salut tlm si vs venez tjour j´aimerai q´on ne ferme pas les portes sage-chozo enfin si tu est d´accord mais j´amerai ke sa se passe sur Mirc pour ce ki on ca il ont ka allez sur le serveur
ircchat.emuleproject.net et sur le channel #metroidland voila
le topic marche toujours ou il a été abandonné?
Pour ceux qui se souviennent de moi: SALUT!
je suis rendu a phendrana
j´ai 3 réservoir, 52 missible
morph ball
boost ball
morph ball bomb
j´ai été dans le genre de canal d´égout... ça dit que ça ouvre une porte... ensuite j´ai monté en haut... je vois le chateau... il y a deux glace qui semble se rendre au chateau...mais elles sont trop loin pour pouvoir y sauté...
un peu d´aide svp
Ballades-toi dans phendrana pour trouver la boule turbo ( le chateau est inaccessible pour l´instant) une fois la boule obtenue, tu verras " quelque chose" qui t´indiquera de retourner vers la surface de tallon. Là-bas, trouves-y les bottes de saut et tu pourras explorer phendrana ( et d´autres coins) plus en profondeur...
boost ball c´est pas la boule turbo ça?
le quelques chose, c´est un event? il y a un truc qui m´a dit qu´il y a quelques chose qui se passe à un endroit donné... mais c´est pas à l´attérissage du vaiseau ( où sont les bottes) il me semble
et je suis de retoure vous vous souvenez de moi
non pas grave mais jai jouer a bienvenue sur talon un truc du genre on bein salut je reviendrais pas avant de semaine je vais chez mon cousin(on s´en fout) mais je vais faire un jeu d´aventure que je vais specificement invente bon tchu sage
En fait, le " quelque chose" était un espece de grand piaf metallisé qui passait au dessus de ta tête en direction de la surface de tallon. Sinon, diriges-toi là où ils t´indiquent, c´est toujours la suite du chemin que tu peux prendre.
Kidmicro, les bottes sont bien à au terrain d´atterissage à l´arrière du vaiseau il me semble...
c´est trop hot pour y aller il me semble...
quel est l´astuce... car en utilisant le boost ball, ça semble pas fonctionner
erreur d´écriture... remplacer hot par haut
Houla je pour le plaisir ce topic assez réussi mais j´ai plus le temps c´est un peu nostalgique mais si il y en a qui continuent sur MIRC c´est rassurant, lol bon a+ a tous c´est pour que vous vous rapeliez un peu de ça.
il faut remonter les topics qui faisaient vivre ce forum et faire descendre les autres
eski a un Ridley ca marrangerait
si yen avait pas evidemmen
pfou
pauméééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééé
kel vieu forum
Bon, je suis un Ultra Métroid et je vous tu toute pis je détruit la planette pis c la fin... !
Jaroume Posté le 28 janvier 2005 à 19:17:44
Bon, je suis un Ultra Métroid et je vous tu toute pis je détruit la planette pis c la fin... !
Jaroume Posté le 28 janvier 2005 à 19:17:44
les
bouhou ya personne... :´(
slt tlm, moi je ce topic parsk jy ai passé beaucoup de temps autrefois ( voir page 1) et je ne ve pas oublier ce ke jai vaicu
--gardien-chozo--