vacances ?
Sa vient de Pewdiepie, le youtubeur le plus connu je croit... (c'est dans happy weels quand le père dit des truc débile il cri sa à son fils x) )
Je pars en Turquie.
Pewdiepie ? connaissais pas... en même temps l'est pas français, et comme je regarde pas de vidéo en anglais :P
Ah, la Turquie, un pays... un pays :P
Bon, ben ... Bonne vacances !
Question ( que maxelel lira si il vient avant son depart... je sais pas pourquoi j'écris ça : Connaissez vous " Salut les geeks " sur youtube ?
c'est vraiment sympa !
J'adore l'espèce de mafieu pervers et le geek :P
Babylone, ouais gros ! ( voir la serie vers la saison 2 pour comrendre pour comprendre :P )
Les 1 ans de slg : http://www.youtube.com/watch?v=Do5YfogF27A&feature=channel&list=UL
Avec toutes les personnalités ( sauf l'homme à la cravate :P )
J'ai lus avant mon départ ! \o/
Et nan, je connais pas, mais paraît que c'est bien, j'allai regarder dès mon retours de toute façon...
En tout cas merci pour ces discussion, débat, etc... Et je vous souhaite un agréable vacance ! Sur ce, je dors, j'ai un avion à prendre demain. :p
PS : vu que je pars à 18h, je passerai peut-être faire un dernier tours...
Bon, beeeeeeeeenn... bonne vacances, même si t'es deja parti :P
Sinon, si Borlan est encore là, un jeu Deadpool a été annoncé.
Tu connais Deadpool ? ( c'est un héros de marvel )