N-23-45 Posté le 05 novembre 2004 à 21:37:24
tu le fais sous kel logiciel ?
je le fais avec netlor studio
moi j´ai Namo Web Editor
Sinon pour Buzzccoks je sais pas pk tu di ke je fraggé paske gt pa en forme ! ! :
buzz voulai tt simplement dire ke d´habitude tu joue un pe mieux que cela je pense!
N-23-45 Posté le 06 novembre 2004 à 18:01:36
moi j´ai Namo Web Editor
Sinon pour Buzzccoks je sais pas pk tu di ke je fraggé paske gt pa en forme ! ! :
------> pour te raffraichir la mémoire mon petit va sur le topic vkt et regarde un certain post que tu a mis ^^. il ne fais que te renvoyer la grenade mdr. bon c´est sur que tu a pas été en forme tu été trop occupé a rechercher un homme^pour lui dire je t´aime lol. franchemetn faut elf aire a peine arriver dire j´aime les hommes mdr
Mon nour´s erai t´il homosexuel???
Non ce n´est pas possible pas lui!
Hoo mon dieu!
Nour´s dis moi que ce n´est âs vrai et que les juppons des filles te font encore rever!
movaise nouvelle pour toi ken...j´ai vu nour´s sur pink TV hier...ce ki prouve maleureusement bien ke il est dison...moins atiré par les jupons des fille
pink tv???
NOP impossible pas nour´s tu doit te tromper keeper!
Je voulai souhaiter un joyeux anniverssaire a Stu.lu!
A propos vous etes né qd les gars??
Pour ma pars le 04 Mai 1982
joyeux aniv´ Stu.Lu ^^
Moi c le 15 février 1990
jouyeux zaniv´ stu lu
moi c´est 21/02/88
espece de vieux
Février POWAAAAA!!!!
Espece de jeune
espece de tres vieux
Merki davoir pensé à moi, ojourdui je jourai po parcke je sui ac mes potes !
Pas de probleme stu.lu, profite en bien par ce que se passe vite!
Regarde moi je ressemble a un vieille escargot focillisé!
bande de noobs, chuis pa homo ! !
J´aime les filles! hé oui ! hé pa k´en jupettes kenshin !
Mais Keeper a dit kil m´avévu sur Pink tv, ca veut dire kil regarde....... c´est lui le gay dans cette affaire !
vous imaginer toute l´equipe USK en juppes!
Ca doit etre terrible!
Pour Keeper je ne c´est pas si il connait pink TV mais en tout cas moi je connaissai egalement cela voudrai t´il dire que je regarde cette chaine d´homosexuel???
Arf ça pue le cul cette histoire enfin si j´ose dire!
Alors non keeper ne regarde pas pink tv ( je pense) et non nour´s n´est pas Gay, par contre vous avez touts le droit de souhaiter un joyeux anniverssaire a THE STU.LU si ce n´est pas deja fait!
happy beurzdait !
on se rapproche des 900!!