c´est milleuros normalement lmais il est parti en vacances ... le lache ... enfin il est vrai que quandon voit l´etat des chiottes on peut courir !
Mais je reviens et c´est le CHAOS
Demande sa a t´est léche cul de serveur !
C´est pas ma faute en tout cas...
Darkclem ==>
Comment ça "lâche" ??
Et j´ai pas envie de récurer les chiottes, moi !
_onilink_ : Bon je suppose que vous connaissez tous ça mais voici les stats du bar des chasseurs.
http://82.233.203.205/stats/1/8349/10/index.html
Comme on peut le voir, j´y ai plutôt la classe.
Milleuros : M´ouais, s´il y avait un classement du plus cupide t´aurais largement tes chances aussi.
sorry for a double post mais je viens de relire les premières pages de ce topic et... j´étais bien plus gogole avant.
A mediter.
Tiens, je suis quand même celui qui a le plus posté ici
_onilink_
Je vois qu´un dénommé "Eclairvert" a posté 1 message sur ce topic ... T´as quelque chose à voir là-dedans ?
Yken468
Ca fait longtemps que je ne te croise pas sur Dawn of War en ligne
Meuh
nan
Ouaip je sais que je passe plus sur DC...
Honte a moi...
Mais depuis que jai Guild War c´est plus pareil
Je préfére plutôt augmenter mon perso que tuer des enemis au noms de L´Empereur Dieux.
Mais si tu veut fait une parti, je suis partans ^^
Sinon un limonade plz.
Rhaaaaaaaaaaa....APOCALIPSE..........
milleuros , si tu le savait pas games workshop a sorti un nouveau supplement pour warhammer 40.000: Apocalipse
En pros ca permet de faire des batailles avec une legion(compagnie) entiere de space marines, 500 tyty sur la table et 5 baneblade....voire un titan!!!
et j´ai vu une des premieres batailles hier.......trop bien
tiens, juste pour le fun: un mec était super content d´avoir réservé son livre de regles et 2,3 boites de figs, il a voulu craner devant le magasin de toulouse je crois et il a fait un dérapage avec son scooter......il doit payer environ 5000 euros pour réparer la vitrine du magasin et rembourser les figs écrasées
A le gros débil, je serai a sa place, jaurai pas fait mon malin moi ^^
Sinon, envoi le lien ou tu a vue sa...
Car bon un bonne Gi avec 5 baneblade devant toi, sa doit faire mal.
http://fr.games-workshop.p.com/40k/apocalypse/index.asp voila!
Mici !
M´ouais...
re tout le monde
Ah, salut à toi. Les bleus sont verts... pour ce qui est du rugby hein ? Moi ça me dégoute des cours d´Anglais
Moi j´ai vu une bataille apocalypse sous mes yeux c´est trop beau...
Sinon, c´est quoi ton pseudo dans gw ? histoire de se rencontrer une fois ^^
Yken ==>
Ah ouais ? raconte ...
Goldelite ==>
C´est quoi ces batailles ? Juste les figurines, ou c´est autre chose ? (désolé je ne suis pas un grand connaisseur).
Sans ça le type qui a foncé dans la vitrine avec son scooter ... C´est un boulet