wyv´ je veux bien que tu me mette mon café sur le bar je passe le chercher ce matin au ptit dej´
Sinon le Canada c´est un chouette pays !
a part la neige je vois pas skil y a de bo la bas....Les caribous peut être ? ?
moi en fin d´année ( enfin vers Avril-Mai) je pars en Pologne et République Tchèque...Ca va être terrible..
Et puis la Grèce, ya pa ke les suisses ki vont la bas! J´ai des potes ki connaissent des gens ki sont voisins avec des personne ki sont allés en Grèce et au Danemark au Collège !
ué bin moi la grèce, ji go lannée prochaine... mais g pas envie, ji suis djà allé trois fois
rien ke pour vous dégouter ! !!! beuaaaaaaah
La république tchéque cêst excellant comme pays.(prague)...
la grece c tou pourri on se fait bien chier la ba a visiter des truc tou le tem
c´est ce que je disais, moi les voyages pour moi c´est :
1_ la déconne
2_ les conneries
3_ les meufs
4_ tranquilité
c cool de sinventer des life sur le net?
tout sa tu peux le faire chez toi ossi
Exacte !
exact sans " e"
anti_uc
Posté le 09 décembre 2004 à 18:48:49
La république tchéque cêst excellant comme pays.(prague)...
c´est tres bien ji ai été cet été c´est bien cool ya du monde tu tennuie pas et c´est pa cher du tout!
Grave trop pas chèr ! 10€ la cartouche de Clope...au prix kelles sont en France, moi je dis, va y avoir du businness au bahut kan on va revenir ! !!
alors déjà !
Ensuite Champagne paske c´est mon 7000eme message sur les forums de JV.com....7000 dont environ 5000 je crois sur ce forum ( ) c´est bocoup kan on y pense ! surtout ke ce forum est un peu mort...un peu moins en ce moment vu ke Furious s´engueule avec f2s !
Voila...7000...Je vousdrais remercier ma Maison de disque: Universal. Mon label : mercury. Tous mes potes de Banlieue sans ki je serais pas la ce soir pour poster ce 7000eme message...C´est vrai..Big up a vous tous des keums Make some Noiiiise ! Voila special Thanks to Wyvern, Yéni, JJJ, Furious, Maman, Shibby, KENSHIN, Papa, Lovaly ( ma chatte), Mon clavier ke je fais souffir ( lol on voit presque plus la lettre " o" ! !), Enzo ( mon 2eme chat), ainsi ke Drixounnet ( hot and very sexy)...Da sgueig, ke vous connaissez pas....François, Gollum Devaux...Gargantua, Rabelais. Et puis ma soeur
voila!
c fé bien genre remise des Césars !
c´est pas NRJ music awards ?
un café pour roxe et champagne pour tout le monde! sinon j´ai juste une question,nour´s sur tes 7000 post combien était utile?
était > " étaient" scusez mais vu l´heure j´y suis plus!
wao nour´s 7.000 message pile
wyvern06 Posté le 11 décembre 2004 à 03:18:47
un café pour roxe et champagne pour tout le monde! sinon j´ai juste une question,nour´s sur tes 7000 post combien étaient utile?
c´est cool on vas avoir la paix, il ne vas plus venir pour rester a pile 7.000 mess