SOAD addict
ba bien venu à toi jeux maniac et nounours c´est koi ces histoires d´add on?
RoXoR_shigeru
Posté le 13 décembre 2004 à 19:26:43
SOAD addict
soad je sai ce que ca veut dire> bourrinage parfois informe , parfois sympathique, mais au fond je trouve ca bof bof ( chop suey et forest sont sympa)
addict je sai pa ce que ta voulu dire
nounours>>>>>
>>moi aussi je l´ai eu!! fumantissime!
ptet meme mieux que le 1
j´y ai joué avec mon tonton et kel bonheur
jimagine la futur note de jv.com
enfin il va biento sortir a peu pré partout alor tous a vos porte monaie
_Furious-Angel_ Posté le 13 décembre 2004 à 19:50:37
RoXoR_shigeru
Posté le 13 décembre 2004 à 19:26:43
SOAD addict
soad je sai ce que ca veut dire> bourrinage parfois informe , parfois sympathique, mais au fond je trouve ca bof bof ( chop suey et forest sont sympa)
>>> " Toxicity" est bien mais écoute " Steal this album! " il est aussi bien voir mieux
addict je sai pa ce que ta voulu dire
>> addict = accro,fanatique ( in english ^^ )
p.s= j´ai pas pu m´acheter XIII-La suite aujourd´hui... J´avais pas assez de monnaie sur moi mais bon demain j´y retourne et je l´aurai ^^
bonne chance pour le trouver! moi j´ai du galérer pour le trouver^^
mais c koi votre délire là?
ben ya pa de délire ! on a XIII-la suite !
C tout ! mais je sais pa pk, ya pa bocoup d´exemplaires pour la sortie du jeu mais ils va y en avoir de plus en plus!
N-23-45 Posté le 13 décembre 2004 à 19:15:44
et toi avec ta face de Manga !
Sinon DOUBLE CHAMPAGNE POUR TLM !
pk???ben vous êtes trop bêtes !
J´ai XIII-La suite ! je l´ai eu ce matin ché Add-on...pas la peine de vous dire il déchire tout ! ! ya des nouvelles armes et le décor est un peu destructible ! ! c tropbo lol bon ca arrive pa au niveau de Halo 2 mais bon c pa mal kan même y´a des nouvelles armes ( enfin une ke j´ai pu utiliser c´est un fusil d´assaut ki zoome 2x je crois) et voila . . .
====) ui mais moi je suis beau nest ce pas nounours
wyvern06 Posté le 13 décembre 2004 à 19:21:16
darkdrix Posté le 13 décembre 2004 à 18:28:43
et bien toi tu peux parler petit yéni avec ton métal...
le métal c´est génial tête de pioche
>> moi une tête de pioche, moi ? ?? moi ? ??? MOI ? ?????
nan mais oo ? tu veux uin kaméa ds ta geule tête de rateau ( bin uyi pioche rateauy... )
moi j´ai pas pu avoir XIII-la suite non plus, mais normalement je me lhete demain, ^^ g vu des images...ca gere
n´importe koi....
oué...moi j´ai pas pu y jouer today paske j´ai la crève....Snif....mais bon j´ai raté 2controles alors :
jsui sauc j´ai enfin réussi a passer le passage du gouffre:-s
fo dire que j´y ai passé du temps!
oué c cho ! a t a greenfalls c ca ?
moi j´arrive pa très bien a m´infiltrer dans la maison...les gardes sont trop forts pour moi ! ! et puis le gouffre c assé cho mais bon..sous la neigeon s´en rend pa compte ! !
J´AI LE NOUVEAU XIII ! !!!!!!!!!
OURAAAAAAAAAAAA !
Bon je vais jouer !
@+++
Putin le reso est deja sorti jai jouer et jlai est tous niker!
pas vous?
sinon a greenfalls moi jai pas trop eu de mal moi^^
P´tain vous avez trop de chance les gars sérieux...
Moa ma maman elle m´a dit tu l´oras pas avant nouel et j´ai insisté plusieurs fois... elle a toujours pas voulu... alors chui alé a Toys´rus pour y jouer sur la PS2 mais yavais une file longue jusqu´au rayon des playmobils... Alors j´sui parti ( javais trop honte )
C´était monstrueux il va avoir un succés fou ce jeu ! ! en + il le sortent pendant les périodes de nouel ! stratégie commercial ! !
Il va avoir un succés fou ! ca va etre énorme yora plein de monde sur le multi ! !
J´ai aussi lu dans le livret que il y avais une nouvelle arme : la M_44 spéciale ! ! c´est une M_60 qui tire des balles de 44-spécial
Furious, Nour´s vous l´avez utilisez ? !?
ben c´est une arme cachée a ski parait... je sais pas j´lai pa encore vue..mais bon aussi j´y ai pa joué comme une bête !
sinon Benji, ta vu kan Jones se fait attaquer par la Mangouste ? c horrible ! !
il est vraiment sortit ou koi?? purée, vous me foutez le doute, les mecs!!
ouais nour´s jai halluciné quand jai vu sa!