J´est recue ton mes j´y est méme réponue...
non je rigole!!
Tcho je vais en cours ( c´est de la MEEEEEEERDE!!)
Alpha47 SE LAIVE ET VA TAXER UN YOGOURTE AU MOCA DANS LE FRIGO DE -888-. NA
Attend 2 secondes, je vais chercher la batte!!!!!
( Alpha47 veut mourrir jeune on dirait!!!!!!!!!!!!)
ShadowPhazon, va voir sur le topic de suggestion, Reaver_Guardian à fait un new topic de 2 pages pour l´instant. Sa peut etre utile
ok
je dois me casser. Je revien ce soir vers 21h.00.
Peut tu venir stp?
je serai la
Cool. A part sa sa devient l´anarchie sur ce topic... La plupart des messages sont HS et il faudrait pas utiliser ce topic pour sa, sa serait nul.
Je crois qu´Alpha47 l´a bien compris!!!
Essayons de Participer au VRAI Metroid Land que j´ai connu dès la page 6!!!!! Merci
Et Shad ( Puis-je t´appeler comme sa?) Quand tu sera moderateur t´auras VRAIMENT mais alors VRAIMENT du boulot.Je t´explique: j´ai essayer de voir quel était le dernier topic!!!!! IMPOSSIBLE il doit y en avoir plus de 100 000 . Et j´ai appris que biwew foutait déja la merde en février! et c´est pas tout: biwew n´est rien comparé aux fouteurs de merde en puissance qu´il y avait avant...Mais heureusement k´ils ne sonts plus la sinon je peterais un cable!!!!!
tu peux m´appeller shad ( les otres ossi ) tout le monde m´appelle comme ca!
tinkiet les biwew et compagnie j´en ai marre,ils vont apprendre a valser
bon faite chier moi le canon plasma je me le suis fabriqué tout seul et na : p!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ptit rappel¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
1) costume phazon 750cc
2) rayon phazon 500cc
3) nourriture a base de phazon 100cc
4) detecteur de phazon 300cc
5)bouteille de 2 litres 100cc ( dure longtemps)
6)3 bouteille de 2 litres 250cc
7)bombe phazon ( a utiliser avec la boule morphing) 500cc
8)tissus de phazon assez special recolté sur thardus ( que pour les chercheur) 500cc
9) ca coute assez cher ca :
reproducteur de phazon ( permet de cloner des molecules de phazon ou tout objet en contenant) 2000cc
yaaaa
ben j´y travaillé dessus en secret depuis un moment
T´inquiète pas, je vais bien mais je dompte un de mes bébé sheegoth!!!
. ..
Je crois que les sheegoths ne sonts pas faits pour sa!!!!! lol
si tu veux t´entrainer va voir dans les labos des pirates doi y avoir des restes ou des ennemis
Shad je suis la. Que dirais tu d´aller boire un pot à la taverne?
Bon je crois que t´était pas trop la hier soir...
INFO: Je me casse pour 2 jours et je serait peut etre de retour jeudi soir. ce qui est sur c´est que je serais la Vendredi. Tcho et faites pas les cons!!! lol
Pour l´histoire on dira que je fais une mini expédition dans les montagnes de Phendrana avec mon sheegoth de transport pour aller chercher du minerai rare connu sous le nom de gornodrovle!