Se connecter

MDK

Sujet : Coincé niveau 3
1
fingolfin77
Niveau 2
26 février 2003 à 14:39:32

J´suis dans une salle au sol blanc a poits noirs avec des taches rouge verte et jaunes j´ai tue tout les gars et le générateur d´alien mais j´arrive pas a sortir de la piece qqun peut m´aider merci.

jika2
Niveau 4
04 avril 2003 à 14:23:34

eu... qel nivo?
si tu m´a dépassé dis le moi: je suis au 4eme boss avec le chien capturé sur les fils!!! je tire au sniper sur les canon(sniper que le truc tirant largue) et jarrive toujour pas a le détruire!!! je sais qu´il fo déja délivrer le chien, mais j´arrive pas!!! aidez moi svp!!!!

jika2
Niveau 4
04 avril 2003 à 14:28:22

ah, eu hum, oui... c vré(je suis distrait g po vu le titre)

alors...

hum...

euhhh...

ben...

euh....

( je réfléchi)

ah!!! non...

enfin!!!

je m´en souviens!!!

as-tu passé par 1 endroit ou il y aun type qui balance des boules avé de l´air qui passe en dessous????

kiwii93
Niveau 4
27 décembre 2003 à 17:53:25

Bon..heu..
Pr le 4e boss en fait c le dernier
c simple:
a coté du boss devrai y avoir un distributeur de biscuit ou de phoques [un truc ds le genre]..
tappuie sur le bouton ké a coté et tu pren la bouffe ki en ressort [un phoque.....je croi]
Tu le file a lenorme monstre pui il laissera une mini bombe nucléaire...
tu la pren puis tu monte sur les plates formes en ho [avec un espece de truc ki te fai voler] pui tu balance la bombe sur le signe [yen a 4] tu recommence ca 4 fois et le chien devrai etre liberé...
Pui ctespece de chien a 6 pattes va se mettre dans un biscuit ke tu donnera o boss ce ki ora pr effet DE LE FAIRE PETER ! !!
Et voila c bon ta fini le jeu.
Merci davance
:up:

Eleran
Niveau 2
10 mai 2010 à 15:37:25

Pour la salle à sol blanc à pois noirs... Je vois où c'est, c'est la "salle à peintures", comme je l'appelle. Bon, pour trouver la sortie, retournez au seuil de l'entrée (le couloir noir) et regardez dans l'angle en haut à droite: il y a un bloc bleu un peu après une passerelle jaune; c'est la sortie. Attention, elle est gardée par un alien bleu qui tire des lasers jaunes. Avant de vous engouffrer dans le bloc, dégagez-le au mortier, c'est plus sûr.
D'ailleurs, en entrant pour la première fois dans cette salle, pensez à bien regarder partout, et effectivement, en haut à droite, vous verrez l'alien bleu se montrer quelques instants.

1
Sujet : Coincé niveau 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page