Voilà je sais que c'est Métroid Prime le meilleur, mais c'est que pour 5€ j'ai Luigi's Mansion (car pas besoin de frais de port puisque je peux aller le chercher en mains propres), et j'en ai pour environ 10€ pour Métroid Prime (frais de port compris).
Lequel me conseillez-vous dans ce cas?
Les deux
15€ pour deux jeux, et aussi bons, je bondirais dessus perso
J'ai joué aux deux, et franchement ils sont cultes.
Luigi's Mansion apporte une histoire super fun, décalée, avec une ambiance unique : on sent à la fois la tension propre à visiter une maison hantée, et le petit côté léger qui fait qu'on ne craind rien.
Metroid Prime ... est cultissime. Le chasseur solitaire qui découvre des territoires inconnus, élucidant petit à petit le mystère qui plane sur Talon IV ... avec des bonnes scènes d'actions ultra-violentes pour couronner le tout.
De toute façon, Luigi's mansion est déjà vendu. Mais je posais la question car je n'avais qu 10€, si j'en avais eu 15€ je les aurais pris tout les deux.
plutot la chasseuse parce que c'est une fille
Il y en a qui ne savent pas que Samus Aran est une femme ??????
Bah au début sa surprend toujours, j'en est été tétanisé la fois ou je l'ai su en jouant a ssbm XD
xD moi je l'ai découvert dans le 2 échoes quand on fini le jeu, a la fin, elle enlève sa combinaison, mais elle étais "Sex"
les deux
Les deux
Bah c'est pas comparable, le gameplay est totalement différent, m'enfin avis personnel je prends les deux car c'est l'éclate que ce soit avec l'un ou l'autre.
Les Deux !