Je vois, je vois
Allez, à ta santé !
Milleuros tu oublie les coup que tu boi en douce dans le dots de ton patron, que tu paye meme pas...
Si je croit bien la facture s´eleve a...
Il y a trop de chifre j´arive pas a lire -_-...
Bon une limonade, merci
Je ne serais pas là jusqu´à vendredi soir
Et Lundi 24 septembre je pars en voyage en Angleterre pour une semaine
Cette période va être difficile.
Ecrasez le forum zombi pendant que je ne suis pas là !
On va essayer
Bin bonnes vacances !
On vas fait mieux que les écraser, je pense...
bouh c´Est moi!
~t´tite parentèse
dite moi pas pourquoi je me suis fait un autre conte c´Est trop complique a ecrir
~fin de t´tite parentese
++ onilink bon vacances
Pourquoi ?
(sache que je te defendue pour pas que tu meur dans ton ancienne vie, car le méchant master a tuer ton ancien compte c sa en te tuan dans sa fic ?)
hein??!?
bonne vac oni
Hé hé j´suis en techno dans le dos du prof.
Pour le moment je ne pars pas en vacances, j´ai juste pas accès à internet.
ha ok moi en techno je fais pareil notre prof etait trop miro !! !
en plus c´est vrai ! on pouvait faire tout ce que l´on voulait elle ne voyait rien !! !
une fois on plastiffiée des trucs et un copain a imprimer une image d´un blog et il l´a plastifié pour la mettre dans sachambre !
Et dire qu´on a un bloqueur de site à l´école ... Je peux pas accéder aux bons sites
BinQuoi ==>
Tiens tu me manquais ! Ca va ?
A moi aussi, coment vas tu ?
ET puis pourquoi avoir enlever le _ de ton ancien noms ?
Sa me tracasse l´esprits, meme ci tu a demander que l´on ten parle pas.
Onilink => il y en qui on de la chance, moi en lycée nous les 2nd GO on touche pas un seul ordit
milleuros -> tu me manquais toi aussi (tkt je dit sa juste pour te faire plaisir) oui sa va ^^
yken -> et tracasse toi l´esprit gnark gnark gnak
hep les gars j´ai une question pour vous...
bon je me le pose que depuis 15minutes mais bon...
pouquoi que :
- Samus va jamais au toilette elle a jamais envie???
- Samus mange jamais???
- Quand Samus est dans l´eau elle peut respiré car l´aire est SENCER circuler dans son armure (enfin) amadner elle va manquer d´aire???
- Quand Samus meur, elle réssucite comme par magie pour contunier sa mission???
et quand puff puff euh j´pense que j´ai fini^^
Amicalement BinQuoi
1 : samus a une une combi chiotte : elle pisse quand elle en a envie et tout se nettoie ! ( heureseent imaginez qu´elle aille pissez devant dark samus )
2 : elle ne mange jamais parce que l´air qui circule dans sa combinaison est aussi organique est donc la nourrit en vitamines et calcium .
3 : l´air circule dans son armure et elle a un stock microprocesseur d´air : quand il opasse, elle le respire, l´air retourne au microprocesseur, et se reoxygene automatiquement : pas de probleme d´air donc !
4 : samus ne recussite pas, nous retournons simplement au dernier point de sauvegarde qu´elle a visité : comme si elle n´était jamais morte ! et si cette explication ne ta vas pas, je dirais que c´est un trou noir surdimenqsionnel qui remonte le temps au dernier point de sauvegarde pour aider samus parce que le trou noir aime beaucoup samus !
voila !
Ou quand pour tu meur, c son sytéme de suivie qui lache, donc elle se préciptie ver le premier pts de sauvegarde ou tu a était pour se resourcé
Je pense que mon hypotése est plus possible, sinon pour les 2 premier quetions
non, parce que dès qu´elle meurt elle n´a pas de srsis ce n´est pas possible ce que tu dit elle n´aurait pas le temps de retourner au oint de sauvegardes !! !!
Certes ...
Quelqu´un prend à boire ?
du phazon plz lol