Blague du jours :moi je l´ais fait avec samus et un metroid em même temps. Sa suce en sale un metroid. EN PASSENT QUAND JE DIT (BLAGUE DU JOURS)SA VEUX DIRE QUE C´EST PAS VRAIS!!! POUR PAS QUE SA FASSE COMME L´AUTRE FOIS AVEC SAMUS ET LA MANGER TOUS SA QUOI. ALOR C´EST SA, JE TENAIS JUSTE À PRÉSISER!!!
PS: Vous savez le gars qui a passer metroid en 1 heur et des poussière... bien sa fait 0:51 minute que je joux et je suis èa 73%.
RE PS : J´ai fini le jeux et sa me dit que je les fini à 13346% esque c´est normale???et sinon dans la vidéo je vois le metroid phase 2 sortire de la flaque de phazon avec le costume phazon et entrer dedans ,après il retourne dans la flaque de phazon et la main de dark Samus ressort. èsque c´est normale???
La main de darksamus c´est quand tu finis le jeu à 100% Et pour ton pourcentage bizarre je sais pas trop.T´as utilisé un action replay ?
Oui mais il n´y a rien qui parlais de tous sa enfin c´est bizare. sinon c´est amusant.
Un bug dû à l´action replay
c´est l´action replay
l´action replay enleve tout le plaisir du jeu
(mais c´est bien quand meme!)
C´est marrant une fois que t´as fini le jeu à fond
oé ta plus rien a fair
J´AI UNE GRANDE QUESTION????????????????????
: ESQU´IL Y A UNE FILLE SUR LE FURUM
SI IL Y EN A UNE QU´ELLE SE MANIFESTE
C´est juste pour savoir si il n´y a vraiment que des gars sur se furum ,petaitre même sur le site en entier???
j´ai une autre question . Quesque sa veux dire
ps :page 15 j´aufre une tourner de tout le menue à tous le monde
re ps: (milleuros)quand je dit (page 15) sa veux dire qu´on commence la page 15
Je sais pas si´il y a des filles sur ce forum mais il y en a sur le site.Et spoiler tu le mets quand tu vas dévoiler quelque chose sur le jeu
Ce fut une bonne idée de crer ce bar...
très bonne idée
Très très bonne idée.
Sinon c´est servi.
Oui... je dirais que c´est ce qui fait encore tenir le forum...
J´aurais rendu service...
en 2h09 j´en suis à 95% et j´ai batu le pirate oméga.je vien de développer une tecnique asser bonne je L´ais battu en 1 minute 37 segonde.
le lance flame n´est pas atirer par son espèce de tourbillon allor tu le bas facilement. (et tous sa en hard sans action riplay)
En 2h09
woaw. Quand même