salut tout le monde , j´ai probleme , j´ai telecharger le jeux sur emule , j´ai mis le crack tout marche par contre j´ai un probleme au tout debut du jeux avec XIII et la nana qui me dit marcher jusqu´au pikup , ya une sequence de flashback dans le bateau , je marche tout droit ou il ya les cabines apres j´arrive au bord du bateau ou je me fais canarder dessus oh ma tete , apres une fois terminé , je continue marche vers le pikup , il ya quelque chose qui me vient dessus , je perd connaissance chargement retour windows , je comprend rien du tout et j´ai essayer plusieurs fois rien a faire aider moi svp
achète le jau , en plus emule c´est de la merde, utilise bittorent.
moi les jeux bien je lesachètes, les films je les telecharges les jeux je sais pas trop ce que c´est je les telecharge , je telecharge plein de mp3 mais emule la c vraiment de la merde ça telecharge a 0,3 kbs, avec des pointes a 3kos en adsl 512.
en plus si tu telecharge avec des crack a 60 kos , tu te fais bannir de tous les serveurs
sur émule y a le crac ki corige ce bug il s´apel:
XIII_Proper_Crackfix-FLTDOX.rar
moi g le meme probleme ke toi je sui en train de la téléchargé
oui c un probleme de crack g eu le meme probleme.
le jeu marche maintenan chez moi mais il coupe une dizaine de mission plus loin lors du téléphérique
Quelqun a le problème.
ils ont un gravé et osent demander cmt ca se fait que ca marche pas
a lé jeunes c plu ce ke ct
dis lman tu dis que ça coupe 10 missions plus loin . ça veut dire qu´on ne peut pas finir le jeu as tu trouvé une solution pour le finir ? ?
allllllllllllooooooooooooooooooo!!!!!!!!
j installé tout les cracks que j ai pu trouvé, environ 5 différents et ca marche
apparemment j´ai le même pb. je vais télécharger le fix merci..en plus exceptionellement j´ai acheté le jeu
lman tu pourrai m´envoyer tous les cracks que tu as dl si tune peux pas pas grave thanks.
lman57 jte demande si ça serai possible que tu menvoi les crack je ten suppliiii jtien plu mon jeu plante ossi o mm endroi juste apre avoir perdu connaissance voici mon adresse TazMocketSmoker@aol.com jespere avoir une reponse positive de ta part komen ça tu comencerai bien lannee par un bo geste et tu me rendrai heureu et pr tt le monde BONNE ANNEE A TOUS ET TOUT LE BONHEUR POSSIBLE
a al limite ce ke tu pouré faire c chercher lé crack tt seul come un grand.....
bon je comfirme le crack de 20mo marche mé pa jusko bou du jeu effectivemen je sui juste apré le téléféric é le jeu plante dan la mission ou on se barre de l´asile. voila voila bon sinon pour information la ou je sui(sortie de l´asile) se situ ou par rappor au jeu complet?
le pb c ke emule telecharge ke dalle chez moi alor si tu pourrai etre sympa et le partager sur kazaa le crack ça serai vraimen gentil merci
felix est ce que tu as trouvé une solution pour faire fonctionner le jeu apres le telepherique merci
fenix excuse lol
stp fenix repond moi ouin ! !!!!!!!!!!
lol pa grave pour le nom. dsl mé en fait c t meme pa un bug c juste mon ordi ka fé un truc chelou il ma montré un vieu message d´ereur de je c pa ou. bref le jeu fonctione normalemn avk le patch de 20mo au moin juska la mission dan le sou marin car c la ou je suis apré je c pa....dsl....d´ailleur si vou pouvé m´aidé pour cete mission paske j´y arrive pa a chake foi je me fé repréré par lé gars sur la passerelle o dessu. voila voila...
super fenix je te remercie beaucoup bonne année