Se connecter

Star Wars : Knights of the Old Republic

Sujet : Temple Sith de Korriban 2.
Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 14:04:05

Salut, je n'ai pas Kotor mais je connais l'histoire, ainsi que celle de Star Wars en général, et en résumé, je suis aussi un fan de l'Ordre Sith, alors je propose ce nouveau Topic de rpg sur un Nouvel Ordre Sith, composé de Sith (pas l'ordre, mais l'espèce). Pour vous inscrire, voici une fiche à remplir, que je remplis pour vous montré:

Nom: Dark Adas(pour moi).

Âge: Inconnu, mais très élevé.

Sexe: masculin.

Espèce: Sith à la peau noire.

Habit: Bure Sith et masque, comme celui de Revan.

Puissance par rapport au sith connus: aussi puissant que Dark Sidious, ou Vador.

Histoire: Après des millénaires passé dans les Régions Inconnues le Seigneur Treys est revenu dans la galaxie à la tête d'une petite troupe de fidèles l'ayant accompagné lors de son exil. Il découvre que plusieurs millénaires sont passés dans la Galaxie, et que un Nouvel Ordre Jedi maintient la paix aux côtés de la Nouvelle République, il pase plusieurs mois dans la clandestinité, récupérant des objets sith et des holocrons avant d'aller se cacher sur Korriban, où il prépare el retour de sa race. Il se fait nommer dorénavant Dark Adas, en hommage à Adas, le grand roi des sith à son époque.

Vaisseaux: Pour l'instant, Navette de classe Lambda.

Les six premiers volontaires seront des Seigneur Sith, je me donne le titre de Seigneur Noir et voici le lien vers un site où vous trouverez presque tout les vaisseaux recensé dans Satr Wars: http://www.starwars-holonet.com/.
Voila, j'espère que ce topic marchera, et je vous dit à bientôt, peut-être.

freretic
Niveau 7
30 décembre 2008 à 17:33:10

Super une fic KOTOR!!

Je suis volontaire!!

Nom: Dark Vadrin

Âge: Inconnu, peu élevé

Espèce: Humain c'est pas possible??

Habit: Armure Arelik modifié

Puissance par rapport au sith connus: Revan

Histoire: Récemment déchu du conseil des jedi Vadrin trop entêté et impatient veux que les choses bougent n'arrivant pas a calmer sa colère il tue deux chevaliers jedi en mission alors traqué il décide de s'exiler sur Lahsbane sa tranquillité fut troublé par deux espions sith très vite mis en échec par l'ancien jedi c'est en les interrogeant qu'il appris la venue d'un nouveau seigneur sith....avide de combats et revanchard Vadrin se mit aussitôt en route pour Korriban pour rencontrer Adas....

Vaisseaux : Chasseur Ixiyen

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:45:43

Seigneur noir: Dark Adas.

Conseil de l'Ordre Sith:

-Dark Vadrin.

-

-

-

-

-

Chevalier Sith:

-

-

-

-

Apprenti:

-

-

-

-

Convocation: Dark Vadrin est convoqué auprès de Dark Adas dans l'Académie pour une mission sur Korriban.

Réunion du Conseil:

aucune.

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:10:02

Message correct:

Nom: Dark Adas(pour moi).

Âge: Inconnu, mais très élevé.

Sexe: masculin.

Espèce: Sith à la peau noire.

Habit: Bure Sith et masque, comme celui de Revan.

Puissance par rapport au sith connus: aussi puissant que Dark Sidious, ou Vador.

Histoire: Après des millénaires passé dans les Régions Inconnues le Seigneur Treys est revenu dans la galaxie à la tête d'une petite troupe de fidèles l'ayant accompagné lors de son exil. Il découvre que plusieurs millénaires sont passés dans la Galaxie, et que un Nouvel Ordre Jedi maintient la paix aux côtés de la Nouvelle République, il pase plusieurs mois dans la clandestinité, récupérant des objets sith et des holocrons avant d'aller se cacher sur Korriban, où il prépare el retour de sa race. Il se fait nommer dorénavant Dark Adas, en hommage à Adas, le grand roi des sith à son époque.

