Et nous t'en remercions .
oracle ses juste comme ça mais le truck se serait defacer les message des type de genre maitre bouletor kazekage 3 et toute leur bande car il n'arrette pas d'insulter sur plein de topic et ses super chiant.
Tu te plantes de forum bardock, on est sur kotor 1 pas le 2 .
ah ouai dsl je suis sur les 2 parce que termine le 1 et recomence le 2 et je m'emmele les pinceaux
DarkMageret fait chier avec ces topics
et la plut part du temps ces questions ont déjà était posés.
Maintenant si l'oracle peut la supprimer , ce topic que j'ai crée , d'avance
Mais t'as pas compris qu'il s'agissait d'un forum différent ? Et que Oracle n'est investi des pouvoirs de modérateur que sur celui-ci ?
(et après on se demande pourquoi certain(s) en insulte(nt) d'autre ...)
pardon , pardon , je ne savait pas . bon changeons de sujet , on n'est pas la pour s'entretuer , avec des message .
En revanche je peux très bien m'occuper de l'autre forum sur demande si votre modérateur ne répond plus présent.
Envoyez un sujet sur le Forum Election de modération.
dark_dylan sorry j'suis parfois un peu agressif au réveil et avec la gueule de bois.
Bon sinon, je peux toujours tenter de refaire une demande sur ledit forum, mais bon si mes souvenirs sont bons, ça déjà été fait plus d'une fois non ?
t'inquiète pas tes pardonner ,je comprend sa m'arrive des fois
je le répète : il faudrait virer les topics de mageret
ma signature :
Pas que ces posts ces multi-comptes il pourris notre topic et nous insulte et personne ne dans l'équipe des modos ne réagit!!!!
je vois que le modo à toujours pas virer les posts de bouletor et il n'a pas encore était banni,j'ai donc fait une réclamation sur le topic des réclamations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-137957-1-0-1-0-ban-maitrebouletor2.htm
si vous voulez postez un message
Mets les liens ça ira plus vite pour lui je pense. ^^
je re-demande le ban ou kick de MaitreBouletor3
Make War not Love
Les demandes sont traités.
merci