Bah T USK non ?
Mardi a 21h00 dabord un sabotage aux docks 3vs3 4 manches 2 fois rouge 2 fois bleus si ya égalité on se fé une manche de TDM a la winslow en 30 pts ensuite on se fait un TDM au FBI c 2 manches gagnantes de 30 pts ok ?
Je pense qu´on va bien s´amuser
Répondez moi si c bon merci.
furious je sais aps !
sinon moi ca me va cette heure la
C bon j´en ai parlé a Kenshin on joura donc Mardi a 21h00 le sabo puis le TDM voila ++
Donc on va programmer le sabotage a 21h00 et le TDM vers 21h45 ok ?
On a le droit de changer de joueurs pour passer du sabotage au TDM.
A mardi
salut c´est gandalf moi je peux jouer le sabotage
camp mardi a 20h30, ce soir dispo aussi a 20 h30
ha ben on pourré jouer tous les deux gandalf !
lol pas mal ce topic si qlq´1 a besoin d´entrainement au sabo ce soir
ghuykiller@hotmail.com
ba oui si tu veux parles en a kenshin, pour un coup q je peux jouer le soir lol mais tu sais jouer toi lol je reconnais + personne avec vos pseudos
si ya qlq1 qui joue a doom 3 en reseau ou a far cry chez usk ou ennemy territory
et aussi qui a 1 micro
moi c USK-Nour´s ! tu m´avé reconnu kan même ? !
Je vs rapelle le match est Mardi a 21h00 aux docks et non au camp
pardon nour´s la c´est dac ms je prefere sabo camp bikis ms bon si ft remplacer pas de pblm du moment q c´est pas fbi moi ca va, fbi les grenades elles me petent a la tronche meme avec la couverture et le bonnet sur la tete.
Ben voila je suis redevenu USK, après avoir suivi Apofis chez les G3D, team malheuresement explosée ! Hé bien je sui content de revenir parmi vous les gars ! Aussi jaimerai savoir ca qui se passe exactemen ce soir G compri ke CT un sabo, mais Camp ou Docks, merci!
vou etes combien les usk?
nan
Stu t ki ?
Oui ce soir on fait un match contre vs les USK a 21h00 on fait un sabotage docks 3vs3.Une foi le sabo terminé on se fait un TDM au FBI 2 manches gagnantes de 30 pts donc vers 21h45 !
ps:On a le droit de changer de joueurs pour le TDM.
moi je pense ke a 6 en TDM ca sera le bordel
grave