bcp de bordel lol
ho ! !!
ho ! !!
ho ! !!
ho tg !
bien dit drix
tu sais nounours tu n´est pas à l´abri d´une exclusion alors je te conseil vivement de te calmer et d´arréter d´une part le bordel et d´une autre les insultes permanentes avec les " 2" , sa ne sert à rien contre eux et en plus tu va te faire virer donc voilà
Tu met ton pseudo en rouge pour les rappeler que tes modéro???
ué mé darkiraa kome je le di il est intouchable
non darkira il est sur mon prochain mail
donc j´espère que sa te rassure tu ne sera pas seul
uééééééééééé
si sa peu te réjouir tu ne sera pas seul,darkira m´avis promis de ne plus revenir c´est pour cettte raison que je l´avais dispenssé d´exclusion,mais il est revenu et fou sa merde donc je fais ce qui me semble le plus juste
mé si ta vu ke créé plu de topic moi
je lis le topic du desous et là tu dis ke je me prend pour le maitre du monde et en plus t´es obligé de rigoler à mes blagues de merde
tu veux peu être esayer de me faire croire que tu va arréter > >>>mdr
vu comment tu ma insulté avec benji sur msn,j´ai pu constater comment t´était vraiment et crois moi que je te ferais plus de cadeaux
on ta insulté ? on a pa u le ten tu t enfui direct
ben oui,enfin non,grce à ton trs grand courage tu est venu insulté avec ta copine benji,et c´est toi ki viens me parler de courage,moi j´ai pas besoin des autres pour m´appuyer,de plus vos insultes de gamin ben sa saoule au bout de 10 seconde,enfin discuter avec " àa" sa ne m´intérese pas,déjà que je considère perdre mon temps là
ah ok
àa = çà