Ok alors voila ce que je vais faire demain, j´emprunte le jeux au boulot, et je l´installe tranquile le chat et demain soir je vous rejoint pour faire une parties ou deux comme au bon vieux temps !
Sinon merci beaucoup a furious et Douceur, pourquoi pas reprendre cette team, cela pourrait etre cool !
Furious si tu as besoin d´un jeux fait le moi savoir, je te l´enverrait par poste (je ne deconne pas j´en ai plein au boulot !)
Sinon je vous fait plein de gros mimi a tous ceux qui me reconnaiteront et au autre plus jeune joueur !
Bonne soirée Messieur amusé vous bien !
Un come-back de la part des UsK ?? ?
Oua trop bien les mecs, ce serait fun que vous repreniez!!!
Moi desolé, je te suivrais volontier, mais je viens de faire un back avec un pote et on viens de monter notre Clan qui semble bien tourner!!
http://www.zk-clan.tk/
Mais moi j´dis longue vie aux UsK!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Zk. POWAAAAAAAAAAAA!!!! xD
PS : Je sais même pas si tu me connais XD, j´étais DarkoO avant et GeNeRaL a l´epoque des UsK ^^
Allé tchouzsss´ and good luck for this clan!!
DouDou y partira pas des VmS ! :nonon:
^^
Diablo @ Foirage of SmileyZ :/
Merci beaucoup Vanthrax, bonne chance a toi aussi mon poulet, je me souviens en effet des generals, mais par contre j´ai arreter peu appres !
Je n´irais pas jusqu´a dire un come back des UsK, mais pour le moment je souhaite simplement rejouer avec des gars que j´ai connus sous l´air UsK et bien d´autre aussi egalement, et par la suite si cela fonctionne bien et si je trouve des personne motivés et pres a se "relancer" pourquoi pas .... affaire a suivre !
Relancer USK je sais pas met refaire no ancienne parti feune no prob powaa!!!!
c´est clair que ça manque un peu ces parties de fou a 2h00 du matin !
Nuit blanche Powwaaaaaaaaa
Juste une question que deviennent les VK.T et que sont devenu wyvern, dante, buzz et les autres?
No problem mec
Quand tu veux pour tes parties FUN!!!
I love this^^
Tout les VK.T ne joue plus sauf HaHaHa et BikiS des fois
Hahaha?? je me souvien de lui mais il avai un autre pseudo avant non?? est ce que par hasar ce n´etait pas un ancien Ykza ?
Nop je crois pas
Omg , kenshin
Omg , kenshin ?? ça veut dire quoi Thanos ?
Au faite ça va mon poulet ?
OH MY GOD KENSHIN !
Mais mais mais je te croyai mort
ça va et toi vieille branche ?
Tranquil le chat, et toi?
La je suis en train de jouer apres 8 mois d´absence !
Il sont a 4 vs 2 et on les tiens, j´en suis a 12 frag contre 7 morts
bonjour, bonjour, j´ai jouer hier soir et il m´a sembler qu´il y avais un peu moins de lag qu´avant?
Au faite j´ai installer le patch 1.6, mais est ce que quelqu´un a encore le patch avec les skins des personnages?
Bonne journée a tous a ce soir certainement !
Il me tarde de refaire quelques parties^^
SALUT Kenshin
Comme tu peux le voir je suis toujours la même si je ne vais quasiment plus sur le forum je joue encore quand j´ai le temps.
Sinon heu ds la team ya plus personne qui joue...wyvern, son jeu marche plus, il a des couilles avec son pc, dante il bosse pas mal, Nico il fait que jouer à wow, roxor il a aretté ainsi que Lirakien et gau il joue quand il peut mais c´est rare ^^
En tout cas si tu veux faire une partie on voit ça sur msn @+++
Pour les skins : www.ykza-clan.tk
C´est le best
yoppppppp kenshiiiiiiiiin! bon même si on parle un peu sur msn...de foot é du psg mdr, ca fé plézir de te revoir la...j´ai uppé le topic é jvoi maintenan ke tout le monde a envie de reprendre?! wouwouwwwwwwww! lol! Moi jss paC sur CSS et c´est excellent...mais pas aussi bien ke XIII, c´est vrai! Ske ct bien lé serveurs UBi en sabo o dock ou sur le Camp...hummm.
Bon jvou laisse, continuez bien ;)