FLASH INFO
Phazon Pirate repéré dans les Mines Phazon. À buter le 8 juillet à 9h matin. 3 pers. max
Désoler Alion mais j´étaient pas la quand Alion a balencer des eclaire avec deux esprie en lui sinon je lui aurais fait une remarque. Je voulais pas t´ofencer mais si tout le monde joue perso on va pas faire grand chose. Quand au fait que je suis pas souvent la s´est parsque je suis dans une chambre et j´est pas internete je peut y aller qu´a l´école ( a part le weekand et le mercredie)
Salut analphabeth,
Sage chozo n´est plus la depuis longtemps donc c´est moi qui suis responsable maintenant.
As-tu lu toutes les pages depuis le début? si ce n´est pas le cas il faudrait le faire rapidement pour te mettre a niveau. je ne pourrait pas moi meme te résumer tout ce qui c´est passé depuis le début car je ne m´en souviens plus tres bien et il faudrait aussi que je relise tout donc...
Je ne pense pas que tu puisse etre un metroid puisque nous sommes tous des humains ici!!!!!!!!!!
Le metier de gardien n´est plus tellement payé actuellement car le camp des méchants n´existe pas vraiment pour l´instant et il n´y a rien a défendre, mais je t´engage comme mon garde si tu veux. Disons...750 CC pour ta paie, sa te va?
Et attend un peu avant d´organiser une quete comme sa!!!(d´autant plus que c´est le début des vacances et y aura peut etre pas trop de monde) ( sa peut peut etre avoir du succès mais j´en doute)
Comme dirait certains: vive l´anarchie!!!!!!!!!!
Je suis pas de cette avis pour ce topic qui part en dérision total! J´ai l´impression qu´il vous faut un Mj, ou maitre de jeu, pour calmer l´atmosphere et inventer plein d´histoires, de nouvelles, des quetes etc...
Bien sur, personne ne peut le faire mis a part ancien chozo qui n´est plus la pour je ne sais quelle raison. Mais un conseil, faites moins les cons, sans vouloir etre mechant. Mais au vue des dernières pages, c´est devenu bordelique, anarchique, me******(quand meme pas).
Quand aux actions dites"perso", c´est disons, pas simple a gerer. D´autres contre qui ronchonnent. D´autres qui font ca parcequ´ils s´emmerdent grave. Soit trouvé un arrangement, soit faites en sorte que ce soit equilibrés(actions persos comme mes deux ames).
En parlant de cela, j´ai
1/ subit des mutations du au phazon
2/ mon organismes cree du phazon
3/ ca vous plairait d´etre habité par deux ames???
4/ les 2 ames sont: aalion et feanor
- aalion, le guerrier qui met l´ambiance(^^), reflechit mais impulsif
-feanor, mage emmerdant avec des vannes pourries, tres calme, sage et scientifique moyen
5/ quand dans un combat, mon corps passe de aalion a feanor, imaginez le bordel a gerer!!!!!!
6/ satisfait????
bon voila c´est tout ce que j´avais a dire. Quoiqu´il en soit, enfin voila quoi tout est dans le message.
Je repost encore pour dire pacifiquement, j´ai dit PACIFIQUEMENT!!!!!!!!!!!! tu comprends pas ou quoi???????
bref, pour les nouveaux qui voudraient faire parti de la communauté, je vous demande d´etre patient, le temps que le bordel interne qu´est devenu metroid land se calme et se stabilise.
Pour les debuts de quete, soyez, imaginatifs(j´veux pas de on va tuer un pirate parcequ´il m´a insulté), ou alors la c´est que vous delirez, que vous etes examiné par des chercheurs et qu´il vouys faut un antidote(si ce n´est que virtuel sinon on peut rien faire)
Voyez la quete de thardus n´était au depart qu´une simple chasse au sheegoth pour etudier leur comportement et trouver le secret du canalyseur que sont leurs pics. Puis vint l´histoire du sheegoth geant(+ grand qu´un sheegoth) qui se nomme desormais kran. Ensuite, quant nous l´avons battu(j´ai pas dit tué), est apparu l´esprit collectif des sheegoths(morelion) qui a dit que kran a perdu la moitié de son ame et qu´il fallait tuer thardus le grand pour recuperer la moitié manquante.
