merci beaucoup
dis moi darth333 tu m´as dit que tu travaillais plutot dans la création de maps et de quest non ?
Oui, ça c´est mon domaine quoique depuis un certain temps, je réponds surtout aux questions des autres pour les aider à faire leur mods et j´"oublie" de faire les miens...
Bon alors j´ai plusieurs trucs à te demander :
1° : Peux tu me donner le lien des logiciels à télécharger pour pouvoir créer un mod ?
2° Pourrais tu ensuite m´expliquer comment procéder ?
3° Sinon pourrais tu tenter de faire un module ?
( Si tu dis oui au 3 je te dirais comment j´aimerais que tu le créais et je suis sur que si tu le fais tu raviras beaucoup de fans )
tu veux mon msn pour en parler en privé ?
Mais sachez d´abord que quiconque à part Darth333 prenant mon adresse ne sera pas reçu dans mes contacts !
Dark333 mon adresse : alex_catclub@hotmail.com
Malheureusement, le temps me manque pour faire tout un module de qualité...je travaille à temps plein en plus d´être modérateur sur deux sites de Kotor ( un en anglais et un en Espagnol).
J´ai pris ton adresse et l´ajouterai à mes contacts ( note que je suis au Québec alors il y a 6 heures de décalage avec la France).
Pourrais-tu me dire quelle est a connaissance de l´anglais et si tu a déjà fais des mods dans le passé, ça m´aidera à mieux te diriger tant pour les outils que pour le reste. Si les gens sont intéressés, je pourrais faire une traduction de mon " Guide for the Newbie: how to install mods / what do I need to start modding?" http://lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=129789
ben j´ai absolument jamais fait de mods et je me débrouille un peu en anglais ( niv 3° c´est pas énorme )
Tu arrives à lire ceci? " Guide for the Newbie: how to install mods / what do I need to start modding?" http://lucasforums.com/sh[...]?s=&=129789
Tu vas avoir besoin de:
- Kotor tool + Microsoft . net ( outils de base) -- un éditeur GFF
- le script compiler de HazardX
- DLGedit et CAMedit de tk102
Tu trouveras les liens pour le téléchargement dans le lien ci-haut mentionné. Si tu n´u arrives pas, j´essaierai de faire une version française du Guide demain ou Lundi.
euh oui ce serait sympa merci
Salut,j´ai téléchargé le mod pour avoir la base dans l´ebon hawk,j´ai tranféré les fichiers et j´ai un écran noir quand j´appui sur la commande pour descendre,peux-tu m´aider S.T.P,merci d´avance.
tu as mis le truc qu´il faut dans module et les autres dans overide ? t´as du oublier d´en mettre un dans modules ça doit etre ça !
non, moi oci ça me la fé 1 foi, fo ke tu reupgrade kotor en 1.03 é si ça ne marche tjrs pa, tu doi ètre ds le monde inconu, le créateur a réglé ce problèm ac 1 new version du mod.
PS: noublie pa! tt ds override sof BASEMENT.MOD ki doit être ds modules, jespère ke le blèm sera réglé é bon jeu !
Vené nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
decouvrez lé utilités d1 mod!
moublé po, c pour tt le monde ( mèm si ct po pr tt le mond, vs viendriez ts, alors bon...
Bon allez je fais remonter ce topic ! !!
Revan et darth333 continuez comme ça vous faites du bon boulot ! mais en l´abscence de news mods les gens en ont marre ! et oui !
http://www.pcgamemods.com/6/ ALE, VENE, ILSON BO, ILSON, CHO, LES NEW MOD DE KOTOR ACTUALISES!
oui mais tu sais tout le monde le connait ce site et tout le monde y va les mods sont de moins en moins bien donc plus personne n´en veut yen a un ou deux de bien sur les 6 nouveaux
ceci é un travo dutilit public, fèt rmonté ce topic de temps en temps, y d nouveaux, fo pa loublié!