Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic

Sujet : Petit Guide des Bugs et Plantages (PC)
9
Spezetois
Niveau 13
08 août 2013 à 11:25:27

Ca ne doit pas venir du jeu, on parle de Kotor... N'importe quel PC devrait le faire tourner sans soucis aujourd'hui.

C'est une version cr@ckée ?

jqsmjd
Niveau 4
09 février 2014 à 12:38:01

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

ZiquielET
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:21:20

Bonjour j'ai un gros soucis qui pourris mon expérience de jeu: Les textures sont fades , les détails des perso ne s'affichent pas. Ca me rend dingue. :(

Une âme charitable aurait une solution svp? merci.

JustRealistic
Niveau 1
25 mai 2014 à 21:19:01

Je ne sais comment te remercier !!
Tous ces plantages et ces bugs, j'en avait plus que par dessus la tête ! J'avais même arrêter d'y jouer tellement ça me faisait *%¤#~...
Mais tout va pour le mieux maintenant, alors merci encore !

RealSlimShady_
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:01:41

Hmmm.
Y'a de nombreux trucs et astuces que j'utilise qui ne sont pas dans ce topic. C'est d'autant plus ennuyeux que je comptais contacter l'auteur du Topic et que celui-ci est ban.
Si je crée un Topic en copiant/collant ce Topic et en y rajoutant des trucs vraiment indispensables que lui n'a pas mis, mon topic sera-t-il autorisé et mis en post-it ? (que je le fasse pas pour rien)

ljitu
Niveau 7
24 juin 2014 à 16:47:48

je souhaiterais rajouter une astuce pour bien faire tourner ce jeu sur les pc récents surtout ceux avec des processeurs multi-coeurs qui évitent les crash intempestifs du jeu.
Quand vous êtes sur le menu principal , retourner sur windows dans votre bureau puis allez dans le gestionnaire des tâches.
Ensuite faites clic droit sur kotor dans le gestionnaire des tâches et aller dans accéder aux détails.
Une fois fait faites de nouveau clic droit sur kotor dans cette nouvelle page et faites définir l'affinité.
Finalement décochez tous les processeurs sauf 1 n'importe lequel puis fermez le gestionnaire des tâches et jouez .

Kikideux
Niveau 1
26 juin 2014 à 18:25:46

Bonjour
Quelqun sait comment sa marche pour windows 7 pro car il plante au démarage ...
Merci d'avance
Kikideux

JeanMedieval
Niveau 6
07 août 2014 à 21:03:22

Pareil que vdd, chez moi ça plante sur le menu. J'ai le jeu sur steam.

Xebs
Niveau 1
09 septembre 2014 à 10:50:46

Salut a tous !
Voila j'ai comme qui dirait un "petit" problème avec KOTOR 1. Je l'ai installé une première fois et après avoir mis les patch officiels le jeux ne voulait pas se lancer, me balançant un magnifique "swotor.exe a arrêter de fonctionner" bla bla bla. (J'avais le même problème sans l'installation des patchs). Alors je le désinstalle, ouvre internet et cherche une solution. Je vois qu'il faut mettre la compatibilité winXP alors je le fais mais maintenant le jeux refuse catégoriquement de s'installer, se bornant a me demander si je veux désinstaller le jeux (ce qui a déjà été fait...) et ce sous n'importe quel mode de compatibilité (même sans en mettre d'ailleurs).
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou sait comment le régler ? Merci !
(Pour info je suis sous window 7 sur un pc portable, et mon petit doigt me dit que le problème viendrait peut être en grande partie de la... ^^)

Evayowen
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:48:21

Salut,
Ma configuration
- Vista Edition familiale
- Processeur AMD Athlon dual core
- Carte graphique Nvidia GeForce GTS450
- 4Go de RAM
- Jeu en version non-steam (Star Wars : The Best Of PC).

J'ai testé pas mal de technique diverses pour pouvoir continuer à jouer aucunes ne marche.
Je dis continuer car il y a des passages précis où cela plante.
Dans la situation actuelle j'en suis au moment de rencontrer Jolee Bindo, quand il a fini son combat et me parle, à la fin de sa phrase le jeu plante. Dans une autre partie j'ai passé sans problème cette scène mais j'ai CTD ailleurs et comme je ne pouvais plus continuer j'ai recommencé une partie.

D'ailleurs je crois que cela un rapport avec le fait que les sauvegardes doivent être plus chargé car c'est environs au même avancement dans la quête principal (soit une carte stellaire récupéré et un planète fait à 50%).

Si quelqu'un à une solution qui fonctionne vraiment bien je suis preneur.

PS : Quand je passe en 1.03 le jeu me met "wrong disc inserted".

Totob971
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:22:22

Bon, je dois admettre que j'ai peu d'espoir qu'on me réponde vu l'ancienneté du topic, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
Tout d'abord, quelques précisions, ayant acheté le jeu par le passé, j'ai eu un élan de nostalgie et j'ai réussi à l'obtenir il y a peu par des moyens que nous connaissons tous (ma version CD ne marche plus) :hap: .
Je possède un ordi portable HP Pavilion avec une carte graphique NVidia GeForce avec les pilotes à jour. Le jeu a tendance à planter dans certaines zones uniquement (irrégulièrement donc), mais ce n'est absolument pas un gros problème, c'est légèrement frustrant tout au plus.
Mon problème qui me pousse à poster et sachant que je n'ai rencontré personne ayant le même est un plantage récurrent et systématique : sur Manaan, alors que je suis sous l'eau avec mon scaphandre, je parle normalement au survivant que l'on rencontre, et alors que je le suis, le jeu plante systématiquement.
Je précise que j'ai tenté de changer les paramètres graphiques, j'ai exécuté le jeu en admin, forcé le mode logiciel... rien ne marche et c'est plutôt frustrant quand on connaît la qualité du jeu qui est un de mes préférés.
Merci pour une réponse.

Aduin
Niveau 2
23 juin 2016 à 23:51:42

Je suis sous Win 10 le jeux ce lance avec du mal, mais une fois mon perso crée quand je lance le jeux, il se ferme instantanément :/ une réponse svp ? [[sticker:p/1lmk]]

9
Sujet : Petit Guide des Bugs et Plantages (PC)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page