bha si
bah
ROI!
je me demande pendant combien de tmps je vais l´être...
Pas super longtemps!!!
ROI de nouveau(ca fait longtemps)
nan efectivement pas super longtemps ^^´
les mecs : j´ai une declaration importante : on a 2 ou 3 nouveau membres dans le forum depuis quelque jour et nous on participê beaucoup : ce forum n´a jamais été aussi vivant depuis que j´y suis decu !
continuez !
sinon , roi !
pas longtemps... mais tu sais pour devenir modo il faut ... euh... montrer l´adresse du forum aux admins et tu n´est meme pas sur d´etre modo... enfin j´crois
et en plus je croi qu´il faut au moin 2 an d´ancienetée
sa c´est pas obligée ! il faut avoir lu la charte des regles et avoir un peu d´ancieneté quand meme ! mais une persone qi a 2 ans dancieneté a plus de chance de le devnir qu´un nouveau !
enfin c´est compliqué quand meme
ouais...
ROI!!
DE qui tu parle des nouveaux ?
Sinon Roi!
roi/reine
tu peux mettre reine on va dire qu´il n´a que un roi ou reine enfin bref je suis le king
BON ! CE TOPIC ÉTANT LE PLUS FRÉQUENTÉ, J´Y FAIS UNE ANNONCE !
A cause d´un camp, d´une course d´école, d´une répétition de danse, d´une cérémonie de remise de diplômes, ainsi que d´un bal, JE NE POURRAI PAS PASSER DE LUNDI A VENDREDI
Je sais, je vais vous manquer, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais ...
Et je passe aussi demain !
Vu que comme milleuros l´a dit ce topic est le plus fréquenté je poste ma question ici (elle vient de ma fic mais j´ai l´impression que pas beaucoup de gens ne la lisent)
C´est pour vous répartir en différents groupes (répondez dans ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-11656887-12-0-1-0-0.htm ) :
1) si vous voyez une escouade de boulet et qu´elle ne vous a pas réperez que faite vous...
a vous les tuez en tir tête...
b vous les bourriner avec tout se qui passe
c vous vous infiltrer et les étrangler
d vous en capturer un et tuez les autre et interoger ce un...
roi
la A pour moi