Se connecter

Conflict : Desert Storm

Sujet : des questions, REPONSES en - de 48 H
jeseb
Niveau 4
20 janvier 2003 à 20:36:51

tu dois rester dans l enceinte de la prison.
jai cds sur PC.je ne souvien plus trop mais bon je tente:
des que tu as délivrer les 2 , sui la fleche du radar et tu tourne autour du batiment :
1er cas tu es bloquer avec le grillage et le camion.
2eme cas tu es bloquer par l espece de benne.
c est ça non ? ? j attends ta reponse

jeseb ; )

pierre-tweed
Niveau 2
21 janvier 2003 à 07:10:47

t´es super sympa de pas perdre patience avec les nuls comme moi....oui c´esr ça;quand je sors de la cour du coté opposé de mon entrée je suis devant un grillage avec un camion derriere.J´ai essayé de faire sauté la porte du grillage mais ça marche pas.Oui un peu plus loin ya un chemin bloqué par une benne.Maintenant qu´est ce que je fais??Est ce que toi aussi tu avais un prisonnier mort dans une cellule d´une des prison?Je me demandés´il etait mort prceque j ´avais mis trop de temps à arriver et que cela voulait dire que je devait reprendre la mission au debut????
j´ai hate d´avoir ta réponse car j´enrage.A +

pierre-tweed
Niveau 2
21 janvier 2003 à 07:16:23

tu dis que je ne dois pas sortir de l´enceite de la prison,mais alors on a pas le meme jeu car sur la PS2 ya pas de camion dans l´enceinte et ce que je te disais dans l´autre Email se trouvait hors de la cour de la prison......?????

jeseb
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:15:26

ces pas toi qui a la version telecharger sur warez us ? ????
alors tu dis " un peu plus loin ya un chemin bloqué par une benne.Maintenant qu´est ce que je fais?? " tu me pose une mini colle parce que je sui a la forteresse et dons tu comprends j lai un peu oublier mais bon ne perdons pas espoirs : un drapo et y a une porte ( ces celle la ) .

jeseb ; )

jeseb
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:19:54

mince la vrai soluce ces : tu est dans la prison et devant l entrer ou tu as pete le tank.
tu vas a gauche y a un camion et cherche ces po loin ( y a 1 drapeau , et la porte de la cellule ) ....
ps : y a plein de mecs , fais gaffe . .
ça va saigner

jeseb ; )

pierre-tweed
Niveau 2
21 janvier 2003 à 16:53:49

non j´ai pas téléchargé,j´ai acheté d´occasion chez ebayfrance.j´essaie à nouveau ce soir et te tiens au courant.Mais je crois que ma version est totalement differente de la tienne.Salut

jeseb
Niveau 4
21 janvier 2003 à 17:17:22

a pierre tweed ta version elle est française ou anglaise ? ?
TA VERSION PAS AVEC LA LANGUE D INSTALLATION

jeseb ; )

jeseb
Niveau 4
21 janvier 2003 à 19:25:42

je sais que je vou aide et jen sui tres heureux : ) mais....... jai un blemme éh éh éh ! !!
je sui a la forteresse ( ou il fo y penetrer et la peter au designateur laser apres avoir peter les missile ou je ne sai quoi SAUF que j arrive po a y entrer ( jai essayer une grosse porte en bois bazookas C4 tout rien a faire ) .
pouver vous me dire la soluce ? ?
ps: je sai qu il vont sortir avan l attaque . ...

jeseb ; )

pierre-tweed
Niveau 2
21 janvier 2003 à 19:48:12

un grand merçi à toi,grace à tes dernieres indications j´ai enfin délivré mon dernier prisonier.Jaurai peut etre encore besoin de rentrer en contact avec toi.Salut et à +

jeseb
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:36:02

a pierre tweed
pas de probleme . ....
ps euh si , celui de la forteresse...

