une tournée de jus de pastèque avec des prunes et une banane!
essayer ça c´est vraiment bon! (pour de vrai) avec des glaçon c´est plus meilleure
Je t´ai envoyé un mail pour confirmer
Tu prendras bien à boire ?
mon adresse :
mulaclem@orange.fr
j´ai une adresse msn je vous la donne mais je ne pourrait surement pas trop y aller dessus . donc envoyez moi tout qur l´adresse orange !
thehabladordu31@hotmail.fr
J´ai aussi envoyé un mail
darkclem j´avais pensé il y a longtemps a l´idée d´une fis ultime,mais selon moi on ferait mieux de s´envoyer des message tous les 4(et oui je m´incruste!) pour creer des episodes communs
en fait j´avais penser faire une fic avec milleuros etant donné que je connais le sujet de sa prochaine fic et lui le sujet de la mienne
Non je connais pas le sujet de la tienne
Si on en fait une les 4, ce serait en alternance, chacun ferait un épisode à la suite ...
Voilà l´ordre que je propose :
darkclem (c´est toi le meilleur)
goldelite
themasterofbest
milleuros
Qu´en dites vous ?
bof je trouve pas terrible en fait vu que goldelite ne passe pas très très très souvent je propose plutot dans cet ordre
darkclem
themasterofbest
goldelite
milleuros
lollll
En attendant, une limonade ?
ok j´ai ton adresse darklem...celle de milleuros aussi...il manque plus que celle de gold!
Milleuros BIEN SUR QUE JE PRENDRAI A BOIR! et pour le dédomagement.....
DOUBLLE TOURNÉE GRATIS!
Cool, on vas pouvoir encor boirre gratos
Bon un coca space vue que c´est gratui.
moi aussi
Allez, régalez-vous
donne mi ta limonade , c´est la derniere fraiche ! et va boire celle qui sont permimée, charogne ! !
merci
Y en a pleins de fraîches
j´etais en vacances ce week end,j´ai le droit non?
sinon mon adresse est amaury-61@hotmail.fr
milleuros je l´ai dit sur le forum et je te l´ai decrit plus en detail:ce sera un melange de metroid et de warhammer 40.000 avec en plus une petite surprise que tu vas adorer!
ps:indice:il revient bientot et il terminera le combat
pour ceux qui ont trouvé ne dites rien svp pour garder la surprise
je sais qui c´est ! hjeu ... en fait non je ne connais pas warhamer ...
Moi je sais qui c´est mais pas de spoils
j´en ai marre de warhammer XD en fait vous faites comme vous voulez