bon ben moa j´ai dit quand je viens!!! le week end, c vraiment mais vraiment tres irregulier, j´peux etre la toute la journée puis un autre week end ne pas venir du tout
Ouai moa aussi eh viens donc sur mirc pour le shegot mal
j´ai pas mirc!!!!
Bon vais etudier ce male dominant!!!!
moi je mennui ( bijour set la premiere foi qe je vien sur le topic metroid mai il et terible)
Ben y faut aller sur www.kamuiweb.com tu telecharge mirc et tu viens sur le chant #metroid-land
Moi non plus je l´avais pas .
Salut dark-nicomario tu veux t´inscrir alors va a la page un est fais ta carte de ville .
ca m´les pete!!!!!! j´verrai ca ce week end!! dark nicomario inscris toi et rejoins metroid land!!!!!!!!
Ouai tu veuxfaire quoi comme metier et c pas bien de niqu*r mario lol Je te propose constructeur mais fais ce que tu veux
==========longue vie a toi sage chozo=============
quand je vous dit qu y a JAMAIS personne
le vétérant
=============salut camarades chozo================
euh....... mais y´a du monde la fox!!!!!!!
dar nicomario, j´te propose comme metier premier, constructeur et deuxième metier, assistant scientifique!!!!!!!!!
Bon je part bientot(5h15) tieen prend 300CC et occupe toi des nouveaux Je verrais au retour merci
Ps: les prochain nouveaux devrons aller dans le camps des pirate sur la planete mirtallon je ferais un cconcour pour elire le gerent du topic des pirate sinon qu´il viennent ici si ils veulent pas aller dans les pirate
Voila a plus tard
===========longue vie a toi sage chozo============
j´ai 1200cc en tout
mais je vend des nouvelles armes:
rayon a phazon:600cc
combo de rayon a phazon:800cc
une photo de shakira nue:1cc
une photo de metroide prime 1er et 2em
forme:5cc
un costume de phazon amélioré ( avec du sang de prime):1000cc
un costume de vol:950cc
le veterant chozo
============salut camarades chozo=================
j´te prend une photo de shakira!!!!!! meme deux si elle est dans deux poses differentes!!!!
tres bien sage je m´occupe des nouveaux!!!!!
============longue vie a sage chozo===============
Aalion t´a pas envie de m´achetter quel que chose?
le veterant
================salut camarades chozo=============
Aalion g aussi des photo de
JLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!:2cc
mariah carrey:3cc
et tout le reste
envoie la foto de shakira a poile,
me reste 20000000 de crons
t´as penelope cruz???????????? j´prend une de JLO!!!! allez hop 2 CC
darknicomario????????? si tu veux t´inscrire regarde la page un et complete ce qui est demandé
j´ai decouvert une chose absolument fantastique!!!! le sheegoth male est recouvert de petit parasite qui se solidifie pour creer de nouveaux pics sur le dos du sheegoth. C´est pour cela que les males dominant ont les pics qui continuent de pousser et qui servent de catalyseur d´energie extremement puissant.
Plus il a de parasites plus le catalyseur est puissant, et le sheegoth peut devenir enragé voir changer de taille, lancer des boules d´energie, creer des pics de glace permanents.....
les sheegoth male dominant sont des creature tres dangereuse voir imbattable!!!!