Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic

Sujet : Rendre la memoire a HK-47 ?
2
Gr4vity
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:22:06

chai pas moi sa fait pas assez longtemps ke je suis la car j en est pas vu

EzE_Deimos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:51:37

:lol: non ya pas de dates de peremption :lol:
mais kel est l interet de le remonter ?

dawaghana
Niveau 3
05 novembre 2004 à 09:35:18

Ben . . Il est dit tout et n´importe quoi dans ce topic, au sujet d´HK 47 et je voulais rajouter des precisions . ..

Maintenant, si ça gène, je retourne aux champignons . ... :)

EzE_Deimos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:38:59

tu cueuilles quoi comme champignons ? :rire:
c vrai ke parfois on lit tt et nimporte quoi :oui:
:lol:

dawaghana
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:02:57

Lactaires ( sanguins) et petits gris en ce moment.

Pour en revenir au jeu, je viens de le terminer en Hyperlight ( limite la larve humaine pour gagner des Points Lumineux) :) et ho miracle, j´ai réussi TOUTES les quêtes annexes des Héros.

Par quêtes annexes, j´entend les vraies quêtes. Par exemple, la Quête de Jolee est souvent confondu avec le Proces de Sunry . .. Alors qu´à force de parler avec lui, on fini vraiment sa Quête ( j´entend par la que le nom de " JOLEE" n´apparait plus dans le tableau des " Quêtes en Cours" mais bel et bien dans celui des " Quêtes Achevées".

J´en apelle d´ailleurs à vous pour deux trois points :

- Qu´en est-il du Gizka tout seul sur Yavin ? ? Et defois, dans certaines parties il n´apparait pas, et du coup on ne peux pas donner du poison à Gizka au vendeur . ..

- Si on ne s´en debarasse pas de suite ( deux façons connues), ça apporte quelque chose s´ils debarquent, à la fin, dans Unknow System ? ?

- Dans le même systême, je tue des Mandaloriens, le Journal m´indique que des Mandoloriens en voulaient à ma peau mais que je leur est fait comprendre qu´il ne fallait pas me brancher, en gros . .. Mais la Quête reste en cours . .. Normal ? ?

Canderous, Juhani, Jolee, Mission, Carth, Bastila, HK 47 . .. Gros doute sur Zaalbar et T3 r2d2 . .. Zaalbar ne me parle pas des masses apres avoir pourtant arrangé le coup dans son village. On est reçu avec les honneurs chez son padre . .. Mais c´est tout . .. Bizarre . ..

Et le chtit droïde, l´est bien sympa, mais je ne l´emmenerai pas en mission trop souvent :)

En revanche, un Wooky boosté aux hormones, et armé de deux Lames, ça arrache . .. ( 45,38 et 45 lors d´un assaut sur un Jeune Rancor . .. Glups . ..) :)

EzE_Deimos
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:21:49

le gizka de yavin tu lecrabouilles ( dark pts)et c tt :rire2:
sur la planete inconnue normalement un rakata te confie la mission de buter les mandaloriens retourne le voir et il a des cadeux pr toi :rire:

dawaghana
Niveau 3
06 novembre 2004 à 21:27:24

Ayéééééé ! !

Oui, j´était passé d´abord par les Anciens, donc du coup lorsque je debarque chez les autres, ils sont ennemis . .. voilà pourquoi la quête ne se terminait pas :)

merci.

Zalen_2
Niveau 7
23 avril 2021 à 22:10:39

Le 24 juin 2020 à 19:28:17 :

Le 20 juillet 2004 à 09:08:53 ilmrym a écrit :
mais non persone abondone Morrowond Pas possible ca
La pas mieux sur le marcher.... :)

bon la memoire de K-47 quand tu a apris par malak que tu et dark revan que tu es sur l ebon Hawk
tu demande a tous qui te suis quand tu parle a K-47 et ca memoire reviend
bien sur dans la mesure ou tu lui a parlez avent . .
moi avais 12 en reparation avec les bonnus monter pas mal donc a reparais ca memoire parcielement
jusque quand il voulez plus
apres pas eu problem

grosse merde les balises spoil existent

2004 c'est loin, l'auteur du message doit être mort depuis

BlackJack16
Niveau 6
23 avril 2021 à 23:45:39

Le 23 avril 2021 à 22:10:39 :

Le 24 juin 2020 à 19:28:17 :

Le 20 juillet 2004 à 09:08:53 ilmrym a écrit :
mais non persone abondone Morrowond Pas possible ca
La pas mieux sur le marcher.... :)

bon la memoire de K-47 quand tu a apris par malak que tu et dark revan que tu es sur l ebon Hawk
tu demande a tous qui te suis quand tu parle a K-47 et ca memoire reviend
bien sur dans la mesure ou tu lui a parlez avent . .
moi avais 12 en reparation avec les bonnus monter pas mal donc a reparais ca memoire parcielement
jusque quand il voulez plus
apres pas eu problem

grosse merde les balises spoil existent

2004 c'est loin, l'auteur du message doit être mort depuis

Wow le jour même ou je reviens sur ce forum par curiosité, je vois que tu réponds à mon ancien compte :ouch:

2
Sujet : Rendre la memoire a HK-47 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page