pas de prob jai dis ke ct pour moi!
cool
Moi je prenderai bien un bon verre de scotch ! !!
Koa personne pour me servir ! !! alors ca c´est une honte je vais prevenir le directeur. . . Quoi pas de directeur non plus ! !! C une HONTE ! !!
je suis super conten je vien l acheter et je voule savoir a koi sere le patch merc de me repondre
c´est pas ici! lol
et froggy tu picole dés le matin
Alcoolik 100% ! !!
mdr!!!
bon je te sert un gin!
Merci ! !!
c´est la réunnion des alcollique annonime ici ? ?
lol ! !! klr ! !! j´aime l´alcool arf ! !! j´en suis fou ! !! je suis un psychopate de l´alcool ! !! attzntion... ! !!
Pour mon retour après de longues et perieuses vacances, je désire, si notre chèr modéro le veut bien, du PASSOA avec du jus d´orange!
N-23-45
N-16-64
salut wyv! ya lotre con ki menvoi des messages maintenant ! ! il est fou ou koi ? ??
moi bocoup d´alcool pour rigoler devant les enfants de la TV ! sans être saoul cette emmission est pas drole du tout !
Reeeeeeeeee... ! !!!!! Vous vendez de l´armure et des casques pr les snipers qui ont pas bcp de vie?
timaurette tu t´es trompé de topic!
sinon nounours le passoa je connaissais pas,je connais juste le kurasso(et encore vue l´orthographe ) ,mais on c´est pas grave même si j´ai pas,ben je t´en sert un quand même!je suis encore meilleur que david coperfield!