Se connecter

XIII

Sujet : -UsK-
-apofis-
Niveau 7
26 juin 2005 à 03:44:22

ba moi c -eK ´[ WiZarD ]- mé avan jen avé plein :) M0rH^ / DqToR / Sp3cTr4L ba vien joué sur notre server un de c 4 :)
ip : 213.251.144.34:27055
site : http://team-ek.verygames.net
je fé de la pub :up: ^^

N-23-45
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:59:34

luxun ct pa marrant...on s´est vraiment amusés dans cette team...Vraiment, merci kenshin pour les parties kon a passées ensemble je crois kon est les 2 a avoir le + joué ensemble de la team.. merci TOUT le monde^^! :)
maintenant perso je suis sur CSS, kenshin n´a plus le tps, ca va devenir mon cas a la rentrée et je pense ke vous tous êtes dans le même kas.
Bye tout le monde et MERCI LA USK ! ! see you on another game !

kenshin__93
Niveau 6
06 octobre 2005 à 13:57:45

C´est vrai que l´on c´est vraiment bien marrer, il n´y a pas a chier XIII c vraiment un tres bon Jeu, je trouve dommage que Ubi ne nous en prepare pas un second volet.

A vrai dire c´est sans doute le jeu auquel j´ai le plus jouer dans ma vie de Gamer, c´est vraiment bizarre, maintenant je suis sur WoW et meme si c´est un super jeu, je n´arrive pas a trouver le meme plaisir que j´avais a jouer a un mode sabotage ou un bon Team Death match, les chose sont differante j´ai une guilde, mais on n´a pas du tout les meme infinitées que j´ai pu avoir avec certain d´entre vous (Nours, Dante, Bikis, keeper ... entre autre)

Non, vraiment XIII me manque, en faite ce n´es pas vraiment XIII (le jeu) mais plutot tout ce qu´il y a pu se crée autour, les discutions, les coup de gueule, les delires ...)

D´ailleur vous devenez quoi tous, j´ai cru appecevoir que certain "ancien" etai toujours dans le coin et ça fait super plaisir a voir, si vous pouviez me donner un petit peu de vos nouvelle se serai vraiment genial.

Moi perso, je suis toujour a Score Game (anciennement ADDON), je me suis marié le 16 juilet de cet année, et mon filston va avoir 2 ans, et toutes ces dents!

Je vous embrasse tous tres fort, a tres bientot les Gars, soyer fort, a plus.

Kenshin

Pepock_
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:06:39

Nous ossi ken ^^ tu mle connais aps avec ce pseudo mais tu ma connu a lepoque ou gt TNT.Clem ^^ ou MoG-Tarkan !

N-23-45
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:11:37

Kenshiiin! wow ca fait plaisir de te voir!
Moi aussi je pense la même choz ke toi. Maintenan je suis sur CSS mais je retrouve pa la même ambiance ke sur XIII ou on passai des aprem entiers a jouer en Sabotage sur le Serveur Ubi...aux docks nottament! CT un vrai carnage de la fumée partout des frags a n´en plu finir et aussi...les freeze! lol c´est vrai c aussi ca faisai partie du jeu! :)
Allé bonne fin de semaine a tous!
Kenshin: a biento sur msn^^

dante5
Niveau 8
07 octobre 2005 à 07:47:27

D´ailleur vous devenez quoi tous, j´ai cru appecevoir que certain "ancien" etai toujours dans le coin

les peties coins ? :D, si c´est le cas on s´y retrouve pas hein :D

kenshin__93
Niveau 6
07 octobre 2005 à 10:41:01

:gni: en effet Dante je ne pense pas avoir besoin de toi pour aller au petit coin, mais si tu veux venir a avec plaisir :rire2:

Sinon comment ça va mon poulet?

_Furious-Angel_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:15:18

Salut a tous!

C´est tres beau et tres gentil ce que tu a dit dans ton avant dernier post, et moi aussi je n´ai jamais retrouvé la même ambiance que sur XIII, même quand je fais des réussites ou des démineurs sur windows :rire2:

Sinon moi ca va je repasse quelques temps ici mais je ne trouve plus grand choses a dire et je ne connais plus grand monde :-(

Bye a tous!

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:59:13

ca serai trop trop bien un XIII 2 nan?
treschj

kenshin__93
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:56:03

Oui bien sur, le seul probleme c´est que Ubi à dementis toute rumeur sur la sortie d´un eventuel prochain XIII "2", a mon grand regret d´ailleur!

N-23-45
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:21:47

:oui: furious j´ai le même avis ke toi aussi...j´aimerai bien parler avec toi sur msn un de ces jours! j´ai tjs ton adress :)

_Furious-Angel_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:19:30

Avec plaisir nour´s c´est quand tu veux sur msn :ok:

Icewolf_666
Niveau 10
11 octobre 2005 à 04:04:12

pareil que pour vous , ça me manque l´ambiance du forum et du jeu.. maintenant je suis sur bf2

shiryu89
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:42:52

Ca c´est un bon jeu aussi Battlefiled2. :oui:

dante5
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:46:21

mmmmmmm ba écoute kenshin t´a mon msn, si tu veus savoir comment je vais tu beep XD j´ai parlé a ta femme pendant que tu faisait des gauffres meme pas tu m´a invité ralalala je vous jure en meme temps a ce qu´il paraissait tu les faisais en string ou slip kangourou je ne sais pu trop ta tendre et chere moitié a meme foulu me filer une photo que je me suis empresser de refuser XD (vive google XD lol)

Juge_de_la_mort
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:49:15

Je me permet de prendre votre msn les USK au cas ou on voudrait un match contre vous.

:) -VmS-PiG3oN :)

kenshin__93
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:24:42

mdr dante !

Heu .... comment te dire Juge de la mort, heu ... bon voila il va falloire que tu sois tres fort se que j´ai a t´annoncer va te faire beaucoup de peine.

Les USK sont hors activité depuis 9 mois maintenant, mais on reviens de temps en temps sur ce super forum voila tout.

Donc pour faire un match contre nous ça risque d´etre un peut difficile ! :gni:

Juge_de_la_mort
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:48:25

J´ai oublié de dire au cas ou :lol: si il y aurait une opportunité que vous repreniez :gni: (meme si je crois pas tellement a sa :lol: )

ghuykiller
Niveau 4
15 octobre 2005 à 08:01:41

:rire:

kenshin__93
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:33:11

Il ne faut jamais dire jamais il parrait.

Enfin on verra bien, se sera une surprise !
:-)))

Sujet : -UsK-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page