Sabre laser: lame unique, couleur rouge.

Vaisseaux: Pour l'instant, Navette de classe Lambda.

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:17:55

Vadrin, je te confie une mission. Tu vas devoir traquer les derniers Kaminoans existant afin de les enrôler pour que leur technologie de clonage puisse nous profiter. Je te confie pour les transporter un Transport Y-4 Raptor ( http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_y4 ), afin de pouvoir emmener avec toi un maximum de matériel. Si les cloneurs résistent, ne fais pas de quartiers, élimine les récidivistes et tous ceux qui refuseraient de te suivre sur Korriban. Je n'ai aucun personnel à te confier, vu que je suis récemment arrivés dans la Galaxie, tu ne pourras compter que sur toi même et sur trois de mes servants, que j'ai capturé sur Korriban. Ils piloteront le vaisseaux, tu te chargeras de convaincre les Kaminoan.

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:30:21

Seigneur noir: Dark Adas.

Conseil de l'Ordre Sith:

-Dark Vadrin.

-Dark Lobos.

-

-

-

-

Chevalier Sith:

-

-

-

-

Apprenti:

-

-

-

-

Convocation:

aucune.

Réunion du Conseil:

aucune.

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:35:20

Content de voir qu'on répond à ce topic. Dark Lobos, les Korriban n'existe pas, mais comme tu connais Dark Desolous, je crois que tu es de son espèce, enfin, c'est à toi de me le dire, le nom de l'espèce c'est: Pau'an.

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:43:19

Dark Lobos, je vous confie la mission de trouver de nouveaux apprentis pour notre ordre. En effet, il faut que nous recrutions d'autres sith avant de nous réveler à la Galaxie, de plus les cloneurs que j'ai demandé à Dark Vadrin seront très utiles pour mon plan, et il nous faut des Stormtrooper de chaque type pour pouvoir formé notre armée, vous irez donc recherchez ces stormtroopers aux quatre coin de la Galaxie. Comme votre vaisseaux ne pourra pas tous les transporter, faites ça petit à petit, un par un, et vous vous montrerez dignes du Côté Obscur.

darthmalak7
Niveau 4
30 décembre 2008 à 19:00:21

a vos ordre maitre Adas

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:06:29

Vadrin, comme tu te connais en rpg, tu sais bien que tu dois écrire le bon déroulement de ta mission, non? Je suis sûre que tu le sais, mais c'est juste pour vérifier. Fais un peu d'action, rencontre une petite résistance... et étouffer là à coup de sabre-laser.

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:08:07

Mission:

Dark Vadrin: retrouver des cloneurs Kaminoans.

Dark Lobos: trouver des Stormttrooper.

darthmalak7
Niveau 4
30 décembre 2008 à 19:11:03

J'ai une question mettre, pour recrutter les stormttroopers est ce que je vais dans d'autre topic et poster un lien qui mene a cette adresse?

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:13:45

Fais ce qui te semble bon, mon cher, mais n'oublie pas une chose:
C'est Stormtrooper doivent êtres en pleine forme, ils entraineront notre futur armée.

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:28:18

N'hésitez pas à vous inscrire, tout les fans de Star Wars sont les bienvennus, sauf ceux qui adorent les Jedi, évidemment. Venez postez des histoires tirés de votre imagination, laissez votre imagination courir, et rejoignez nous.

DarkSharad
Niveau 1
30 décembre 2008 à 21:14:13

Je suis volontaire

Nom:Dark Sharad

Sexe: masculin

Habit: tenue de tusken noir

Espece: Humain

Puissance: Aussi puisant que Mace Windu

Histoire: Ancien Jedi formé par Mace Windu. il est né sur tatooine dans un groupe de tusken, et apres avoir été kidnaper par des marchands sur tatooine il fut sauver par Mace Windu dans une vente au encher. il fut donc formé a la forme de combat VII, une des plus dure qui touche le coté obscure. Il est l'un des rare jedi a utiliser un double sabre laser vert avec une telle habileté.

Vaisseux: Une navette de classe Theta

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 21:17:09

Seigneur noir: Dark Adas.

Conseil de l'Ordre Sith:

-Dark Vadrin.

