yep.. on dirait que tu suis plus lol...
je c loll
nouvelle solution skin lol je vais assayer ca tout de suite!
Murde ca marche pas looooooooool
triste.... en fait non
Ouep... je commence a avoir une dent contre Dioud... je lui ai parlé et il m´a dit ke nan mais pourtant des gens m´ont raconté ke l´on avait tout les skin en allant au bout du jeu... et comme par hasard keski avait dans les skin gagné??? des animo... tssss des animo ki ne sont normalement pas fait pour le jeux réseau... et en plus de ca ki est ce ki mankait dans la liste? notre fameux spectre... tssss et en plu sil y avait les les noms ke j´avais donné... vraiment n´importe koi! et les gens m´ont di ke c´été Dioud ki avvait di ca.. pui je demande si tout le monde a les skin et d´autres me répondent que oui car c´est leur ami Dioud ki leur a débloké.... ca me dégoutte des gens ainsi!
. ..
si je le vois jvais lui parlé sur msn
Entierement d´accord avec toi elfenoir.
De toute façon je le dit et le repète haut et fort la première personne qui a debloqué tous ces skins c´est Elfenoir.
Maintenant enormement de joueurs les ont acquis par le biais de multiples telechargements chez l´un ou chez l´autre ces skins.
Mais en aucun cas ( à ma connaissance) Dioud est l´auteur de cette " trouvaille", maintenant ce qui est possible aussi c´est qu´il ai trouve d´autre skins ou des nouvelles map!
AVIS AU USK ET AU DDL : Normalement un match entre nos deux team devrai avoir lieu le Vendredi 16 juillet au alentour de 21h00 ( H Française)
Le mode de jeu sera celui du Sabotage ( Camp ou dock au choix)
Je demanderai juste une petite chose s´il vous plait ne jouez pas en match avec des requins ou des rats ou des mouettes par ce que franchement comme le disai shibby ( je ne c plus ou) cela modifie enormement le point d´impact!
Ceci est valable pour les 2 teams bien entendu!
Faire les " zouaves" en entrainement en explosant une mouette qui vol a raz le sol c marrant, mais en match restons " humain"!!
Voila c tout ce que j´avais à vous dire!
Je demanderai au leader des DDL ( dioud il me semble) de me confirmer le match et de se mettre d´accord sur le nombre de manches et le nombre de joueurs!!
oui c´est dioud et son mail est : dioud1515@hotmail.com
dioude1515@hotmail.com dsl jmétait trompé
C´est bon de ces moments le prends du recul car j´ai trop été dans les skin... les échos avec dioud sont aps confirmés c´est ptet ke l´on ma indui en erreur... etpui ca change rien ke c´est moi ou personne... de toute facon personne n´y verra koi ke ce soit... j´affiche le skin spectre comme ca j´oré aucun remor... et plein gens l´ont... raison de plus....
lol il y a encore des team et des combats ? en tt cas bonne chance
Calenger connecte toi sur MSN
Je suis ´Hzt´Lt´KiLLeR´
Ancien ST-TheKiller
dsl STK-TheKiller
youyou blabla dodo!
lu a tous je sui en train d organiser un match vs general qq sa sera sur je vous ferai paser les da