LOL nour´s !
Monsieur revien de vacances et voila qu´il joue deja difficile!
Aller ça va pour cette fois poulette adorer!
Beaucoup plus serieusement je pense qu´il serai bon de faire des match entre USK dans 2 ou 3 map differantes y compris des map de sabotage afin de mettre en place une eventuelle " tactique".
Sinon je pense qu´un nouveau joueur le dernier cette fois c´est sur promis parole de kenshinou viendra completer notre effectif c´est un joueur que j´ai rencontrer dans un serveur de Counter Strike et qui je trouve se debrouille super bien a XIII voila son pseudo sur CS c´est Pindleskin je pense qu´il gardera le meme pour XIII, si une personne veux le tester à XIII ( keeper, ou skippy ou un autre mais bon se serai mieu que se soit eux par rapport a leur niveau) c´est avec plaisir!
un ptit pr michel
je dis ca pke il c planté il a posté ds le topic d´elfenoir...
je peut venir
dsl michel c mort !
Je sais wue ça n´a rien a voir avec la Team ou avec le jeu XIII mai je voulai juste souhaiter un joyeux anniverssaire a mon fils qui aura 1 ans demain!
Voila c´est fait! Gros bisous mon pti coeur!
Arnaud =
JOYEUX ANNIVERSAIERE A LUI
KENSHIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol kenshin mais qu´est-ce qu´on s´en tape de ton fils
nan je rigole bon aniv´ a lui :happy:
putain . ..trop mdr ! Cet aprèm je voulé te demander kel age il a et pui la je vois ke son anniv c demain ! chuis devin sans doute !
sinon 1 an...fodré lui faire une petite soeur nan ? !
bah il pe etre fier de son papounet le chtit arnaud Zoyeu Anniversaire tt mes voeux de bonheur
la releve est assurée pr toi ken
tes exploits a XIII vont etre transmit de génération en génération
d´ici la XIII ca existera plus !
Merci à tous c´est vraiment super simpa !
Je vous jure que je suis ému ( c´est pas des conneries)
Bah, bonne anniv´ ! !
loool
Sinon, pour le site, il est tres bien, il manque juste un truc
il faudrait mettre les adresses de tous les membres et aussi ( siil y en a qui l´ont) les pseudos sur skype
je rappelle que mon adresse est " nicovercout@msn.com" et mon pseudo sur skype " le_nightbringer"
Aussi, pour mon compte msn, comme on me l´avait hacké, je viens de recevoir un message de msn
Il me disent qu´il faut que je leur donne un tas d´uinfos sur moi pour savoir si je peux le réavoir
Je leur ai envoye, j´espere l´avoir tres bientot
ok night bonne idée au début j´y avais pensé et kenshin m´avait demandé mais je pensais pas nécessaire mais finalement ça serait bien je vais faire ça mais pas maintenant ( devoirs......) du coup il me faudrait les adresses msn de tous les membres et j´attends toujours les avatars de : keeeper, romain, ze´stu.lu, gandalf et nour´s merci de me les envoyer le plus vite possible!!!! je voulais dire autre chose mais je sais plus donc @ +
AnOliS
PS : kenshin j´attends toujours ton message sur notre forum personnel en ce qui concerne les modifs pour le site ou sur msn ou sur ce forum...
Oué bon annif a ton fils ken et felicitation je savé pas ke tu avé un fils
c today l´anniv ! allé on chante :
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zaaaaaaaniiiiiiversaiiiiiiiiiire ! !
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zaaaaaaaniiiiiiversaiiiiiiiiiire bébé kenshin !
Hourrraaaaa ouaissss !
Joiiiiiiyeus aniiiiiversaireeeee
Joiiiiiiiyeus aniiiiiiiiiversaireeee
Joyeux anniversaire anniversaire à ton fils, Ken
T´inquiète qu´on se souviendra de toi quand tu jouera pu a XIII ( dsl petit HS
ouééééééééééééééééééééééééé !
Bonne anniv ! !!!!!!!!!*
Sinon, comme peut etre on l´a deja vu
g recupere mon compte msn ! !!!!!
ca fait du bien !
loooooooool