-Dark Lobos.

-Dark Sharad.

-

-

-

Chevalier Sith:

-

-

-

-

Apprenti:

-

-

-

-

Convocation:

aucune.

Réunion du Conseil:

aucune.

Mission:

Dark Vadrin: trouver des cloneurs Kaminoans.

Dark Lobos: trouver des Stormtrooper Impériaux.

Dark Sharad: fait une intro ou tu espionnes la Nouvelle République.

freretic
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:26:26

"Transmissions en cours"

Vadrin, je te confie une mission. Tu vas devoir traquer les derniers Kaminoans existant afin de les enrôler pour que leur technologie de clonage puisse nous profiter. Je te confie pour les transporter un Transport Y-4 Raptor, afin de pouvoir emmener avec toi un maximum de matériel. Si les cloneurs résistent, ne fais pas de quartiers, élimine les récidivistes et tous ceux qui refuseraient de te suivre sur Korriban. Je n'ai aucun personnel à te confier, vu que je suis récemment arrivés dans la Galaxie, tu ne pourras compter que sur toi même et sur trois de mes servants, que j'ai capturé sur Korriban. Ils piloteront le vaisseaux, tu te chargeras de convaincre les Kaminoan.

"Fin de transmission"

-Bien...Vous trois la nous partons immédiatement!!

"Les esclaves montent et allument les moteurs"

-Mettez le cap sur Kamino
-Bien maître

Arrivé sur Kamino j'ai reçu un accueil très froid de la part de ces chiens de Kaminoans ils m'ont envoyer 5 clones ce fut vite réglés après en avoir éliminé 4 j'ai torturé le dernier qui m'as avoué ou était cachés leurs schémas technologiques avant de mourir par étranglement ce ne fut pas une partie de plaisir de trouver ces plans leurs tourelles défensives et leurs boucliers étant actif et très bien armés j'ai dus détruire leurs systèmes de défense ce qui m'as retenu....
J'ai réussi a détruire leurs système de défense en subtilisant la clé a leurs crétins de commandant clone leurs défenses brisés les Kaminoans n'ont pas tardé à me donner leurs plans en échange de leurs vies bien sûr je vous les amènent maître

--Fin De Transmission--

darthmalak7
Niveau 4
30 décembre 2008 à 22:45:17

-Transmition en cours-

J'ai reussi a trouver quelqu'un qui voulut nous donner sont ADN pour le clonage sur Tatoinne. Cela n'a pas ete dur du tout a le convaicre. Il a dit qu'il ferrai tout pour detruire les jedis et venger son pere. Il travaille en se moment pour les Hutts mes il a dit qu'il pourrait nous aider. Je lui ai demande sont nom, il a seulement dit "Feet". Ne pas comprendre la signfication je suis parti sans demander le reste. Je ne tarde point a arriver je suis juste a un huitieme de parsiecle d'ici, juste a cote de la bordure exterieur.

-Fin de transmition-

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:00:19

-transmission holographique en cour, canal sécurisé-

Le Seigneur Adas, dans sa bure sith, apparaît:

"Seigneur Vadrin, dit-il, je suis content de vous. L'aide des cloneurs nous sera des plus précieuse pour mon plan, je vous envoie les coordonées du point d'atterissage sur Korriban, près des ruines de l'ancienne Académie Sith. Dès qu'ils auront mis leur machine de clonage au point, je pourrait les utiliser pour modifier mon propre ADN et faire renaître les Sith. J'attend ton retour avec impatience, et j'ai d'autres missions à te confier.

-Fin de transmission-

Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:07:41

-Transmission à Dark Lobos-

"Seigneur Lobos, je vous avait demander des Stormtrooper, pas un cobaye pour le clonage, mais il pourrait se réveler utile. Je ne suis que partiellement satisfait, seigneur Lobos. Poursuivez votre mission, ne me décevez pas, ou sinon vous subirez le châtiment réserver aux incompétents: une exécution lente et douloureuse. Je suis cependant sur qu'un sith comme vous ne me décevra pas, sinon."

-Fin de transmission-

Sujet : Temple Sith de Korriban 2.
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page