Enfin tout ca pour dire qu´avec un peu de bonne volonté et d´imagination(vous en avez) vous pouvez faire vivre(normalement) ce topic, sans bordel ou quoi que ce soit.
Je tiens encore a dire une chose, vous vous ennuyez avec votre perso pas drole qui revent d´une femelle chozo, mais il est trop moche pour en trouver une?????????? alors faite quelque chose de constructif. Par ex moi(pas pour l´ex ci dessus) je voulais que mon perso soit schizophrene, solution: j´ai mit en place cette histoire d´esprits. Mais bien sur, y´a les avantages mais aussi les desavantages(voir post plus haut)
Donc voila quoi, c´est ce que je voulais rajoutez.
enfin zut j´ai encore une tite chose a dire, tres serieusement:
si ce topic ne fait pas d´efforts pour ce stabiliser,si ca devient anarchique je me casse. Ce que je veux(et non que je voudrai) c´est retrouvé le topic des premières pages, du temps de ancien chozo, le debut de metroid land quoi.
je crois bien , vous voulez pas remuer reaver pour mon poste de modo parce que la c´est la merde . ..
je vous laisse mediter(ou du moins reflechir) a ce que j´ai dit si vous avez eu le courage de lire.
a plus tard!!!!!!!
je voudrais juste savoir si tu ME reproche qqch en particulierdans cette histoire stp?
Shad, je voudrait t´acheter de la nourriture a base de phazon à 100cc pour l´étude d´un vaccin pour les sheegoths.
je ferais des expériences et je vous tiendrai au courant sur l´évolution de mes expériences.
ok
je ne reproche ni ne cible personne en particulier. Je dis ca dans l´ensemble! dans la generalité.
ptet dire la generalité mais penser le reste
Carte de visite
Dr Shadow Psychologue
0921548765
Paradis 75 rue de chez Zeus mon copain
Tu change de carte de visite??!!?!?
Je vais transporter mon tout nouveau plongeoir en fibres de carbones pour l´installer dans le bassin chauffant dans les ruines de glaces à l´aide de mon sheegoth de transport.
Ceux qui veulent venir le tester sont les bienvenus! Il sera réglable ( 1m - 3m - 5m) pour jumper de + haut, il faudra attendre que j´en commande un autre!!
Y faut pas demander 1000 fois a Reaver paskil a dit que si tu lui demandait trop, il te donnerais pas ton pass de modo. mais comme tu as déja posté ton mess dans " les demandes de modero" sa devrait jouer ( dans 2000ans!!!!! lol)
Bon je me suis dit que sa vous ferait plaisir de recevoir votre paie! Alors voila:
-Aalion: 800C
-Shad: 800CC
-Veterant chozo2: 700 CC
-Alpha47: 750 CC + 10´000 CC pour tes recherches et pour reconstruire ta baraque!
Je rappelle a Alpha47 qu´il peut venir chez moi en attendant. Je peux t´héberger pendant 2 mois environ.
Bon d´accord ***-888- va décadnasser la caisse des yogurts moka***!!!
Pour les autres habitants de la communauté, si vous voulez votre paie vous avez qu´a venir plus souvent. ( sinon sa sert à rien)
hey alpha tu as deux proposition de personnes pour t´heberger alors c´est toi qui vois
ma premiere paye ouaiiiiiiiii!
Je dois aller en cours et sa me fait CHHHHIIERRR!!!
koi?!?!?!?!?!
t´es pas en vacances 888????????
Feanor a des conclusions sur l´état de santé d´Aalion.
IL crée du phazon et ne peux mnt plus vivre sans cela. Si pendant deux jours son organisme ne cree plus de phazon il a 99% de chance de mourir.
Peut etre que des experiences et etudes plus poussé pourraient permettre de contrer ce probleme.