250
merci yken468
et pour les bombes on en a combien à la fin moi j´en ai 8
j´ai repris ma partie au bout de 2 ans d´inactivité donc je sais plus rien de se que j´ai récupéré
Je me noms Yken, Himoura...
Alors apelle moi simplement Yken sans le 468...
(nan c pas le nombre de fosi que j´est était bani...)
Sinon efectivement il y en a bien 8, mais sa arive avec un beug du jeux, car normallement on en a que 7...
Mais bon sinon du coter de l´inactiviter, je suis pas d´acord, faut au moins le finir une fois par moi, le 1 et le 2 bien sur...
( ci tu te tien a ce rythme, tu devien un gros pgm =Pro GamMer)
lol bah je suis un bouffeur de jeux moi :p j´aime pas trop rester sur un même jeu
récement j´ai fait tout les Zeldas à 100% ce qui m´a pris pas mal de temps
j´ai fait MP2 aussi
Mario Party 8 avec des records, mario 64DS, new super mario bros
enfin plusieurs jeux des séries Nintendo dont je suis FAN!!!
vivement MP3 !! !
Zela hum...
Mois pareil tous fini a 100%...
Sinon un bon jeux nitendo euh...
Fire Emblème meme ci c pas nitendoqui la fait tu metra du temps pour le finir bien come il faut ^^.
Télécharge le sur émulateur sur
http://ultimaroms.free.fr/
Sinon tu a fini tout les mario ?
(Moi me manque seu sur wii et les vieux sur les autre consol plus vielle ke la game boy color xd)
Joublier un bon jeux bine long Golden Sun ...
Le 1 et le 2...
Bon fini le flood on revine au sujet initial svp...
bah les mario sur Wii y´en a qu´un pour l´instant c´est mario party 8
Fire Emblem c´est du Nintendo lol enfin je crois puisqu´on retrouve Marth et Roy sur SSBM et aussi Ike de la version GC sur SSBB
j´ai joué à la version GC j´ai pas trop accroché le style de jeu (RPG Plateau)
je préfère quand ça bouge
mais les mario non je l´ai pas tous fini
les vieux pareil j´ai pas faudrais que j´essaie en émulateur
le seul "vieux" que j´ai fini à 100% c´est Super Mario World 3 que j´ai acheter sur la virtual console de la Wii
ouais t´as raison fini le flood
(golden sun 1 j´ai terminé le 2 j´ai pas joué)
bon je vais retourner jouer à ce merveilleux jeux qu´est MP j´en suis à Rydley au niveau de l´aventure et 83% des items (tout les scans sauf lumigek et les deux boss finaux )
en plus je viens de récupérer la télé de mes parents parce qu´ils viennent d´acheter un LCD et je trouve que le 16/9 pour MP c´est vraiment superbe
bon daccord OSEF...
bon j´y retourne en tout cas alors a +
N´hésite pas a revenir surtout ^^
J´ai fini Metroi Prime 2:Echoes et je vais macheter Metroid Prime aujourd´hui!!!
(s´il y est encore!!! )
Merci pour l´ovation.....!
pour ce topic qui aide beaucoup!
up encore
parce que ca aide vraiment.
Sinon très bon jeu que Golden Sun, j´ai fini les deux avec tous les jinns, trop simple parfois quand même...
Salut ! grace à ton topic, j´ai trouvé la dernière expansion de missile qui restaient ! alors je te remercie beaucoup et tient à fortement souligner la précision des informations que tu nous donne. Bon, quand tu nous envoie une fiche pour mp2 ? XD
enfin, petite question au passage : quelqu´un aurait un truc spéciale pour battre le metroid pime phase 2 ? parceque c´est vraiment frustrant de devoire tout recommencer... au moins dans mp2, après la première phase du dernier boss, àa sauvegardais. (disont qu´au lieu d´apparaitre a la save room au début, tu apparaissait directement devant le boss.) enfin. je vous remercie pour votre réponse d´avance.
Regarde bien l´heure des méssage...
Après avec c´est information tu trouvera que le meck peut pas écrit une page entère en 3 minute !
Et puis la soluce viend d´un autre truc.
Mais sinon un petite truc pour le MP hum...
toujour sauter quand tu voit qui fout c tentacule en l´aire, car 2s après tu a une vague de feu sur la guelle.
Ne jamais oublier de changer de scan Xd
Et surtout, ne jamais louper une flacque de phazon.
Car avec sa tu attend les petite metroid qui vien vers toi, tu leur envois un coktail de rayon phazon, et apres tu t´oucpe du MP.
pour les petits metroid tu fais rayon de glace + missile