jeseb ; )

piloutre
Niveau 1
21 janvier 2003 à 22:57:19

Desert Storm sur PC....Je suis bloqué....J´ai du faire sauté des tanks, des rampes de missiles, et avant de pouvoir finir ma mission et m´échaper je suis arrivé à un pont que je dois détruire avec un laser...Je fixe le pont avec mon laser qui devient tout rouge, mais rien ne ce passe..Je suppose qu´il doit être bombardé par je ne sais quoi.....Un hélico je suppose.....et j´aimerai bien savoir comment faire......Si quelqu´un peut me renseigner, ou si quelqu´un sait ou je peux trouver la soluce....Merci par avance..La mission s´appelle <Pas de retraite>

jeseb
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:28:07

PASSE LE PONT d abord . .....
tu prends le trucs laser tu attends qu il y est marquer cible verrouiller et tu fais la commande action....

jeseb ; )

Trakzor
Niveau 2
22 janvier 2003 à 14:25:31

Jeseb, je te remercie de ton explication et du temps que tu veux bien me consacrer, . ..mais je n´ai rien compris ! !! j´ai "nettoyé" toute la vallée de la mission 14, il n´y plus rien à tuer ou à casser, mais maintenant je VEUX pénétrer dans la citadelle: par la grande porte en bois ( la principale), rien n´y fait, et par la petite porte que l´on trouve en longeant la citadelle où il faut faire sauter un porte grille avec du C4, une fois fait, je ne peux pas avancer plus de quelques mètres dans le couloir...QUE FAIRE? Y-A-IL UN AUTRE PASSAGE?,bon nombre d´entre vous sont renter dans cette foutue citadelle, . ..ET PAS MOI, Y en a marre. si d´autre on une solution à m´apporter, qu´il n´hésite pas. J´habite au fin fond de l´Afrique et les passe temps sont les bien venus, alors HELP PLEASE. Salut

jeseb
Niveau 4
22 janvier 2003 à 16:37:40

BONNE NOUVELLE A POUR TOUT LE MONDE : JE SUIS A MISE HORS D ETAT.
a trakzor : par rapport a l entrer en bois ( la principale ) tu te retourne ( en fait tu vas au bords du ravin ) tu regarde vers le bas et quest ce que tu vois OH UN CHEMIN ( tu ne l a pas encore fais ) . ces celui la . bon pour il y aller ( je sui pa suur que c est comme ça ) fo redescendre vers le champs de mine ( ou il y a un camion et un espece de bunker pas loin ) ....et il y a un chemin cest celui la ( il " longe " la citadelle de 2 ou 3 chemin en dessous ) ..
ATTENDS TU DIS " par la petite porte que l´on trouve en longeant la citadelle où il faut faire sauter un porte grille avec du C4 " si ces celle ou il y a marquer sur l écran " detruiser le portail " C EST ça ( va au maximum que tu peux et attends....)
ps fais gaffe y a plein de mecs sur le chemin

jeseb ; )

pierre-tweed
Niveau 2
22 janvier 2003 à 22:30:48

Jai enfin fini cette mission Bouclier.Peux tu me dire combien il y a de missions apres celle la.Quand tu termine desert storm tu vas passer a quoi?Salut @+

jeseb
Niveau 4
23 janvier 2003 à 12:03:00

il te reste : sur la corde raid , point zero , contre attaque , mise hors d´etat et la derniere . ... je sais po son nom et je sai po si elle existe ( normalement si car il y a 15 missions . .. Apres je referai desert storm avec les different niveau et equipes . .....
ps j ai hate que desert sabre sorte fin 2003 .

jeseb ; )

jeseb
Niveau 4
23 janvier 2003 à 19:34:54

J´AI FINI CONFLICT : DESERT STORM
en modes facile avec les SAS...

jeseb ; )

jeseb
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:10:45

je t attends FREDULE et vous tous d ailleurs.....

FredULE
Niveau 2
24 janvier 2003 à 21:54:13

tu es connecte jeseb

FredULE
Niveau 2
24 janvier 2003 à 21:57:10

Je suis bloque à la mission qui commence par une rampe d´escalier la 10 ou 11 eme ensuite tu dois
abatre des ennemis avec des batteries anti aerienne. Un missile vient s´ecraser plus loin en passant au dessus de nous. Ensuite tu rentres dans un batiment et tu te faufiles jusqu´a ressortir. Puis tu es face à une prison avec des tourelles et un blinde. Ensuite l´alarme se declenche tu tues tout le monde. Mais pas la carte d´acces pour liberer les prisonniers?????

Sujet : des questions, REPONSES en - de 48 H
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page