j ai regarder dans le repertoire de vdm sound
quand tu click sur dosdrv.exe
il install un dll je crois qu il faut l activer
merci de ces autres indications, jvais essayer tout de suite.
ca y est... le premier topic a pastille du forum MAX est né, 9 ans après la sortie du jeu
Terreur, ca ne marche toujours pas...
" detection system failed to find hardware"
Je comprend pas.
hihihi, quand j´y pense, K_Mando a répondu a ton topic plus d´un an après. je trouve ca cocasse ^^
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
pour une fois j´ai envie de vieillir...
tu as telecharger max au meme endroit que moi
c´est peut etre a cause de ca
precision le jeu est en anglais
mon pc sur lequel max tourne
xp 2400
version xp familiale
750 ram
carte graphique g force 4
a mon avi il marche mainteant
Non, j´ai laissé tomber...
Le jeu je l´ai pas téléchargé, je l´ai acheté a sa sortie ( ca fait perpette hein )
Mais merci quand même de ton aide. Je dois avoir une incompabilité matérielle qui m´interdit completement de jouer
Merci encore de ton aide.
heu... je suis p-e un peu en retard, j´ai essayé les truc avec vdm sound et DosBox mais ca a pas marché super bien. Mais j´ai trouvé un autre programme " abandon loader" je crois. j´ai du faire plusieurs test avec les settings de la carte de son dans M.A.X. mais ca a fini par fonctionner avec le son.
tk, pour des infos juste a m´envoyer un email, je suis loin d´etre souvent rendu sur les forum, alors ca risque d´etre beaucoup plus rapide pour une réponse...
Sympa, cette entraide
Je teste Abandon Loader demain, et je t´enverrai un mail, que ce soit pour te remercier au moins, si ca marche! Encore merci!
Marche pas...
Je t´envoie un mail
salut a tous
aniron a mon avis tu as vraiment pas de chance
j´espere que tu trouveras une solution
A+
terreur99 peut tu me dire ou a tu trouve le jeux
plz
moi aussi je le chercher et je trouve pas
Sur emule jlavais trouvé ya un chtit bout de temps
http://img211.imageshack.us/img211/2524/sanstitre5kw.png
Essayez de charger VDMSound, puis MAX a partir de l´Invite de Commandes (Demarrer=>Tous les programmes=>Accessoires), ça a marché chez moi!
Un peu mort par ici.